|
| demarches télésurveillance | |
| | Auteur | Message |
---|
securit44 Habitué
Société : securit44 Emploi : chef d'entreprise
| Sujet: demarches télésurveillance Mer 11 Nov 2009 - 18:32 | |
| bjr ou bsr a tous(selon l'heure a laquelle vous lirez ce message!) ,question simple,je suis en train de créer ma société de sécurité,j'ai l'intention de proposer un service de rondiers intervenants sur une zone commerciale,le seul point sur lequel je ne sais rien,c'est: si j'obtiens un contrat d'une entreprise ayant un systeme de télésurveillance,quelles demarches ai je a faire pour me faire connaitre aupres de la société de télésurveillance?Est ce mon client qui devra donner mes coordonnées ou moi qui doit rentrer en relation avec l'entreprise de télésurveillance? merci d'avance c'est un detail mais je n'aime pas rester avec des questions dans la tete! | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: demarches télésurveillance Mer 11 Nov 2009 - 18:59 | |
| - securit44 a écrit:
- bjr ou bsr a tous(selon l'heure a laquelle vous lirez ce message!) ,question simple,je suis en train de créer ma société de sécurité,j'ai l'intention de proposer un service de rondiers intervenants sur une zone commerciale,le seul point sur lequel je ne sais rien,c'est:
si j'obtiens un contrat d'une entreprise ayant un systeme de télésurveillance,quelles demarches ai je a faire pour me faire connaitre aupres de la société de télésurveillance?Est ce mon client qui devra donner mes coordonnées ou moi qui doit rentrer en relation avec l'entreprise de télésurveillance? merci d'avance c'est un detail mais je n'aime pas rester avec des questions dans la tete! Dans la pratique et jusque là, votre client a du établir et transmettre des consignes à la TLS afin que celle-ci puisse appeler une "astreinte de direction" dont il doit sans doute faire parti... en cas de problèmes constatés par la société de gardiennage qui intervient pour l'heure (incendie, intrusion...). Par conséquent et si il change de prestataire "securite mobile" (vous si vous optenez le marché), raisonnablement, il devra faire le necessaire auprès de la TLS afin de lui faire parvenir de nouvelles consignes, et de ce fait, vos coordonnées (siège social, votre centre d'intervention...) en cas de la reception d'alarmes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | securit44 Habitué
Société : securit44 Emploi : chef d'entreprise
| Sujet: Re: demarches télésurveillance Ven 13 Nov 2009 - 11:43 | |
| merci beaucoup pour la reponse | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: demarches télésurveillance Ven 13 Nov 2009 - 17:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Normalement c'est le client qui fait les démarches auprès des sociétés car c'est lui qui gère son contrat... Sinon, n'importe quel gus s'amuserait à prendre les contrats de ses petits copains... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demarches télésurveillance | |
| |
| | | | demarches télésurveillance | |
|