Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demarches télésurveillance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
securit44
Habitué
securit44


Masculin
Age : 42
Région : pays de loire

Société : securit44
Emploi : chef d'entreprise

Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 94

demarches télésurveillance Empty
MessageSujet: demarches télésurveillance   demarches télésurveillance Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:32

bjr ou bsr a tous(selon l'heure a laquelle vous lirez ce message!) ,question simple,je suis en train de créer ma société de sécurité,j'ai l'intention de proposer un service de rondiers intervenants sur une zone commerciale,le seul point sur lequel je ne sais rien,c'est:
si j'obtiens un contrat d'une entreprise ayant un systeme de télésurveillance,quelles demarches ai je a faire pour me faire connaitre aupres de la société de télésurveillance?Est ce mon client qui devra donner mes coordonnées ou moi qui doit rentrer en relation avec l'entreprise de télésurveillance?
merci d'avance c'est un detail mais je n'aime pas rester avec des questions dans la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

demarches télésurveillance Empty
MessageSujet: Re: demarches télésurveillance   demarches télésurveillance Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:59

securit44 a écrit:
bjr ou bsr a tous(selon l'heure a laquelle vous lirez ce message!) ,question simple,je suis en train de créer ma société de sécurité,j'ai l'intention de proposer un service de rondiers intervenants sur une zone commerciale,le seul point sur lequel je ne sais rien,c'est:
si j'obtiens un contrat d'une entreprise ayant un systeme de télésurveillance,quelles demarches ai je a faire pour me faire connaitre aupres de la société de télésurveillance?Est ce mon client qui devra donner mes coordonnées ou moi qui doit rentrer en relation avec l'entreprise de télésurveillance?
merci d'avance c'est un detail mais je n'aime pas rester avec des questions dans la tete!


Dans la pratique et jusque là, votre client a du établir et transmettre des consignes à la TLS afin que celle-ci puisse appeler une "astreinte de direction" dont il doit sans doute faire parti... en cas de problèmes constatés par la société de gardiennage qui intervient pour l'heure (incendie, intrusion...).

Par conséquent et si il change de prestataire "securite mobile" (vous si vous optenez le marché), raisonnablement, il devra faire le necessaire auprès de la TLS afin de lui faire parvenir de nouvelles consignes, et de ce fait, vos coordonnées (siège social, votre centre d'intervention...) en cas de la reception d'alarmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
securit44
Habitué
securit44


Masculin
Age : 42
Région : pays de loire

Société : securit44
Emploi : chef d'entreprise

Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 94

demarches télésurveillance Empty
MessageSujet: Re: demarches télésurveillance   demarches télésurveillance Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:43

merci beaucoup pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

demarches télésurveillance Empty
MessageSujet: Re: demarches télésurveillance   demarches télésurveillance Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Normalement c'est le client qui fait les démarches auprès des sociétés car c'est lui qui gère son contrat... Sinon, n'importe quel gus s'amuserait à prendre les contrats de ses petits copains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarches télésurveillance Empty
MessageSujet: Re: demarches télésurveillance   demarches télésurveillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demarches télésurveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: