|
| Exctinteur nouvelle generation | |
|
+4mersea Administrateur gorby38 Ст 8 participants | Auteur | Message |
---|
Ст Nouveau
Emploi : Etudiant
Formations : SP Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 8
| Sujet: Exctinteur nouvelle generation Mer 10 Sep 2008 - 23:23 | |
| Comme le titre l'annonce , yankodesign nous fait decouvrir un exctincteur a cartouche de C0² , utilisation ultra simple (visée laser et reglage de distance d'envoi de la cartouche) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon c'est tres joli , sa a l'air bien mais apres ... a voir si c'est reelement efficasse . Des commentaires de professionnels de la securite incendie seraient la bienvenue ! source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | gorby38 Nouveau
Emploi : en reconversion
Formations : CaP restauration , SST Date d'inscription : 28/05/2008 Nombre de messages : 72
| Sujet: re Jeu 11 Sep 2008 - 1:49 | |
| intéressant cette machine . | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Exctinteur nouvelle generation Jeu 11 Sep 2008 - 4:57 | |
| - gorby38 a écrit:
- intéressant cette machine .
connaissais pas ! On arrete pas le progres | |
| | | mersea Habitué
Société : facs Emploi : chef d'entreprise
Formations : SSIAP3 - INSII - ERITECH - moniteur SST - moniteur LGP - animateur prévention Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 107
| Sujet: Re: Exctinteur nouvelle generation Jeu 11 Sep 2008 - 7:13 | |
| moi non plus je connaissait pas j'aimerais bien savoir ses caratéristiques je pense que c'est destiné aux particuliers | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Exctinteur nouvelle generation Jeu 11 Sep 2008 - 11:12 | |
| j'ai peur!!on dirait un fusil lance grenade | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Jeu 11 Sep 2008 - 11:18 | |
| Décidément on en apprend tout les jours ? | |
| | | gorby38 Nouveau
Formations : CaP restauration , SST Date d'inscription : 28/05/2008 Nombre de messages : 72
| Sujet: re Jeu 11 Sep 2008 - 11:43 | |
| si il y a quelque asthmatique on dirait un distributeur géant de Symbicort :) | |
| | | DAVOINE Nouveau
Société : AFPA Emploi : formateur
| Sujet: Re: Exctinteur nouvelle generation Jeu 11 Sep 2008 - 13:16 | |
| Est-ce que ça peut aussi servir de flash ball ? Bon d'accord je sors | |
| | | gorby38 Nouveau
| Sujet: re Jeu 11 Sep 2008 - 13:37 | |
| les cartouche sont en gomme molle , autant avec deux trois modif sa fait un flash ball a répétition :)
surtt que sa tire jusqu'à 30 mètres je crois | |
| | | DAVOINE Nouveau
Société : AFPA Emploi : formateur
| Sujet: Re: Exctinteur nouvelle generation Jeu 11 Sep 2008 - 16:34 | |
| Ceci dit, je n'arrive à trouver aucun site qui vende ce truc... Et comme le lien (de la même manière que tous ceux que j'ai trouvé) mène vers le site d'une boîte de design, j'en viens à me demander si ce n'est pas juste le délire d'un concepteur/designeur, un truc genre "projet fou"... Alors, l'extincteur à visée laser, une réalité ou un hoax ? | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Exctinteur nouvelle generation Jeu 11 Sep 2008 - 17:03 | |
| S'il n'y a pas de revendeur en Europe, c'est peut être parce qu'il n'est pas aux normes CE... | |
| | | Ст Nouveau
Emploi : Etudiant
Formations : SP Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 8
| Sujet: Re: Exctinteur nouvelle generation Jeu 11 Sep 2008 - 22:03 | |
| juste un proto , sinon c est vrai que cela peut servir d'arme mais neanmoins j adore le concept | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exctinteur nouvelle generation | |
| |
| | | | Exctinteur nouvelle generation | |
|