Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 politique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bv
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 73
Région : belgie

Date d'inscription : 19/03/2007
Nombre de messages : 30

politique Empty
MessageSujet: politique   politique Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:38

dans trois jours - nous votons : vous (les francais) - comme nous, en belgique. ici comme là, le combat est entre le PS et le MR (un peu l'equivalent de l 'UMP. et c'est ainsi depuis la nuit des temps (enfin je crois).

par contre, depuis également cette nuit des temps, un petit parti est toujours (souvent) sur les listes. Il s'agit du R.W.F (rassemblement wallonie france).

si leur programme, ressemble à tout les autres ou presque, il me taraude une question : que pense les français (de france) a obtenir un département en plus ?? tout en sachant, qu'il s'agit d'une region assez pauvre ????

le rwf, lui est convaincu de votre acceuil - par contre vous ???
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:49

bv a écrit:
dans trois jours - nous votons : vous (les francais) - comme nous, en belgique. ici comme là, le combat est entre le PS et le MR (un peu l'equivalent de l 'UMP. et c'est ainsi depuis la nuit des temps (enfin je crois).

par contre, depuis également cette nuit des temps, un petit parti est toujours (souvent) sur les listes. Il s'agit du R.W.F (rassemblement wallonie france).

si leur programme, ressemble à tout les autres ou presque, il me taraude une question : que pense les français (de france) a obtenir un département en plus ?? tout en sachant, qu'il s'agit d'une region assez pauvre ????

le rwf, lui est convaincu de votre acceuil - par contre vous ???

Idem, sujet tres glissant, nous ne sommes pas autorisé à débattre sur le sujet, ceci n'est pas un forum qui doit débattre de la politique inter gouvernementale, mais de la sécurité, de ces branches et des expérience de chacun

Le sujet doit etre Vérouillé (merci)
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:46

C'est un sujet dangereux pour le forum. Nous l'avons vu dans le passé, certains s'emportent un peu vite.
Il vaut mieux rester dans notre secteur d'activité. Et pour ma part, je ne savais pas que certains voudraient être rattaché à notre Pays. Seul commentaire que je ferais.

Merci de ta compréhension.
David politique 405743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé





politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Politique & Sondages de société-
Sauter vers: