|
| 1 GENERATION SACRIFFIE | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: 1 GENERATION SACRIFFIE Jeu 3 Déc 2009 - 23:17 | |
| Voilas la date butoir approche, pour les nouveaux cynos RNCP ils seront reconnus, pour certains anciens qui ont des formations RNCP seront EUX AUSSI RECCONNUS. Mais pour toute une generation qui ont passés divers stages ou ête formés par le tas, vu qu'actuellement on en sait toujours pas ou vas la nouvelle formation pensez vous que cette derniere vas être sacriffié. | |
| | | cynoteck Super fidèle
Société : SECURITAS Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE
| Sujet: Re: 1 GENERATION SACRIFFIE Jeu 3 Déc 2009 - 23:24 | |
| d apres ce quil nous ont dis a l agence, ont aura quand meme une formation a passer avec le chien et qui coute 800 euros. va me falloir un nouveau loulou! | |
| | | cynoteck Super fidèle
Société : SECURITAS Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE
| Sujet: Re: 1 GENERATION SACRIFFIE Jeu 3 Déc 2009 - 23:26 | |
| et l agence ne veut pas nous la payer. il vont mettre des ads a la place. snif | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: 1 GENERATION SACRIFFIE Mer 30 Déc 2009 - 0:45 | |
| Comme dans beaucoup d'entreprises... | |
| | | beauceron84 Habitué
Société : K9SP
Canine Sécurité Provence Emploi : dirigeant entreprise K9SP
Formations internes : Agent cynophile
SSIAP1
| Sujet: Re: 1 GENERATION SACRIFFIE Mer 30 Déc 2009 - 19:39 | |
| Mais comment les préfectures vont t'elles procéder pour les contrôles ? Le boss peut toujours faire un avenant provisiore en tant qu'ADS pour être en conformité avec son personnel, le temps de passer son chien et de le valider.
Sur les sites, on m'as dis qu'aucun contrôle n'est faisable sans raison valable. Le site privé n'étant pas "public", il ne peuvent donc pas nous faire ce contrôle ?
Leur fichier DRAKAR sera t 'il valider au 30.06.2010 ? Moi perso je demande à voir.
Pour mon cas perso, je monte actuellement mon chien pour la cq en prévision de le passer quand il sera près (c pas le k encore), mais je sais pas si les instances vont contacter les entreprises pour les demander les justifs ? Ils n'ont rien d'autre à faire ? Surtout pour ceux qui comme moi on acheter un chien pour ça, en club depuis 18 mois, du LOF avec origine travail, non molossoïde.......En poste MC depuis 6 ans non stop sans aucune condamnation....
Brefs, je suis curieux de voir ça, après on avisera, il n'y aura que ça à faire.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 GENERATION SACRIFFIE | |
| |
| | | | 1 GENERATION SACRIFFIE | |
|