|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP | |
| Faute de CQP faut-il démissioner ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
asterixe Nouveau
Emploi : ADS
| Sujet: Faute de CQP faut-il démissioner ??? Mar 8 Déc 2009 - 15:29 | |
| Bonjour tout le monde, Voila une question que m'a posé un collegue travaillant chez une grande société de sécurité (je vous laisse deviner) en tant qu'agent de sécurité insendie. Ce collegue a le SSIAP 1, sont SST recyclé, sauf qu'aprés l'avoir recruté il y a de sa quelque moi (juste au moment ou on a commencé a parler de la carte pro) son chargé d'exploitation se rend compte que mon collegue n'a pas assez d'heure pour prétendre au CQP. Donc le chargé d'exploitation lui à proposé de démissioner car d'aprés lui la prefecture a reffusé son dossier et lui promet de lui proposer une formation pour l'année prochaine (aprés sa démission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . ???) De ma part j'ai tout de suite sentis l'arnaque, mais ne sachant pas quoi conseillé mon collegue, je me retourne vers vous pour plu d'info... pourrait-il par exemple exiger une formation étant donnée qu'il est en CDI ? Voila Voila, merci pour votre réponse... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faute de CQP faut-il démissioner ??? Mar 8 Déc 2009 - 17:34 | |
| - asterixe a écrit:
- "Bonjour tout le monde,
Voila une question que m'a posé un collegue travaillant chez une grande société de sécurité (je vous laisse deviner) en tant qu'agent de sécurité insendie... Etant donné ses fonctions, ton collègue n'a pas besoin de carte pro. Et, la préfecture la lui a refusée à juste titre. Rappel : sujet maintes fois débattue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
| | | asterixe Nouveau
Emploi : ADS
| Sujet: Re: Faute de CQP faut-il démissioner ??? Mar 8 Déc 2009 - 19:21 | |
| Merci pour la réponse et désolé pour les doublons. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faute de CQP faut-il démissioner ??? | |
| |
| | | | Faute de CQP faut-il démissioner ??? | |
|