Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 c'est jamais de ma faute

Aller en bas 
+7
chana
membrebanni
knpv "lerital
Platinium
claire
dnitro17
jonas blane
11 participants
AuteurMessage
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 44
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 6:39

pourriez vous me dire comment vous gerez le genre de personne qui quelle que soit la connerie qu'il ou elle a faite à toujours une bonne excuse. c'est jamais de sa faute. vous passez derriere apres une ronde vous touvez ds portes ouvertes, vous controlez on véhicule c'estlimite une poubelle, ou encore des sites ou les chiens sont intedits vous retrouvez des excrements... et a chaque fois il vous trouve des excuses bidons. et ce qui me chgrine le plus c'est que malgré tous les rapprts de faits a son encontre ma hierarchiene fait rien.

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 52
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:28

hélas c'est monnaie courante ,ce n'est pas tout le monde qui assumerai ce qu'il fait .si je fait une erreure je l'assume ainsi que les conséquences .
Revenir en haut Aller en bas
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 44
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:08

ben ouais y a un moment ou tu es un pro ou tu change de metier mais c'est usant a la longue
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:32

moi j'ai un super collegue quoi qu'il fasse c'est jamais de sa faute ou fait en sorte de metre en cause une autre personne exemple quand il arrive en retard et que le chef de poste lui fait remarque il repond , je ne suis pas le seul a arrive en retard monsieur untel lui aussi arrive en retard regulierement et c'est pareille pour tous il note tous ce qu'on fait tous ce qu'on dit et s'en sert contre nous pour se disculper je sais que le jour ou certaine chose me reviendront aux oreille ce jour la ca sera sa fete tantpis pour la suite mais je ne le laisserai pas me salir pour des conneries qu'il fait c'est jamais de ma faute 41524
Revenir en haut Aller en bas
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 44
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:22

je vois qu'on connais le meme gene de personne. une qalite qu'on peut leur preter c'est l'imagination car il ya certaine fois ou ces gens la te sortent des conneries c'est a tomber a la renverse. et le pire c'est qu'un moment je suis sur qu'ils sont persuadés de ce qu'il te racontent
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:30

jonas blane a écrit:
je vois qu'on connais le meme gene de personne. une qalite qu'on peut leur preter c'est l'imagination car il ya certaine fois ou ces gens la te sortent des conneries c'est a tomber a la renverse. et le pire c'est qu'un moment je suis sur qu'ils sont persuadés de ce qu'il te racontent
oui tout a fait , il confond par exemple haute tension avec hors tension et me soutient bien sur que c'est lui qui est dans le juste .. en dix minute le temps de la releve il me sort un max de connerie si je devais prendre au pied et a la lettre tout ce qu'il me dit a l'heure actuelle je ferai plus parti du personnel il se cherche une personne pour pouvoir avoir la conscience tranquile mais bon moi on ne me manipule pas comme on veut je calcule tous vu que je ne fais confiance en personne et me renseigne toujours par la suite pour voire si ce qu'il dit est fiable je pense que dans toutes les equipes on rencontre une espece d'energumen de ce genre au tribunal j'en avais un aussi boulet qui lui confondait tout au niveau d'evacuation et quand une alarme intrusion se declanchait au lieu de ns appeler via l'emeteur recepteur il restait bouche bee devant le tableau un gros naze que je ne manquais jamais de remetre a sa place c'est jamais de ma faute 820220
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Fidèle
Platinium


Masculin
Age : 38
Région : Loire Atlantique

Société : Securitas
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Mobile Confirmé

Formations : CAP APS-SST-IGH-ERP-SSIAP1-HOBO
Formations internes : ADSM1

Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 166

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:25

Moi j'ai pris mon service avec une voiture toute dégueu mais le mec qui est passé avant moi, c'est le Délégué Syndical ... J'ai rien dis. Et puis c'était la première fois que je passais derrière lui donc, quand c'est une fois, je dis rien, deux fois, idem mais la troisième fois, je l'ouvre. Les règles sont les mêmes pour tous. Il faut savoir être pro et puis même , perso, ça me rendrait mal à l'aise de rendre un VL crad' .
Dans d'autres villes de France, les Chefs d'équipes ont trouvé dans les VL ( c'est véridique ) des restes de Kebab, de Mc Do, des canettes de bières vides et le meilleur pour la fin ... Des préservatifs usagés ... Y'en a qui prennent du bon temps pendant le service =)
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:02

Platinium a écrit:
Moi j'ai pris mon service avec une voiture toute dégueu mais le mec qui est passé avant moi, c'est le Délégué Syndical ... J'ai rien dis. Et puis c'était la première fois que je passais derrière lui donc, quand c'est une fois, je dis rien, deux fois, idem mais la troisième fois, je l'ouvre. Les règles sont les mêmes pour tous. Il faut savoir être pro et puis même , perso, ça me rendrait mal à l'aise de rendre un VL crad' .
Dans d'autres villes de France, les Chefs d'équipes ont trouvé dans les VL ( c'est véridique ) des restes de Kebab, de Mc Do, des canettes de bières vides et le meilleur pour la fin ... Des préservatifs usagés ... Y'en a qui prennent du bon temps pendant le service =)
delegue syndical ou pas le mec qui m'rend une voiture sale , deja d'une je lui fais remarque que je suis pas sa bobonne et qu'il est prie de respecter le matos qui ne lui appartient pas ,sur la main courante je le specifie et pour etre sure qu'on prenne mes dires en consideration je prends une photo ... deuxio si c'est lui qui repasse apres moi il la recupera comme il me la passe .. c'est un gros porc ce mec en plus il n'a aucun respect pour quoi que ce soit affraid
Revenir en haut Aller en bas
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 44
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:13

ce genre de mecs ca te pourrie une equipe en moins de deux. maintenant e qui me tue c'est que malgré les multiples rapports que j'ai fait que mescollegues ont fait aussi notre hierarchien ne fait rien. y a des jours ou tu te demande quoi faire tu hesite entre le coup de boule le genou dans les ....
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Fidèle
Platinium


Masculin
Age : 38
Région : Loire Atlantique

Société : Securitas
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Mobile Confirmé

Formations : CAP APS-SST-IGH-ERP-SSIAP1-HOBO
Formations internes : ADSM1

Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 166

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:21

Lol ! Moi j'aime pas foutre le caca dans les équipes donc, je ne dis rien. Par contre, quand ça va m'énerver, j'vais l'prendre à part et lui dire ... J'ai 23 ans avec quelques mois d'boite, le mec a 45 ans avec 20 ans d'boite ... Je m'écrase ...
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:44

Platinium a écrit:
Lol ! Moi j'aime pas foutre le caca dans les équipes donc, je ne dis rien. Par contre, quand ça va m'énerver, j'vais l'prendre à part et lui dire ... J'ai 23 ans avec quelques mois d'boite, le mec a 45 ans avec 20 ans d'boite ... Je m'écrase ...
c'est pas mon truc aussi foutre le bazard dans une equipe , quand ca va pas je m'explique avec la personne si elle ne veut rien comprendre tantpis pour elle j'aurai au moins essayer , si elle me pourrit la vie je fais de la sienne un enfer .. je suis quelqu'un de tres gentil mais comme tout etre humain j'ai mes limites et une foix depasser je ne reponds plus de rien c'est mon cote obscure qui prend ensuite le dessus et la dommage pour la personne c'est jamais de ma faute 50260
Revenir en haut Aller en bas
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 44
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 6:25

la personne dont je vous parle est un jeune kiki de 22 ans qui a seuement un an de boite et qui se comporte comme si ca faisait 20 ans qu'l travail avec nous
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 45
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:14

des bonne grosse tarte dans sa gueule
la 2eme fois il changerà d attitude

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 44
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:59

c'est le genre de gars qui te tape des rondes en 3 minutes. et encore c'est 3 minutes avec MHS et MES del'alarme. et quand tu lui demande de justifier comment il fait pour pretendre qu'en trois minutes sa ronde est faite correctement, alors que tout le monde y metrai au moins 15 min, mr se la joue diva et pretend que tous les chefs de poste sont contre lui et que c'est jste une victime.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:33

