Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite question sur l'exercice pratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natombi
Nouveau
Natombi


Masculin
Age : 37
Région : IdF

Société : En recherche,
Emploi : En recherche

Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 11

Petite question sur l'exercice pratique Empty
MessageSujet: Petite question sur l'exercice pratique   Petite question sur l'exercice pratique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:44

Bonsoir,

Bon je serais en formation je poserais directement la question, mais je ne le suis pas encore.

Voilà si lors du passage du SSIAP lors de l'exercice pratique on nous passe une lampe ne fonctionnant pas. Comment doit-on réagir?
Car cela peut (dans mon esprit) soit être pour le test, soit pas fait exprès. Bon j'imagine que dans tout les cas, on doit en informé le supérieur (examinateur).
Mais si on ne nous donne rien ou si on nous dit pas grave continu??

Cela peut vous paraitre idiot comme question, certain pourrait dire "ne réfléchie pas ce n'est qu'un examen, on te dit de continuer continu...".

Mais bon je me pose la question tout de même. Je demande après visionnage d'une vidéo dailymotion sur l'exercice pratique SSIAP ou au début il informe l'instructeur (administrateur) que la lampe ne fonctionne pas.

(et aussi dans la vie professionnelle, si la lampe ne fonctionne pas? et pas possible de remplacer).

En vous remerciant de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Petite question sur l'exercice pratique Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'exercice pratique   Petite question sur l'exercice pratique Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:17

en situation réelle lorsque tu vas partir en ronde tu examines ton matériel, et tu fais un essai (radio, lampe) donc si le jour de l'examen on te donne du matériel ce qui sera le cas, tu le contrôles avant de partir ce sera un plus pour toi on ne te dira rien, mais toi tu vérifies et tu dis RAS pour le matériel. ALLez bonne chance :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Natombi
Nouveau
Natombi


Masculin
Age : 37
Région : IdF

Société : En recherche,
Emploi : En recherche

Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 11

Petite question sur l'exercice pratique Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'exercice pratique   Petite question sur l'exercice pratique Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:35

Grand merci pour l'information, c'est ce que j'imaginais mais n'étant pas encore dans le jus je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur l'exercice pratique Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'exercice pratique   Petite question sur l'exercice pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur l'exercice pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question
» Petite question !
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: Les supports pédagogiques :: Questions - Réponses / Mises en situation / QCM :: Questions - Réponses-
Sauter vers: