|
| politique | |
| | Auteur | Message |
---|
bv Nouveau
| Sujet: politique Jeu 7 Juin 2007 - 22:38 | |
| dans trois jours - nous votons : vous (les francais) - comme nous, en belgique. ici comme là, le combat est entre le PS et le MR (un peu l'equivalent de l 'UMP. et c'est ainsi depuis la nuit des temps (enfin je crois).
par contre, depuis également cette nuit des temps, un petit parti est toujours (souvent) sur les listes. Il s'agit du R.W.F (rassemblement wallonie france).
si leur programme, ressemble à tout les autres ou presque, il me taraude une question : que pense les français (de france) a obtenir un département en plus ?? tout en sachant, qu'il s'agit d'une region assez pauvre ????
le rwf, lui est convaincu de votre acceuil - par contre vous ??? | |
| | | lolo Invité
| Sujet: Re: politique Ven 8 Juin 2007 - 8:49 | |
| - bv a écrit:
- dans trois jours - nous votons : vous (les francais) - comme nous, en belgique. ici comme là, le combat est entre le PS et le MR (un peu l'equivalent de l 'UMP. et c'est ainsi depuis la nuit des temps (enfin je crois).
par contre, depuis également cette nuit des temps, un petit parti est toujours (souvent) sur les listes. Il s'agit du R.W.F (rassemblement wallonie france).
si leur programme, ressemble à tout les autres ou presque, il me taraude une question : que pense les français (de france) a obtenir un département en plus ?? tout en sachant, qu'il s'agit d'une region assez pauvre ????
le rwf, lui est convaincu de votre acceuil - par contre vous ??? Idem, sujet tres glissant, nous ne sommes pas autorisé à débattre sur le sujet, ceci n'est pas un forum qui doit débattre de la politique inter gouvernementale, mais de la sécurité, de ces branches et des expérience de chacun Le sujet doit etre Vérouillé (merci) |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: politique Ven 8 Juin 2007 - 13:46 | |
| C'est un sujet dangereux pour le forum. Nous l'avons vu dans le passé, certains s'emportent un peu vite. Il vaut mieux rester dans notre secteur d'activité. Et pour ma part, je ne savais pas que certains voudraient être rattaché à notre Pays. Seul commentaire que je ferais. Merci de ta compréhension. David | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: politique | |
| |
| | | | politique | |
|