[quote="Bea"]Claire rassure moi ce n'est pas l'espèce de boulet qui détruit volontairement le matos pour ne pas taffé dont tu parles ?
oui c'est cet energumen mais je m'en charge actuellement tu peux compter sur moi , il a essayer a mainte reprise de m'induire en erreure pour que je me fasse virer , mais il a oublier quelque chose je suis loin d'etre une attarde et j'ai pris note de tous ce qu'il m'a dit et m'en sers contre lui des que je le peux .. comme je l'ai dis je suis quelqu'un de tres tres gentil voire meme trop , mais des qu'on depasse une certaine limite je devient une vrai peau d'vache et lache jamais ca n'sera pas le premier qui essaie de pourrir notre job ni le dernier non plus mais avec moi il est mal tombe tot ou tard il craquera j'lache jamais moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 44
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:05

en fait j'ai vu avec mes autres collegues chef de poste et on va lui monté un coup pour le mettre face a ses conneries. notre premiere idée c'es de partir sur une ronde qui a ete vendu pour une 30 minute qu'il nous fait en 10, de planquer l'un de nous dans un endroit ou on est sur qu'il ne passe pas et voir comment il va reagir.

béa je vois que nous avons le meme genre de energumen malgré des regions differentes. et comme je disais ce genre de gars te gengrenne de l'interieure le metier. la reconnaissance du metier d'ads est deja dfficille alors si on se saborde de l'iterieur c'est comme se battre contre des molins a vent
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 44
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:31

ok bounty des demain je tente
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Fidèle
Platinium


Masculin
Age : 38
Région : Loire Atlantique

Société : Securitas
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Mobile Confirmé

Formations : CAP APS-SST-IGH-ERP-SSIAP1-HOBO
Formations internes : ADSM1

Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 166

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:52

Les mecs qui torchent des rondes en 3 min alors qu'il en faut 15 ne sont pas des agents ... Moi je pars du principe qu'on doit satisfaire le client. Et puis il est c** car si le chef d'équipe voit que c'est fait en 3 min et qu'il a 4h de pause, bah on va lui rajouter des sites ... C'pour ça que moi, je prends mon temps et fais ça bien. Rien ne sert d'aller vite sinon à la fin, tu te retrouve avec le double de travail
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:59

J'ai eu affaire à un rondier qui faisait boulette sur boulette, mais des truc énormes genre perdre les clés de la voiture, perdre la pointeuse, ne pas trouver un site en inter qui est pourtant le batiment à coté de l'agence et j'en passe. Quand enfin il a été convoqué par la direction, voilà ce qu'il à répondu: "c'est la faute à Untel et Chana, ils m'ont mal formé!!!" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:05

mort de rire !

Il oublait tout, sauf qui l'avait formé !
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:08

lecor a écrit:
mort de rire !

Il oublait tout, sauf qui l'avait formé !
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 44
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:20

c'est fou comme la memoire peut etre selective. je n'ai pas u l'occasion de faire de ronde avec lui aujourd'hui mais e pense que je vais y aller un peu a l'ancienne c'est a dire passer sur e site avant lui, lui lasser faire a sienne et en refaire un troisieme en voyant si on trouve les memes choses. on verra a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
JeanYvesBrive
Nouveau
JeanYvesBrive


Masculin
Age : 58
Région : limousin

Emploi : Agent De surveilance

Formations : A.P.S + O.S.C.T+ S.S.T
Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 33

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:00

Very Happy Ah bravo les formateur LOL Wink .Non sérieusement de mon coté j’ai toujours refuser de formé les nouveaux car le jour ou ils auront un souci ou qu’ils feront une connerie ils trouveront toujours une excuse pour passer à travers de remontrance et à votre avis qui va ce faire remonter les bretelles bin c’est les types qui l’ont formé et je trouve ça assez dégueulasse que les nouveaux n’assume pas leurs erreurs.Mes bon avec de la bouteille tu arriveras toujours à le coincer et surtout à ne pas te faire allumer par ta direction .
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:09

Le souci c'est que je n'ai pas eu le choix, on m'a imposé le fait d'être formateur, contre mon gré.
Revenir en haut Aller en bas
JeanYvesBrive
Nouveau
JeanYvesBrive


Masculin
Age : 58
Région : limousin

Emploi : Agent De surveilance

Formations : A.P.S + O.S.C.T+ S.S.T
Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 33

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:43

OK pas de bol mes la prochaine fois fait comprendre à ton supérieur que tu n’es pas tout seul dans la boite et qu’ils y en a d’autre qui son capable à formé les nouveaux et s’ils n’arrivent pas à comprendre bin si tu as de la bouteille et plusieurs années d’expérience dans ta boite tu peu te permettre à demander à ton supérieur une prime de formateur tu verras par la suite ils vont plus t’obliger à formé les nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:49

JeanYvesBrive a écrit:
OK pas de bol mes la prochaine fois fait comprendre à ton supérieur que tu n’es pas tout seul dans la boite et qu’ils y en a d’autre qui son capable à formé les nouveaux et s’ils n’arrivent pas à comprendre bin si tu as de la bouteille et plusieurs années d’expérience dans ta boite tu peu te permettre à demander à ton supérieur une prime de formateur tu verras par la suite ils vont plus t’obliger à formé les nouveaux .

J'ai déjà essayé tout ça, sans succès... et sans prime
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 45
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:05

bah dans ce cas la t arrete de former les gens en expliquent que ca fais pas parti de ton boulot


Dernière édition par knpv "lerital&am le Dim 14 Déc 2008 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chronoscaphe
Super fidèle
chronoscaphe


Masculin
Age : 52
Région : Caraibes

Société : EXECUTIVE SECURITE PRIVE
Emploi : DIRIGEANT

Formations : Ancien BSPP;CCA.ERP. instructeur Cynophile
Formations internes : Instructeur cyno , consultant pour La Sint Marteen K9 Unit

Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 341

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:53

c'est insupportable ce type de personnage c'est jamais de ma faute 820220 , j'imagine meme pas en cas de gros problème la réaction du mec !......un métier responsable aux main d'un irèsponsable.....j'en ai connu quelques uns.......
Revenir en haut Aller en bas
alex25
Fidèle
alex25


Masculin
Age : 42
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 263

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:35

Ah!!!! ça rappel un mec ça, à chaques conneries que ce charmant petit gars fesait, ben c'etait pas lui, c'était nous, ou alors ben alors pourquoi les autres comme ça, ou alors c'est pas écris sur les consignes, etc...

Ce cas là, fous pas mal la merde dans une équipe, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Fidèle
Platinium


Masculin
Age : 38
Région : Loire Atlantique

Société : Securitas
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Mobile Confirmé

Formations : CAP APS-SST-IGH-ERP-SSIAP1-HOBO
Formations internes : ADSM1

Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 166

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:21

Moi dans la statique, y'avait un mec de 32 ans environ qui avait du subir un choc émotionnel étant petit, par la mort de son pere. Il n'a jamais été suivi ...

Un jour, il s'est pointé 2h en retard avec le visage coupé de partout à cause du rasoir, les cheveux en pétard en criant : Ils arrivent, ils arrivent !!

Une autre fois, il s'est mis à pisser contre un grillage... Mais directement derrière ce grillage, c'était l'entrée des employés et des directeurs ... ( C'était sur le site Airbus...)

Ce mec la se mouche directement dans ses mains devant les employés ou les visiteurs et leur propose leur badge directement apres ... Plusieurs ont gueulés ...


Les métiers de la Sécurité doivent être exercés par des personnes compétentes, qui ont une certaine résistance morale et psychologique. Il est dangereux de laisser des personnes comme décritent au dessus, d'exercer cette profession !!
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 51
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:30

jonas blane a écrit:
pourriez vous me dire comment vous gerez le genre de personne qui quelle que soit la connerie qu'il ou elle a faite à toujours une bonne excuse. c'est jamais de sa faute. vous passez derriere apres une ronde vous touvez ds portes ouvertes, vous controlez on véhicule c'estlimite une poubelle, ou encore des sites ou les chiens sont intedits vous retrouvez des excrements... et a chaque fois il vous trouve des excuses bidons. et ce qui me chgrine le plus c'est que malgré tous les rapprts de faits a son encontre ma hierarchiene fait rien.

merci de votre aide
ouais, il y en a plein, et ils s'en sortent toujours mieux que toi, crois moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 44
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:00

david40 a écrit:
jonas blane a écrit:
pourriez vous me dire comment vous gerez le genre de personne qui quelle que soit la connerie qu'il ou elle a faite à toujours une bonne excuse. c'est jamais de sa faute. vous passez derriere apres une ronde vous touvez ds portes ouvertes, vous controlez on véhicule c'estlimite une poubelle, ou encore des sites ou les chiens sont intedits vous retrouvez des excrements... et a chaque fois il vous trouve des excuses bidons. et ce qui me chgrine le plus c'est que malgré tous les rapprts de faits a son encontre ma hierarchiene fait rien.

merci de votre aide
ouais, il y en a plein, et ils s'en sortent toujours mieux que toi, crois moi....


je sais bien je le vois regulierement. ils te font lees pires conneries et tu paies. y a des jours c'est a se demander pouquoi tu te bats.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Fidèle
Platinium


Masculin
Age : 38
Région : Loire Atlantique

Société : Securitas
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Mobile Confirmé

Formations : CAP APS-SST-IGH-ERP-SSIAP1-HOBO
Formations internes : ADSM1

Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 166

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 7:22

Moi j'ai été formé par un gars qui sur un site m'a dit : Si les employés trainent de trop, tu fermes le parking et tu commences ta ronde. Comme ça, ils vont venir te voir pour ouvrir le parking mais tu diras que tu finis ta ronde avant, comme ça , la prochaine fois ils traineront moins ... Chose que j'ai fais étant seul par la suite. Le souci est que le responsable est allé voir le mien. Moi, j'ai dis que je faisais comme on m'a appris et le formateur en question était présent. Bah il a assuré qu'il ne m'avait jamais dis de faire ainsi ... J'pas insisté.
Revenir en haut Aller en bas
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 44
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 8:51

le mec dont je vous parle pendant sa forma on pouvait rien lui montrer il savait deja. et moi ce genre de gars ca me fait peur car oi j'apprends encore des choses tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Fidèle
Platinium


Masculin
Age : 38
Région : Loire Atlantique

Société : Securitas
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Mobile Confirmé

Formations : CAP APS-SST-IGH-ERP-SSIAP1-HOBO
Formations internes : ADSM1

Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 166

c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:56

Il existe un article de loi stipulant que si tu es formateur sans aucune rémunération ni aucun support, il y a délit de marchandage. En gros, ton chef te demande d'être formateur, sans rien payer alors que si il faisait ça dans les règles, il devrait payer un formateur.

Le Code du travail français qualifie de marchandage, et interdit, « toute opération à but lucratif de fourniture de main-d'œuvre qui a pour effet de causer un préjudice au salarié qu'elle concerne ou d'éluder l'application des dispositions de la loi, de règlement ou de convention ou accord collectif de travail » (article L. 125-1 du code du travail français). L'employeur du salarié est qualifié de « faux sous-traitant ».


En gros, c'est comme si tu prennais la place d'un autre ce qui à grande échelle entraine le chômage de celle ci. Je sais pas si j'me fais bien comprendre :s


Exemple: Certaine entreprise de sécurité font de la sécurité ( encore heureux ) mais leur chef leur demande à leurs heures perdues de faire le ménage. Et bien c'est interdit. Si tu portes ta tenue d'agent, tu ne fais que de la sécurité sinon, c'est concidéré comme du vol étant donné que tu prends la place de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est jamais de ma faute Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais de ma faute   c'est jamais de ma faute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est jamais de ma faute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle des moyens de paiement
» agent de securité filtrage ou pas ?
» Un poste chez "sécuritas"
» Jamais vu ça avant....
» Jamais une femme ne me commandera..!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: