|
| Pour LELE ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour LELE ... Mar 16 Mar 2010 - 21:48 | |
| ... quel est ton retex de ta formation à IESC formation ?
As-tu fais le niveau 1 et 2 chez eux ?Notre administrateur nous a mis le lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | lele Impliqué
Société : plusieurs Emploi : evenementiel et autres
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: Pour LELE ... Mar 16 Mar 2010 - 21:54 | |
| Actuellement la formation se fait sur deux semaines. Je l'ai fais en 2005 et il était sur trois semaines. Nous avions eu une formation assez complète:le box,le tir,la conduite ,la self defense,la préparation de mission. Pour le niveau 1et2 je l'ai passé chez théos. | |
| | | lele Impliqué
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: Pour LELE ... Mar 16 Mar 2010 - 22:10 | |
| Cela fait plaisir d'avoir des supports en images qui montrent que mes formations sont de qualités et non pas du pipot,car chacun peux marquer ce qu'il veut sur son profil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour LELE ... Mar 16 Mar 2010 - 22:26 | |
| Donc tu conseillerais cette formation chez eux ? |
| | | lele Impliqué
| Sujet: Re: Pour LELE ... Mar 16 Mar 2010 - 22:58 | |
| oui je le recommande.Ce sont des gens sérieux et qui ont le matériel qu'il faut pour mettre les gens en situation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour LELE ... Mer 17 Mar 2010 - 0:34 | |
| Merci pour ton info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour LELE ... | |
| |
| | | | Pour LELE ... | |
|