Auteur | Message |
---|
ANDRE Fidèle
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations internes : pas la meilleure mais loin d etre la pire
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 9:52 | |
| oublie pas que sur les site il prenne le MC pour dissuader ca veut dire faire peur maintenant si tu t amuser a dire a longueure de journe que ton chien est gentil et qu il ne faut pas avoir peur BON COURAGE et le jour ou il arrive une altercation tu va TROMATISER tout la clientelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 10:02 | |
| Bon ben je vois que vous avez toujours pas compris ce que je veux dire donc je repete une derniere fois, la question n' est pas que nous sommes la pour faire du filtrage evidement qu' un as c' mieux mais ce que je dis simplement C QU ON EST CAPABLE DE LE FAIRE c tout |
|
| |
ANDRE Fidèle
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 10:21 | |
| tout est faisable meme un ads est capable de faire du mC il a juste a montrer les dents mdr chacun c est competence | |
|
| |
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 10:36 | |
| | |
|
| |
lele Impliqué
Société : plusieurs Emploi : evenementiel et autres
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 11:41 | |
| Lors de soirée mondaines ou autres, de festivals, à la porte d'une disco, d'un concert,d 'évènementiels nationals ou internationnals, à l'entrée d'un stade(palpation de sécurité,...) Je n'ai jamais vu de mc à l'entrée:expérience personnelle. Pourquoi? Parce que que ce n'est pas sont travail,tout simplement. Si tu veux faire ce travail,tu laisses ton chien chez toi. Le mc est là pour compléter l'effectif de sécurité et pour dissuader les perturbateurs d'agir à l'extérieur ou à l'entrée. Si un problème se pose à l'intérieur,ce sont les agents de salle qui interviendront et non le mc qui va débouler dans la salle avec son chien. Maintenant si tu nous dit que tu peux faire de l'accueil avec ton chien donne des exemples. | |
|
| |
ANDRE Fidèle
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 12:22 | |
| vous Voulais que je vous donne quoi comme exemple, je n' ai rien a vous prouvez moi, je vous ai dit lors du festival de cannes PAR EXEMPLE il y a des mc qui font du filtrage je le sais car je les ai mis en place pendant cinq ans d' affile autour du palais car j' étais soustraitant principale cynophile de la societe qui a le palais des festival a l' année, puis lorsque je gardais le leclerc de la colle sur loup pour ce qui connaisse pas mal de gens du voyage mc a l' entree du magasin, puis filtrage lors de chantier ouvrier, voile d' antibes idem deux mc pour la soiree pas d' as,et je fais du filtrage tous les jours dans une propriete immence en construction ou il ya plus de cinquante société differente et je les acceuillent avec mon chien les trois quart du temps, les gens n' ont pas peur car ils savent que mon chien obeit et ne bronche pas,il m' arrive meme de le faire assoir sans laisse a cote de moi pour regarder les sacs des gens qui partent, les gens sont en confiance et ne voient pas le chien comme une provocation maintenant dans un magasin c' est different c' est vrai que ca donne pas trop envie de rentrer etc... mais ce que j' essaye de vous faire comprendre c' est que je ne dis pas qu'un mc est mieux pour filtrer au contraire mais simplement qu' un mc est capable de le faire et si il ne l' ai pas c' est que c' est un promeneur c' est tout, |
|
| |
ANDRE Fidèle
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 12:33 | |
| il n y a pas d histoire de promeneur, ce n ai pas le sujet juste ce n ai pas sont role en plus je veut bien mais tu dit que ton chien desfois tu le laisse detacher assis a coter de toi et tu regarde dans le sac des gens ok mais parle pas de promeneur car deja tu ne doit pas detacher ton chien a part en cas de gros soucie et deux vaut mieux un ads pour ce style de missions vu qu il te faut tes deux mains et que ton chien ne te sert a rien en plus il y a je l ai dejas dit la notion de perimetre de securite et me redit pas que c est une question de dressage car je vais te repondre que ma chienne est dresser meme au geste......... c est comme si tu m etais un ads pour faire des ronde de MC, ou un MC pour faire du ssiap tout le monde peut tout faire mais le jour ou il y a un soucie faut pas pleurer meme | |
|
| |
ANDRE Fidèle
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 12:34 | |
| c est pour cela qui ont mis en place des cartes pro comme cela les ads pourrons plus faire de cyno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 12:44 | |
| Bon aller j' arrete de vous repondre ca m' énerve, vous avez raison , vous etes les meilleurs, y' a rien a dire de plus,moi tous ce que je vois c' est qu 'en gros aucun mc de ce post n' est capable de faire du filtrage avec son chien c' est tous ce que je vois... |
|
| |
ANDRE Fidèle
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 12:47 | |
| pas besoin de s enerver mais juste que c est pas sont role C EST TOUT on a cas faire des gardes du corp avec des ssiap ou mC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 12:51 | |
| OUI CE N EST PAS SON ROLE DEDE JE CONFIRME RECONFIRME PERSISTE ET SIGNE JE DIS JUSTE QU IL EST AUSSI CAPABLE DE LE FAIRE MAIS CA FAIT 20 FOIS QUE JE L ECRIT J EN PEU PLUS |
|
| |
ANDRE Fidèle
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 13:01 | |
| et d un m appel pas dede et deux 2 tu le dit bien toi meme alors arrete de l ecrire ba continu a faire n importe quoi je voit que tu est responsable et ba heureusement que tu n est pas le mien car je rigolerais | |
|
| |
ANDRE Fidèle
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 13:09 | |
| ci ce n est pas sont role il na pas besoin d etre capable | |
|
| |
lele Impliqué
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 13:16 | |
| Ne pas confondre filtrer des entrées et être à une porte d'un établissement pour accueillir des gens. Tu ne peux pas contrôler des billets ou des invitations et avoir ton chien près de toi. Si je suis un client,je demanderai un ads,pas un mc à une société de sécurité pour une prestation,tout simplement pour mon image de marque. Tes exemples montre de la surveillance de site et de la dissuasion.En aucun cas de l'accueil direct. Comprends tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 13:35 | |
| Desole je dois vous appeler monsieur, et bien heureusement que vous n' etes pas chez nous parque les promeneur y en a ras le bol , et moi aussi tu me ferai bien rire toi qui n' a pas la meilleur formation ca c' est sur. "ci ce n est pas sont role il na pas besoin d etre capable" toi a priori tu ne l' est pas c' est sur...,
Bon j' arrete je suis pas la pour me prendre la tete, je m 'en fou complet de ce que tu penses de toute maniére.
"Ne pas confondre filtrer des entrées et être à une porte d'un établissement pour accueillir des gens. Tu ne peux pas contrôler des billets ou des invitations et avoir ton chien près de toi. Si je suis un client,je demanderai un ads,pas un mc à une société de sécurité pour une prestation,tout simplement pour mon image de marque."
Lele si je peux vous appelez comme ca ou monsieur,
Il est tout a fait possible de controler des billets avec son chien, je vous le jure je peux pas faire plus que ca je vais pas me filmer pour vous le prouver, Encore une fois de plus moi aussi en tant que client je prendrai un as pour acceuillir ou filtrer les gens bien que certains magasin dans des quartiers un peu chaud prennent des mc, mais la question n' est pas la, la question est que je me debat corps et ames pour vous expliquer qu'un bon mc est tout a fait capable de filtrer ou d' acceuillir des gens. Je met mon chien assis tout en gardant la laisse dans la main j' ai les mains libres allez moins deux doigts qui tienne la laisse et encore je peux la poser le chien ne bouge pas, ce sont des exerciceS qui font partis des terrains de dressage, on se sert la main le chien ne doit pas bouger, on met les chiens au pas bouges, le moniteur les appels , ils ne doivent pas bougéS etc... |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 13:51 | |
| tu peux m'appeler lélé,y a pas de problème. Je donne juste mon point de vu ,tout simplement. Il est sûr que sur certains sites sensibles,le client demandera directement un mc pour filtrer et pour dissuader en même temps. P.S.:si tu travailles dans la sécurité et en plus étant responsable dans une société,il faut parfois s'affirmer et montrer une certaine prestance même sur un forum. Lele si je peux vous appelez comme ca ou monsieur, | |
|
| |
ANDRE Fidèle
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 14:04 | |
| oui mais on doit savoir de quoi ont cause quand on est responsable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 14:09 | |
| Désolé lélé c' est monsieur ANDRE qui m' a enervé et en plus qui continue en me disant " oui mais on doit savoir de quoi ont cause quand on est responsable" J' ai juste 12 ans de sécu derriere moi , Bon j' en rajoute pas ca n' en vaut pas la peine, j' ai dis ce que je pensez, vous aussi, |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
ANDRE Fidèle
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 18:04 | |
| ta beau avoir 12 ans de secu c est pas pour cela que tu a la bonne reponse et etre responsable n est pas un grade de qualiter maintenant tu na en aucun moment pu nous montrer des vrais exemple bounkiller c est de quoi il cause et si ta besoin de quelqu un pour defendre tes idee temp mieux ARRETE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 18:25 | |
| Merci de revenir au sujet initial ! |
|
| |
ANDRE Fidèle
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
ANDRE Fidèle
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Ven 16 Avr 2010 - 18:27 | |
| mais la dessus on a pas eu d autre infos?? | |
|
| |
murmure Passionné
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Sam 17 Avr 2010 - 17:00 | |
| Et si le vigile, dont le corps a été retrouvé mercredi 31 mars dans le canal de l’Ourq, avait été avant tout une victime de la concurrence sans merci qui règne dans le secteur de la sécurité privée ? C’est en tout cas la révolte au cœur, face à un système qui a rendu possible la mort d’un homme sur son lieu de travail, que certains de ses collègues se sont rassemblés hier place de la République en signe de solidarité avec la famille du défunt. « C’est une honte. Il n’y avait aucun système de sécurité dans ce magasin alors qu’on savait qu’il était à risque et qu’un cambriolage s’y était déroulé en janvier dernier », martèle Martial Gronier, membre de la CGT. Le 30 mars, Saïd Bourarach s’est retrouvé seul et sans soutien face à ses agresseurs. Il semble que le maître-chien, un père de famille de 35 ans, ait été poursuivi et roué de coups par un client et ses trois amis, pour avoir simplement interdit au premier l’accès au magasin de bricolage de Bobigny après l’heure de fermeture. Face à cet assaut, Saïd ne disposait pas d’un poste de travailleur isolé (PIT), dénoncent ses collègues. Cet appareil lui aurait permis d’alerter immédiatement une centrale téléphonique du danger qu’il courait. Mais le magasin semble avoir préféré « une sécurité au rabais ». Un temps évoquée par les quatre suspects placés en détention vendredi denier, la piste des insultes antisémites proférées par le vigile a été écartée par les enquêteurs. Les mises en cause ont aussi été désavouées par le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, qui a évoqué, vendredi, dans une lettre de condoléances à la famille, la violence qui « instrumentalise et dévoie la lutte contre le racisme et l’antisémitisme ». Pour Martial Gronier, un des fondateurs du collectif des agents de sécurité et de sûreté du 93, les vrais responsables de ce drame sont les donneurs d’ordre. Ils font jouer la concurrence entre les sociétés de sécurité pour payer le moins possible leurs employés, quitte à mettre en danger le personnel. Camille Bauer LU ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
murmure Passionné
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Sam 17 Avr 2010 - 17:02 | |
| La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris a décidé la remise en liberté sous contrôle judiciaire d'une des quatre personnes mises en examen dans l'enquête sur la mort d'un vigile d'un magasin de Bobigny, a-t-on appris de source judiciaire. Quatre hommes, âgés de 19 à 25 ans, avaient été mis en examen le 3 avril pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner avec usage ou menace d'une arme" et placés en détention provisoire après la mort du vigile. Parmi eux, trois ont demandé leur remise en liberté auprès de la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris. Celle-ci a rejeté mercredi deux de ces demandes mais a donné son feu vert à la remise en liberté du troisième et son placement sous contrôle judiciaire, selon cette source. Une altercation avait opposé le 30 mars le vigile d'un magasin de bricolage à un client qui voulait entrer après la fermeture pour y acheter un pinceau et de la peinture. La dispute avait été suivie d'une course poursuite entre le vigile et le client, qui avait appelé trois hommes en renfort. Le vigile, un père de famille âgé de 35 ans, s'est noyé dans un canal, selon l'autopsie. Lu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Sam 17 Avr 2010 - 19:17 | |
| Une chose me chagrine depuis le début. Si l'on parle d'altercation après la fermeture,c'est que les portes étaient vérouillées, voire les rideaux de fer descendu. Donc je ne comprend pas pourquoi s'acharner devant des portes si tout est fermé.La personne revient le lendemain point barre. Ce n'est pas la faute du MC si le magasin est fermé.Comment a t il peu en arrivé là? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Sam 17 Avr 2010 - 19:23 | |
| | |
|
| |
ANDRE Fidèle
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Dim 18 Avr 2010 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Dim 18 Avr 2010 - 10:08 | |
| salut seb, donc moi je suis d' accord avec toi sur ce que tu as ecris, c' est moi qui est dis qu' un mc pouvait tres bien faire du filtrage avec son chien mais que ce n' etait pas son role, ( il vaut mieux un as on n' est d' accord) car on nous fesaient passer encore pour des rigolos, c' est aussi moi qui est dit que je me permettais de lacher la laisse pour controler un sac, je reconnais que c 'est une erreur meme si j' ai la chance d' avoir un chien performant que j' ai formé des son plus jeune age et sur les centres de dressage ( des 2 mois), en effet je me permet ce petit interdit car c' est un chien qui a beaucoup de plat et une tres bonne obeissance,tres stable il a sept ans, cela ne m' arrive que tres rarement, il est toujours muselé, et je suis a proximité de lui lorsque ca arrive( c' est par exemple que je dois signer un borderau) donc ca dure que quelque seconde je n' ai malheuresement pas de point d' attache sur mon site mais honnetement je ne me risquerai pas a ce genre de chose si je n' etais pas sur a 100 pour cent de ce que je fais mais je comprend tout a fait ta reaction qui deboule de la médiocrité d' une grosse parti de nos collégues mc qui n' ont aucune idee du mot dressage, j' ai ecris ca parce que moi aussi j' en ai marre qu'on nous fassent passer pour des rigolos genre le mc est un abruti il est pas capable de verifier un badge parce qu'il a son chien, et cela m' enerve encore plus quand cela vient d' un mc, bref le modo a dit de revenir au sujet inital donc je m' étale pas mais je voulais quand meme repondre pour expliquer mes dires. |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Dim 18 Avr 2010 - 10:33 | |
| Tu parles de magasin alimentaire. Mais le mc travaillait à l'entrée d'un magasin de bricolage!! Pour ce qui concerne la grande distribution et les gendarmes,le problème est le même avec les discos ou autre.Il ne faut pas se focaliser sur la grande distribution! Quand tu parles de mc seul avec son chien,tu oublies l'ads seul sur un site en construction en pleine campagne avec sa torche. Maintenant quand on travail sur paris,le travail ne manque pas.Tu as le choix,et si tu travail sur un site sensible tu peux trouver autre chose. Je sais de quoi je parle,J'ai travaillé à TATI barbes. | |
|
| |
ANDRE Fidèle
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Dim 18 Avr 2010 - 10:45 | |
| c est vrai que en region parisienne je sais de quoi je parle j en suis en plein dedans ont peut en tant que maitre chien choisir le lieux et la societe sans probleme | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Dim 18 Avr 2010 - 11:37 | |
| tout à fait. J'ai un collège qui la formation apr de théos et on lui a proposé de faire roland garros et de travailler dans un hôtel de prestige. Donc que ce soit en mc ou de l'évènementiels y a du boulot à fond!!!! | |
|
| |
ANDRE Fidèle
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Dim 18 Avr 2010 - 12:43 | |
| PAR CONTRE EN PROVINCE CA N A PAS L AIR D ETRE EVIDENT | |
|
| |
seb49500 Nouveau
Société : gcpir Emploi : directeur
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Dim 18 Avr 2010 - 13:13 | |
| re a tous bien pour faire cour effectivement dogsecu cest pour ca que je disais que je ne remettais pas en cause ta competence ni ton chien en cause mais on dois garder a l'esprit que l'accident ca arrive et que cest de la que vient une partie de notre reputation et que dans nos metiers la vigilance dois etre omnipresente a chaque instant et y compris dans nos foyer.maintenant en ce qui concerne l'argument du choix de site bien excuser moi mais ca n'est pas acceptable ou on est competent ou on ne l'est pas et apres quand tu te retrouve sur un site a devoir tourner avec un gars qui n'a jamais ete au feu au pretexe quil avais choisi ces site ben tes contents la. mais finalement cela nous ramene au vrais probleme de notre metier cest a dire tous a la carte et aucune solidarite et cela nous amene a la mort de notre collegue dailleur ceci etant dis alimentation ou pas les chiens ne sont que tres rarement admis dans les magazins et pour cause le plus souvent cets le personnel du mag qui en a la trouille du coup on te demande gentilement de le laisser dehors pour finir le site de chantier en campagne de nuit avec la torche cets pas un taf d ads ca cest du pur mc voila mais je ne desepere pas qu un jour les choses changent | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Dim 18 Avr 2010 - 13:50 | |
| un travail de mc peut être mais qui est souvent exercer par des ads (le prix). Maintenant je suis d'accord sur la carte pro et le cqp qui ne signie rien sur les compétences et les savoir faire des gens. | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Dim 18 Avr 2010 - 22:28 | |
| - lele a écrit:
- un travail de mc peut être mais qui est souvent exercer par des ads (le prix).
Maintenant je suis d'accord sur la carte pro et le cqp qui ne signie rien sur les compétences et les savoir faire des gens. Comment des MC se retrouvent a faire du filtrage, les cahiers de charges devraient prendre en compte chaque espe et ses specificitées, et les patrons les faire respecter au lieu de vendre du n'importe quoi. Pour moi le cyno est la pour le soutient du personnel en place (site sensible ou evenementiel), l'illotage, l'intervention, rondier, et sites isolés. Du filtrage oui mais en renfort d'ADS. | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Dim 18 Avr 2010 - 22:46 | |
| Mais je suis d'accord avec toi wolf dog! Mais je répondais à seb pour lui expliquer qu'il arrive qu'un ads fasse le travaille d'un mc. Comme faire du gardiennage en pleine campagne pour surveiller un hotel 3 étoiles en construction (cela m'est arrivé de le faire). | |
|
| |
Martin Nouveau
Société : Erige Sécurité,boutiques de luxe Emploi : Agent de prevention et de sécurité
Formations : CQP,APS Date d'inscription : 13/01/2010 Nombre de messages : 8
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Mer 21 Avr 2010 - 15:53 | |
| En laissant de coté l'agent le plus grave c'est que les caméras n'étaient pas branchées,le site était assez sensible,pas de PTI pour l'agent,donc un dispositif de sécurité inéfficace et pour conclure la justice qui fait son boulot à moitié....... Tout à fait d'accord avec BountyKiller... Ce que je ne comprends pas c'est que les seules versions énoncées sont celles des 4 suspects...On ne peut malheureusement pas entendre celle du défunt et c'est ce qui me chagrine,et la justice française qui est complètement à coté de la plaque.... C'est un métier qui comporte ces risques et nous en sommes conscient (je penses) mais on est loin d'etre des héros et mourir dans l'exercice de mes fonctions pour ce salaire....Je préfère crever en jouant au héro ! Bref tout le monde a son point de vue et nous devons les respecter.. R.I.P. Condoléances à sa famille et ses proches. | |
|
| |
elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Sam 1 Mai 2010 - 1:37 | |
| - dogsecurite a écrit:
- Bon aller j' arrete de vous repondre ca m' énerve, vous avez raison , vous etes les meilleurs, y' a rien a dire de plus,moi tous ce que je vois c' est qu 'en gros aucun mc de ce post n' est capable de faire du filtrage avec son chien c' est tous ce que je vois...
