|
| l'organigram d'une sociétés de securité privee... ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'organigram d'une sociétés de securité privee... ??? Lun 24 Mar 2008 - 6:29 | |
| slt tous le monde... je suis nouveau sur cette magnifique forum de securité moi j'ai entrain de faire une petite enquete sur les sociétés de securite privee et je vous demmandez de m'aider si vous pouvez je vous seulement l'organigram d'une sociétés de securité privee... merci a tous... slt.. |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: l'organigram d'une sociétés de securité privee... ??? Lun 24 Mar 2008 - 9:55 | |
| Bonjour. La première des choses sur ce forum est de dire "Bonjour" et de passer par la case"PRESENTATION", mais de remplir son CV correctement: ygsyg n'est pas valable ici. Les membres souhaitent connaitre un peu mieux la personne qui arrive. Salutations. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: l'organigram d'une sociétés de securité privee... ??? Lun 24 Mar 2008 - 9:57 | |
| Salut. Je suis désolé, il n'y aura pas de réponse tant que tu ne te seras pas présenté dans la rubrique bienvenue..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite, le profil.... il serait sympa de le remplir correctement. Tu penses bien qu'on a de quoi se poser des questions, au vu de ta demande et de ton profil. Donc, la présentation en premier.... c'est la rêgle. Merci de ta coopération | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: l'organigram d'une sociétés de securité privee... ??? Mar 25 Mar 2008 - 13:03 | |
| Bonjour asisino007, pour commencer, merci de bien vouloir vous presenter dans la rubrique BIENVENUE | |
| | | frogman Impliqué
Emploi : Néant.
Formations : M1 Droits de l'Europe Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 675
| Sujet: Re: l'organigram d'une sociétés de securité privee... ??? Mar 25 Mar 2008 - 14:04 | |
| - asisino007 a écrit:
- si vous pouvez je vous seulement l'organigram d'une sociétés de securité privee....
Les organes sont toujours les mêmes, suivant le type de société : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'organigram d'une sociétés de securité privee... ??? | |
| |
| | | | l'organigram d'une sociétés de securité privee... ??? | |
|