Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sécuritas demande de mutation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo
Invité
Anonymous



Sécuritas demande de mutation Empty
MessageSujet: Sécuritas demande de mutation   Sécuritas demande de mutation Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:46

Bonjour, je voudrais savoir chez securitas, qu'elles sont les clauses pour pouvoir demander et avoir une mutation dans un autre département?.
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Sécuritas demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: Sécuritas demande de mutation   Sécuritas demande de mutation Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:20

Chez Sécuritas, je ne sais pas mais en général, il n'y a pas de clause dans les contrats dans le sens où c'est toi qui demande une mutation (il y a une clause de mobilité mais de la part de l'employeur). Il te faut, si tu souhaite changer de département ou de région, faire une demande par écrit à ton employeur. Par contre, ils ne sont pas obligés d'accepter ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Sécuritas demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: Sécuritas demande de mutation   Sécuritas demande de mutation Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:22

:goutelette: et oui c'est bien là le probleme (merci au passage Wink )mais grand chef supremme pourrait mieu me répondre je pense
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Sécuritas demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: Sécuritas demande de mutation   Sécuritas demande de mutation Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:22

mort de rire surtout pour toi, ils veulent que tu restes sur ton site.... c'est écrit en tout petit dans ton contrat.... mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
lolo
Invité
Anonymous



Sécuritas demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: Sécuritas demande de mutation   Sécuritas demande de mutation Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:26

david40 a écrit:
mort de rire surtout pour toi, ils veulent que tu restes sur ton site.... c'est écrit en tout petit dans ton contrat.... mort de rire mort de rire

j'ai pas tout suivi, vas y exprimes toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Sécuritas demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: Sécuritas demande de mutation   Sécuritas demande de mutation Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:34

écoute LE VEILLEUR si tu ne le savais pas, je travaille dans les ressources humaines, je sais donc comment ça se passe pour ce genre de questions... surtout que tu parles des clauses... je te réponds, après si ta question est autre, poses la autrement !

De plus, si tu es déjà au courant de ce que je t'ai dit, je ne vois pas quelle information il te faut de plus? ils ne veulent pas te muter, tu démissionne.


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Sécuritas demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: Sécuritas demande de mutation   Sécuritas demande de mutation Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:35

erf, je voulais savoir combien d'ancienneté chez securitas il fallait pour demander une mutation dans un autre départementet donc logiquemetn gérée par une autre agence
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Sécuritas demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: Sécuritas demande de mutation   Sécuritas demande de mutation Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:38

pourquoi y aurait-il une histoire d'ancienneté? ce n'est pas comme dans les services de police... ???
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Sécuritas demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: Sécuritas demande de mutation   Sécuritas demande de mutation Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:38

ben je sais pas je demande ....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Sécuritas demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: Sécuritas demande de mutation   Sécuritas demande de mutation Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:39

ambre a écrit:
ils ne veulent pas te muter, tu démissionne.
et perdre mes droits non non, pas fou quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Sécuritas demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: Sécuritas demande de mutation   Sécuritas demande de mutation Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:42

si tu change de région pour suivre ton conjoint qui est muté, tu as le droit au chômage sinon il s'agit de prospecter à l'avance un emploi
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Sécuritas demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: Sécuritas demande de mutation   Sécuritas demande de mutation Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:44

non ça j'ai déja fais et ils m'avaient quand meme sucré mes indemnité apres une carence de 4 mois, ils se sont aprecçu de leur erreur, mais j'avais telement besoin d'argent pour me nourir que j'ai laissé courir, mais justmeent pas pret de faire la meme erreur
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Sécuritas demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: Sécuritas demande de mutation   Sécuritas demande de mutation Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:33

normalement il y a pas d'ancienneté ça dépend ou tu veut aller si il y a de la place ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Sécuritas demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: Sécuritas demande de mutation   Sécuritas demande de mutation Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:35

Je confirme ce qu'a dit AMbre.


il n'y a pas de clause particulière de mutation.

Chez SECURITAS, une demande de mutation doit de faire auprès de son directeur d'agence en demandant la région souhaitée.

En général le directeur fait suivre la demande et les informations du dossier du salarié à son homologue de la région concerné.

Ceci est dans le cas de figure ou le salarié est bien vu !

Sécuritas demande de mutation 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Sécuritas demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: Sécuritas demande de mutation   Sécuritas demande de mutation Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:27

et les demandes de disponibilites ca existe ou pas chez securitas scratch
car le mieu serait qu'il fasse ca si c'est faisable quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécuritas demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: Sécuritas demande de mutation   Sécuritas demande de mutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécuritas demande de mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation : définition, demande, refus et conséquences...tout savoir !
» question sur mutation
» mutation
» mutation
» SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: