|
| Comment exploiter le personnel | |
|
+4ambre Administrateur kojak alex30 8 participants | Auteur | Message |
---|
alex30 Nouveau
Emploi : erp1-maître-chien chef d'équipe,ancien chef d'entreprise de SARL
| Sujet: Comment exploiter le personnel Jeu 21 Juin 2007 - 10:04 | |
| Bonjour, je vais vous raconter une petite histoire d'embauche qui date de deux ans. Convoqué pour un entretien pour une société de gardiennage située sur Avignon. Arrivé dans la l'entreprise le gérant me fait asseoir et me donne à remplir, un questionnaire avec des mises en situations et des exercices de français et de maths. Bien cette société a l'air sérieuse. La conversation continue avec le gérant, qui m'explique que sa société a comme employé que des professionnel de l sécurité et comme client surveillé : LA FERME CELEBRITE 2, FESTIVAL DE CANNE entre autre. Puis le gérant me présente mon futur poste: AGENT DE SECURITE INCENDIE dans une CLINIQUE sur AVIGNON. Super je suis emballé par le poste et la, coup de poignard. Le gérant me dit<< tout notre personnel a le statut de stagiaire avec un contrat de 2 ans et votre salaire sera de 1250 euros net >>Voila donc bien sur j’ai refusé cette offre d’emploi au rabais quelle honte, j’ai 17 ans d’ancienneté dans la sécurité et on m’offre ce style de contrat. Car je vous rappelle qu’un stagiaire n’a pas de cotisation pour la retraite ainsi que pour le chômage et la société n’a pas de charge salariale .Il ne faut pas être dupe c’est le moyen de casser les prix et obtenir de nouveau marché et après cette société revendique leur coté professionnel pffffffff. | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Comment exploiter le personnel Jeu 21 Juin 2007 - 10:21 | |
| on ne me l'a jamais fait le coup du contrat stagiaire quel naze | |
| | | lolo Invité
| Sujet: Re: Comment exploiter le personnel Jeu 21 Juin 2007 - 10:44 | |
| comme tu dis alex30 pfffff, et apres ils s'etonnent de ne pas trouver du monde dnas la sécurité |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Comment exploiter le personnel Jeu 21 Juin 2007 - 11:13 | |
| Témoignage très interessant Alex30, cela ne m'étonne pas néanmoins ! | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Comment exploiter le personnel Jeu 21 Juin 2007 - 12:43 | |
| incroyable comme histoire, heureusement vous avez refusé et je vous en félicite car si tout le monde faisait comme vous, les employeurs ne se permettraient pas de tels débordements. Pour le moment le marché de l'emploi fait que les employeurs ont la main mise sur les employés mais ça va changer et très vite...
:coucou: | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Comment exploiter le personnel Jeu 21 Juin 2007 - 15:01 | |
| chez cette employeur ils on quoi comme formation les agents ? | |
| | | kojak Passionné
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Comment exploiter le personnel Jeu 21 Juin 2007 - 15:03 | |
| | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Comment exploiter le personnel Jeu 21 Juin 2007 - 15:05 | |
| - kojak a écrit:
- apprenti c'est tout
mort de rire même si cela n'est pas drôle !!! | |
| | | kojak Passionné
| Sujet: Re: Comment exploiter le personnel Jeu 21 Juin 2007 - 15:09 | |
| désolé sur le coup pourtant si c'est space ces situations tout de meme | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Comment exploiter le personnel Jeu 21 Juin 2007 - 15:17 | |
| C'est pas mal.....
Perso, une boite m'a proposé de travaillé qu'au black, la nuit.... | |
| | | kojak Passionné
| Sujet: Re: Comment exploiter le personnel Jeu 21 Juin 2007 - 15:19 | |
| il y a moins de controle la nuit(la semaine) plus concentrer a piégé les boite de nuit je connai un flic qui fait le controle du travail dissimulé et il en voit | |
| | | alex30 Nouveau
Emploi : erp1-maître-chien chef d'équipe,ancien chef d'entreprise de SARL
| Sujet: honte Jeu 21 Juin 2007 - 15:35 | |
| Et oui ca existe, le plus drôle,c'est que cette société recrute que des agents qualifiés ERP ou autre.J'ai surtout honte pour le gérant, un ancien policier et son père ancien commandant de gendarmerie. | |
| | | lolo Invité
| Sujet: Re: Comment exploiter le personnel Jeu 21 Juin 2007 - 15:36 | |
| oh la honte |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Comment exploiter le personnel Jeu 21 Juin 2007 - 17:12 | |
| - david40 a écrit:
- C'est pas mal.....
Perso, une boite m'a proposé de travaillé qu'au black, la nuit.... c'est pas moi qui accepterai ca en tout cas et etre employe avec un status de stagiaire encore moins pas d'ca chez noussssssssssssssssss | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Comment exploiter le personnel Jeu 21 Juin 2007 - 17:18 | |
| - ambre a écrit:
- incroyable comme histoire, heureusement vous avez refusé et je vous en félicite car si tout le monde faisait comme vous, les employeurs ne se permettraient pas de tels débordements. Pour le moment le marché de l'emploi fait que les employeurs ont la main mise sur les employés mais ça va changer et très vite...
:coucou: Ne crois pas ça... En tout cas c'était la prmière fois que je l'entendais celle la. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment exploiter le personnel | |
| |
| | | | Comment exploiter le personnel | |
|