Tous les maitres chiens en sont capable c'est juste qu'ils sont conscient (moi y compris) qu'a ce moment là si on te demande de le faire avec ton chien il y a ton chien dans son box dans le coffre de ta bagnole garée a coté de toi le coffre ouvert et tu accueilles les clients sans ton chien ; tu l' as avec toi du coup que pour la dissuasion...mais du fitrage avec ton chien au pied et une main prise desolé mais moi non! Je me mets plus en danger avec un chien muselé sans distance de securité (frappe possible,une seule main de libre ...) a 1m du publique que j'accueille plutot que d'avoir mon chien dans le coffre ouvert ou le vari à proximité immediate (du coup les deux mains libres) si le groupe revient menaçant la je bloque mon entrée je protege mon client et ses clients et je mets une distance de securite avec mon chien le temps de gerer ou de faire le 17 suivant comment ça evolue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Sam 1 Mai 2010 - 7:40 | |
| Tous les maitres chiens en sont capable ca par contre c' est pas sur, 80 pour cent ne sont pas capable de tenir leur chien aller je suis mechant 70 pour cent ( chien qui ne tient pas le pas bouger ou chien qui va sauter sur le client ou chien qui va renifler le client etc... comme je disais je suis d' accord que le mc c' est pas top pour filtrage mieux vaut un as, mais c' etait juste pour dire qu' on en étaient capable si il fallait...et je disais aussi que tu n' a pas le vehicule a cote ni point d' attache a ton niveau, la ou je suis tu es obligé d' avoir ton chien en main... |
|
| |
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Sam 1 Mai 2010 - 22:32 | |
| Quand je dit maitre chiens je ne compte pas les promeneurs donc tous peuvent le faire . Si ton vehicule ne peut pas etre a coté de toi iul a la solution du vari la cyno c'est juste une organisation logistique un peu plus complexe apres avec les ficelles du metier on a touours une solution. En tous cas pour moi pas de controle d'acces sans mes deux mains de libres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Lun 3 Mai 2010 - 7:28 | |
| Bon en meme temps la ou je suis c' est tres chic et en journée donc risque tres minimes....mais bon on sait jamais... |
|
| |
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Lun 3 Mai 2010 - 14:43 | |
| - dogsecurite a écrit:
- Bon en meme temps la ou je suis c' est tres chic et en journée donc risque tres minimes....mais bon on sait jamais...
Comme tu dit "on sait jamais" il suffit d'une fois .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Lun 3 Mai 2010 - 14:52 | |
| il suffit d' une fois mais le chien voit tellement de monde la journée qu' il y fait meme plus attention et puis si j' ai un doute je prend mes dispositions. mais c' est vrai que sur les quatres chiens que j' ai eu c' est le seul avec lequel j ai fais ca car il a toujours etait predisposé a l' obeissance strict de tout petit il a jamais faillit bouffe quelqun ou reagit sans ordre, c' est un chien qui est ne quasiment sur un terrain de dressage, ne connaissant pas tres bien la race au depart et pour avoir certitude de sa maitrise future, je me suis fortement imposé des le depart avec lui par crainte de dominance peut etre un peu trop d' ailleur car le chien n' a plus trop de " caractere" il ne reagit que sur ordre, |
|
| |
ANDRE Fidèle
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Lun 3 Mai 2010 - 17:04 | |
| je suis un peut pareil avec ma chienne et c est un tort | |
|
| |
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Sam 19 Juin 2010 - 3:26 | |
| | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Sam 19 Juin 2010 - 19:26 | |
| Il y as un gros meli melo et on as du mal a suivre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! Sam 19 Juin 2010 - 23:50 | |
| C'est chronologique c'est donc la clarete de presentation des medias ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! | |
| |
|
| |
| ENCORE UN AGENT DE SECURITE RETROUVER MORT !!! | |
|