Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Faute de CQP faut-il démissioner ???

AuteurMessage
asterixe
Nouveau
asterixe

Masculin
Région : 69

Emploi : ADS

Faute de CQP faut-il démissioner ??? Empty
MessageSujet: Faute de CQP faut-il démissioner ???   Faute de CQP faut-il démissioner ??? Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:29

Bonjour tout le monde,

Voila une question que m'a posé un collegue travaillant chez une grande société de sécurité (je vous laisse deviner) en tant qu'agent de sécurité insendie. Ce collegue a le SSIAP 1, sont SST recyclé, sauf qu'aprés l'avoir recruté il y a de sa quelque moi (juste au moment ou on a commencé a parler de la carte pro) son chargé d'exploitation se rend compte que mon collegue n'a pas assez d'heure pour prétendre au CQP. Donc le chargé d'exploitation lui à proposé de démissioner car d'aprés lui la prefecture a reffusé son dossier et lui promet de lui proposer une formation pour l'année prochaine (aprés sa démission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . ???)

De ma part j'ai tout de suite sentis l'arnaque, mais ne sachant pas quoi conseillé mon collegue, je me retourne vers vous pour plu d'info... pourrait-il par exemple exiger une formation étant donnée qu'il est en CDI ?

Voila Voila, merci pour votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faute de CQP faut-il démissioner ???   Faute de CQP faut-il démissioner ??? Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:34

asterixe a écrit:
"Bonjour tout le monde,

Voila une question que m'a posé un collegue travaillant chez une grande société de sécurité (je vous laisse deviner) en tant qu'agent de sécurité insendie...

Etant donné ses fonctions, ton collègue n'a pas besoin de carte pro. Et, la préfecture la lui a refusée à juste titre.

Rappel : sujet maintes fois débattue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
asterixe
Nouveau
asterixe

Masculin
Région : 69

Emploi : ADS

MessageSujet: Re: Faute de CQP faut-il démissioner ???   Faute de CQP faut-il démissioner ??? Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:21

Merci pour la réponse et désolé pour les doublons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faute de CQP faut-il démissioner ???   Faute de CQP faut-il démissioner ??? Icon_minitime

Faute de CQP faut-il démissioner ???
Page 1 sur 1