Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'info sur un centre de formation

Aller en bas 
AuteurMessage
Dogo
Nouveau
Dogo


Féminin
Age : 35
Région : france

Société : x
Emploi : aucun

Date d'inscription : 01/09/2010
Nombre de messages : 11

Demande d'info sur un centre de formation Empty
MessageSujet: Demande d'info sur un centre de formation   Demande d'info sur un centre de formation Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:49

Bonjour.

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez ce centre de formation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , car une de leurs formation m'intéresserais.

J'aurais voulu savoir si des personnes connaissent ce centre et s'il y a des personnes parmi vous qui on effectuer une formation chez eux. En gros, je recherche des avis (quel qu'ils soit) sur ce centre.
Je me doute que ce n'est pas une très bonne idée, car cours par correspondance. Mais je ne recherche pas le diplôme, je recherche juste une formation simple me donnant des compétence théorique en vu de passer une autre formation. Une sorte de cour préparatoire si vous préférez.


Demande d'info sur un centre de formation 301716
Revenir en haut Aller en bas
Dogo
Nouveau
Dogo


Féminin
Age : 35
Région : france

Société : x
Emploi : aucun

Date d'inscription : 01/09/2010
Nombre de messages : 11

Demande d'info sur un centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur un centre de formation   Demande d'info sur un centre de formation Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:31

Personne pour un petit avis ?

Même si ce sont des avis peu constructifs, ça me fera toujours avancée un petit peu.

Demande d'info sur un centre de formation 301716
Revenir en haut Aller en bas
Dogo
Nouveau
Dogo


Féminin
Age : 35
Région : france

Société : x
Emploi : aucun

Date d'inscription : 01/09/2010
Nombre de messages : 11

Demande d'info sur un centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur un centre de formation   Demande d'info sur un centre de formation Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:47

Sérieux, pas d'avis ?
Personne n'aurait un avis ? Personne ne vaudrait bien m'aider juste en me disant ce qu'il en pense ? :pleurr:




Demande d'info sur un centre de formation 301716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'info sur un centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur un centre de formation   Demande d'info sur un centre de formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'info sur un centre de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...)-
Sauter vers: