|
| delai de paiement | |
| | Auteur | Message |
---|
rossero Nouveau
Société : maitre gardiennage et surveillance (mcgs) Emploi : dirigeant
| Sujet: delai de paiement Lun 11 Jan 2010 - 11:45 | |
| Bonjour a tous, j'ai besoin de renseignements sur un article de loi qui serait en vigueur concernant les delais de paiement des grosses societes pour qui on peut travailler. On dit qu'ils n'ont plus le droit de payer à 60 ou 90 jours. Merci d'éclairer ma lanternne car je suis dans l'urgence. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: delai de paiement Lun 11 Jan 2010 - 18:22 | |
| ouais, c'est exact... aprés, tout est à voir. Moi, je fais du 30 jours, et du 45 pour un bon client. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: delai de paiement Ven 23 Avr 2010 - 13:46 | |
| Bonjour confirmé ils sont autorisés a maximum 45 jours selon formation jpm... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: delai de paiement | |
| |
| | | | delai de paiement | |
|