|
| HELP!! conflit avec mon patron au sujet des heure supp | |
| | Auteur | Message |
---|
sisi Nouveau
Société : premier arrivé, dernier parti! Emploi : rondier
| Sujet: HELP!! conflit avec mon patron au sujet des heure supp Lun 17 Jan 2011 - 21:45 | |
| bonjour,j ai effectuer des heures supp a la demande de mon patron mais voila lorsque je recoi ma paye je remarque que les heures ne m ont pas ete payer lorsque je lui demande des explication il me repond que les heures supp seront regler via un sous traitant,est ce legal? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: HELP!! conflit avec mon patron au sujet des heure supp Mar 18 Jan 2011 - 0:37 | |
| - sisi a écrit:
- bonjour,j ai effectuer des heures supp a la demande de mon patron mais voila lorsque je recoi ma paye je remarque que les heures ne m ont pas ete payer lorsque je lui demande des explication il me repond que les heures supp seront regler via un sous traitant,est ce legal?
NON....... La sous-traitance ne concerne que ton employeur,tes heures supps sont dues par ton employeur. Tu n'as pas deux sortes de fiche de paye,donc c'est ton boss qui te les doits... | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: HELP!! conflit avec mon patron au sujet des heure supp Mar 18 Jan 2011 - 3:53 | |
| - sisi a écrit:
- bonjour,j ai effectuer des heures supp a la demande de mon patron mais voila lorsque je recoi ma paye je remarque que les heures ne m ont pas ete payer lorsque je lui demande des explication il me repond que les heures supp seront regler via un sous traitant,est ce legal?
Celle là elle est bien bonne! Bien sur que ce n'est pas légal. Tu est salarié de ton patron, pas du sous-traitant, donc c'est bien à ton patron de te payer tes heures. | |
| | | sisi Nouveau
Société : premier arrivé, dernier parti! Emploi : rondier
| Sujet: Re: HELP!! conflit avec mon patron au sujet des heure supp Sam 22 Jan 2011 - 18:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP!! conflit avec mon patron au sujet des heure supp | |
| |
| | | | HELP!! conflit avec mon patron au sujet des heure supp | |
|