|
| Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages | |
| | Auteur | Message |
---|
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Ven 26 Juin 2009 - 7:32 | |
| De nombreuses personnalités, célébrités et stars de la scène se sont déclarées bouleversés par le décès soudain du roi de la pop Michael Jackson. Ils ont salué "un très grand" de la musique, préférant oublier les controverses sur sa vie privée.
"Je suis très triste et submergée par toutes les émotions possibles. J'ai le coeur brisé pour ses enfants qui, je le sais, étaient tout pour lui et pour sa famille. C'est une perte si grande à tellement de points de vue que les mots me manquent", a déclaré Lisa Marie Presley, ex-épouse de Michael Jackson et fille du king Elvis Presley.
"Je ne peux plus m'arrêter de pleurer après cette mauvaise nouvelle. J'ai toujours admiré Michael Jackson. Le monde a perdu un de ses grands, mais sa musique vivra pour toujours. Mon coeur va à ses trois enfants et aux autres membres de la famille. Dieu les bénisse", a fait savoir Madonna.
Le producteur américain Quincy Jones, qui avait produit le clip "Thriller", a réagi à la mort de Michael Jackson en estimant avoir «perdu son petit frère». «Que Michael nous soit pris si soudainement à un jeune âge, je ne trouve pas les mots» a déclaré le musicien. "C'était un saltimbanque absolu et sa contribution et ce qu'il laisse sera perçu par le monde pour toujours". "J'ai perdu mon petit frère aujourd'hui et une partie de mon âme est partie avec lui".
"Michael était un phénomène de la pop qui n'a jamais cessé de repousser les limites de la créativité. Même s'il a eu des problèmes graves dans sa vie privée, Michael était de toute évidence un grand artiste et sa popularité traversait les générations et le monde", a déclaré Arnold Schwarznegger, à présent gouverneur de Californie.
"Je suis très triste. Personne ne sera capable de le remplacer. Mais je sais que la lumière qui a émané de la scène continuera à rayonner sur nous tous qui avons su voir qui il était. Il restera pour toujours un grand enseignant de pure inspiration musicale », a pour sa part déclaré la pop star Ricky Martin.
"Paix au Roi.... Il était une des idoles de mon enfance. Je te salue Roi de la pop. Tu as fait marcher le monde entier au rythme du moonwalk, a conclu le rappeur LL Cool J.
source : tsr | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Michael Jackson est mort Ven 26 Juin 2009 - 7:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PEOPLE - Il a fait un arrêt cardiaque et n'a pu être réanimé... Le roi de la pop n'est plus. Michael Jackson, 50 ans, est décédé jeudi à Los Angeles, après avoir fait un arrêt cardiaque. Les secours n'ont pas réussi à le réanimer. Le décès a été prononcé à 14h26 (23h26 en France). En fin d'après-midi, l'institut médico-légal de Los Angeles a confirmé l'information révélée par TZM.com Un peu plus tôt le Los Angeles Time et l'agence AP avait également cité des services de secours. l ne respirait plus en arrivant à l'hôpitalUn responsable des pompiers de Los Angeles a déclaré à CNN que Michael Jackson était bien la patient ayant fait l'objet d'un appel au 911 à 12h26 (21h26 à Paris). Il a fallu environ 10 minutes pour transporter le chanteur depuis la résidence qu'il occupait, dans les collines de Beverly Hills jusqu'à l'hôpital de l'université UCLA. >> La saga Michael Jackson en images, c'est iciSelon un médecin interrogé par CNN, en cas d'arrêt cardiaque, 10 minutes est le seuil critique et les chances du survie diminuent grandement après seulement quelques minutes. D'après KTLA, qui cite une employée de l'hôpital, Michael Jackson «ne respirait pas à son arrivée». (La vidéo ci-dessous n'a pas été authentifiée. Elle montrerait les services de secours emmenant Michael Jackson à l'hôpital)
es images de la télévision montrent des centaines de fans se rassemblant aux portes de l'hôpital. A Paris, les Black Eyed Peas étaient en showcase au VIP room, et selon une journaliste de 20minutes.fr, Will i am n'a passé que des morceaux de Michael Jackson. En décembre derniers, des rumeurs persistantes disaient Michael Jackson très malade. Son entourage le disait très faible, frêle. Mais alors que sa grande tournée avait été repoussée en mai dernier, son agent affirmait qu'il avait une forme "fantastique" Que retiendrez-vous ? Ses tubes cultes, de Thriller à Billie Jean? Ses clips révolutionnaires? Le moonwalk? Ses concerts ? Ou bien la déchéance, les transformations physiques et les multiples procès?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| | | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Ven 26 Juin 2009 - 7:47 | |
| j'ai eu des frissons ce matin en entendant l'info à la radio... c'était en effet un grand artiste, quoi qu'on ait pu dire sur lui. Je l'ai vu en concert à Lyon il y a fort longtemps... (je ne me rappelle plus l'année, c'était la nuit du décès de Diana) | |
| | | | Edel Fidèle
Emploi : SSIAP2
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Ven 26 Juin 2009 - 8:51 | |
| Pour moi Mickel Jackson est mort après son album Thriller et quand il a commencé a changé de couleur. | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Ven 26 Juin 2009 - 9:33 | |
| Ou le syndrome de l'homme blanc, mais quel talent, salut l'artiste avosordres | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Ven 26 Juin 2009 - 10:16 | |
| - Edel a écrit:
- Pour moi Mickel Jackson est mort après son album Thriller et quand il a commencé a changé de couleur.
Il avait déjà commencé à changer de couleur bien avant,ses modifications ont commencé lorsqu'il a quitté les J5. J'ai appris la nouvelle hier soir aux infos,cela me fait un petit pincement au coeur,KISS enterrait le disco et MJ le scellait définitivement en donnant une autre dimension à la musqiue,voila ce que l'on peut retenire. | |
| | | Edel Fidèle
Emploi : SSIAP2
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Ven 26 Juin 2009 - 12:40 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Edel a écrit:
- Pour moi Mickel Jackson est mort après son album Thriller et quand il a commencé a changé de couleur.
Il avait déjà commencé à changer de couleur bien avant,ses modifications ont commencé lorsqu'il a quitté les J5. Oui, enfin il ressemblait encore a quelque chose. Maintenant, ca n'enleve rien au talent qu'il avait. Tout comme ses déboires avec la justices et le doute qui plane concernant ses moeurs... | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| | | | claire Super passionné
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Ven 26 Juin 2009 - 13:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Ven 26 Juin 2009 - 13:19 | |
| | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Ven 26 Juin 2009 - 19:29 | |
| Sa mort est bien calculée quand même,juste au moment ou il sort son dernier album..... Ca va être collector. | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Ven 26 Juin 2009 - 23:02 | |
| Bon ... Je ne veux pas "plomber" votre tristesse, mais moi cela ne m'a rien fait ... Par "solidarité" je m'associe à votre "chagrin" :goutelette: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages | |
| |
| | | | Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages | |
|