|
| registre | |
| | Auteur | Message |
---|
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: registre Ven 13 Aoû 2010 - 14:04 | |
| je travaille pour Securitas à Mérignac comme des centaines de collègues mais l'agence principale pour le tertiaire est basée à Toulouse si je veux consulter le registre on me dit que je doit me rendre à Toulouse!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: registre Ven 13 Aoû 2010 - 15:42 | |
| Je ne sait si c'est légal, mais du moment qu'il est consultable. Demande aux Dp de ton agence de mettre les questions et les réponses en ligne, c'est déjà fait dans d'autre agences du "grand sud". Selon le système présent sur ton site, tu doit déjà recevoir les comptes rendus Chsct et CE. Tu doit pouvoir trouver, toujours selon l'appareillage présent sur ton site par défaut dans le" lutin noir" la liste des élus. | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: registre Mer 25 Aoû 2010 - 10:51 | |
| - légalitée a écrit:
- Je ne sait si c'est légal, mais du moment qu'il est consultable.
Demande aux Dp de ton agence de mettre les questions et les réponses en ligne, c'est déjà fait dans d'autre agences du "grand sud". Selon le système présent sur ton site, tu doit déjà recevoir les comptes rendus Chsct et CE. Tu doit pouvoir trouver, toujours selon l'appareillage présent sur ton site par défaut dans le" lutin noir" la liste des élus. Qui doit les mettre à jour ? :jereflechi4: | |
| | | légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: registre Dim 10 Oct 2010 - 13:26 | |
| La direction et le cas échéant toi ( je vois que tu est élu ).
Une ou 2 questions Dp et une intervention du Chsct sont envisageable | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: registre | |
| |
| | | | registre | |
|