|
| le repos le dimanche ? + qualif non reconnue | |
| | Auteur | Message |
---|
cedarbo Fidèle
Société : SECURITAS Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140
Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 229
| Sujet: le repos le dimanche ? + qualif non reconnue Sam 30 Oct 2010 - 18:12 | |
| Salut,
Question : Quand on est de repos le dimanche, celui-ci ne doit il par etre accolé a un samedi ou a un lundi ?
De plus on me met sur un poste CDP mais sur ma fiche de salaire je suis toujours ADSQ ? J'ai beau le signaler, pas de reponses. | |
| | | légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: le repos le dimanche ? + qualif non reconnue Sam 30 Oct 2010 - 19:29 | |
| S'il n'est pas accolé à un samedi ou à un lundi il ne rentre pas dans le quota des 6 par trimestre. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: le repos le dimanche ? + qualif non reconnue Sam 30 Oct 2010 - 20:48 | |
| - cedarbo a écrit:
- Salut,
Question : Quand on est de repos le dimanche, celui-ci ne doit il par etre accolé a un samedi ou a un lundi ?
OUI
De plus on me met sur un poste CDP mais sur ma fiche de salaire je suis toujours ADSQ ? J'ai beau le signaler, pas de reponses. coef 140 (voir grille des métiers repères) | |
| | | cedarbo Fidèle
Société : SECURITAS Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140
Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 229
| Sujet: Re: le repos le dimanche ? + qualif non reconnue Dim 31 Oct 2010 - 10:23 | |
| merci
Je sais que CDP est coef 140 mais je suis toujours ADSQ , juste la dénomination qui n'est pas bonne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le repos le dimanche ? + qualif non reconnue | |
| |
| | | | le repos le dimanche ? + qualif non reconnue | |
|