|
| La majeure partie des sociétés de sécurité privée seraient dans l'illégalité. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La majeure partie des sociétés de sécurité privée seraient dans l'illégalité. Sam 30 Jan 2010 - 2:32 | |
| En effet, elles utilisent la facturation horaire.
Or, celle-ci s'apparente à du prêt de main d'oeuvre illicite. La facturation devrait uniquement être au forfait.
Qu'en pensez-vous et qu'en est-il pour vous ? |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: La majeure partie des sociétés de sécurité privée seraient dans l'illégalité. Sam 30 Jan 2010 - 10:54 | |
| c'est titiller pour pas grand chose.... c'est juste dire "la mission de 10 heures est à X euros ay total" au lieu de dire, pour la mission, "il y a 10 heures à 18 euros...." Perso, je donne le nombre d'heure et le tarif horaire. A cela, je rajoute le déplacement et autres frais annexes. Il y a le total avec les annotations légales... Je précise que si nous sommes dans l'illégalité, les entreprises de nettoyage aussi.... car on leur demande une intervention selon le nettoyage à faire, certes, mais sur un temps donné (5 heures semaines) | |
| | | securit44 Habitué
Société : securit44 Emploi : chef d'entreprise
| Sujet: Re: La majeure partie des sociétés de sécurité privée seraient dans l'illégalité. Sam 30 Jan 2010 - 11:29 | |
| euh on va dire quasiment toute les entreprises ou sociétés de prestations de services sont dans l'illégalité alors!!! | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: La majeure partie des sociétés de sécurité privée seraient dans l'illégalité. Sam 30 Jan 2010 - 12:26 | |
| oui. Si on considére que la plupart des prestataires facturent à l'heure... même les comptables dans les cabinets d'experts. Quand j'y travaillais, on marqué le temps passé sur un dossier (=client)... cqfd.... et les avocats... pour les prud'hommes, mon avocat voulait me facturer le temps passé.... etc etc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La majeure partie des sociétés de sécurité privée seraient dans l'illégalité. | |
| |
| | | | La majeure partie des sociétés de sécurité privée seraient dans l'illégalité. | |
|