|
| nouvelle race de chien securite .... mdr | |
| | Auteur | Message |
---|
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: nouvelle race de chien securite .... mdr Mer 19 Mai 2010 - 8:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici une nouvelle race de chien pour la securite et tres performant a deja fait ses preuves en mordant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | fagfot Super fidèle
Société : ... Emploi : ADS
Formations : CQP APS, SST Date d'inscription : 18/03/2010 Nombre de messages : 442
| Sujet: Re: nouvelle race de chien securite .... mdr Mer 19 Mai 2010 - 8:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est classé catégorie 1 je crois non ? le monstre ! ça fait froid dans le dos, je voudrais pas en croiser un .... la je me shi-tsu ! ! ! | |
| | | claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: nouvelle race de chien securite .... mdr Mer 19 Mai 2010 - 9:39 | |
| - fagfot a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est classé catégorie 1 je crois non ? le monstre ! ça fait froid dans le dos, je voudrais pas en croiser un .... la je me shi-tsu ! ! ! oui chien d'ange heureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est sur si tu croise juste son regard elle te sort les crocs et te saute dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Formations : CQP APS, SST Date d'inscription : 18/03/2010 Nombre de messages : 442
| Sujet: Re: nouvelle race de chien securite .... mdr Mer 19 Mai 2010 - 9:54 | |
| Une femelle en plus ???!!! c pire ! ! ! le boer-toy-brasilero est arrivé ! ! ! ça va cartonner en sécu et dans les clubs ! ! ! | |
| | | claire Super passionné
| Sujet: Re: nouvelle race de chien securite .... mdr Mer 19 Mai 2010 - 12:34 | |
| - fagfot a écrit:
- Une femelle en plus ???!!! c pire ! ! !
le boer-toy-brasilero est arrivé ! ! ! ça va cartonner en sécu et dans les clubs ! ! ! faut pas se fier a la taille ... il n'y a pas si longtemps que ca elle a voulu gnaker un rott , bon je sais pas comment elle aurait ete apres , mais une chose est sur rien ne l'arrete une vrai casse cou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: nouvelle race de chien securite .... mdr Mer 19 Mai 2010 - 15:46 | |
| Ah mais j'ai pas dis le contraire ! les petits sont souvent très teigneux et courageux, ils n'ont pas conscience de leur taille ni du danger souvent. Quand on voit des jack russel s'attaquer aux sangliers, ça fait réfléchir :o) La mienne est la plupart du temps "agressée" par des petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa83 Impliqué
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
| Sujet: Re: nouvelle race de chien securite .... mdr Mer 19 Mai 2010 - 17:17 | |
| Super les photos ! Ja'dore sa muselière panier parfaite pour les faces plates faut déposer le brevet clair...!!! La terreur des chiens de sécu...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: nouvelle race de chien securite .... mdr Mer 19 Mai 2010 - 22:32 | |
| Au secours, j'ai trop peur!!! Sympa le harnais d'hélitreuillage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle race de chien securite .... mdr | |
| |
| | | | nouvelle race de chien securite .... mdr | |
|