Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages

Aller en bas 
+3
Edel
claire
ambre
7 participants
AuteurMessage
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Empty
MessageSujet: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages   Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 7:32

De nombreuses personnalités, célébrités et stars de la scène se sont déclarées bouleversés par le décès soudain du roi de la pop Michael Jackson. Ils ont salué "un très grand" de la musique, préférant oublier les controverses sur sa vie privée.


"Je suis très triste et submergée par toutes les émotions possibles. J'ai le coeur brisé pour ses enfants qui, je le sais, étaient tout pour lui et pour sa famille. C'est une perte si grande à tellement de points de vue que les mots me manquent", a déclaré Lisa Marie Presley, ex-épouse de Michael Jackson et fille du king Elvis Presley.

"Je ne peux plus m'arrêter de pleurer après cette mauvaise nouvelle. J'ai toujours admiré Michael Jackson. Le monde a perdu un de ses grands, mais sa musique vivra pour toujours. Mon coeur va à ses trois enfants et aux autres membres de la famille. Dieu les bénisse", a fait savoir Madonna.

Le producteur américain Quincy Jones, qui avait produit le clip "Thriller", a réagi à la mort de Michael Jackson en estimant avoir «perdu son petit frère». «Que Michael nous soit pris si soudainement à un jeune âge, je ne trouve pas les mots» a déclaré le musicien. "C'était un saltimbanque absolu et sa contribution et ce qu'il laisse sera perçu par le monde pour toujours". "J'ai perdu mon petit frère aujourd'hui et une partie de mon âme est partie avec lui".

"Michael était un phénomène de la pop qui n'a jamais cessé de repousser les limites de la créativité. Même s'il a eu des problèmes graves dans sa vie privée, Michael était de toute évidence un grand artiste et sa popularité traversait les générations et le monde", a déclaré Arnold Schwarznegger, à présent gouverneur de Californie.

"Je suis très triste. Personne ne sera capable de le remplacer. Mais je sais que la lumière qui a émané de la scène continuera à rayonner sur nous tous qui avons su voir qui il était. Il restera pour toujours un grand enseignant de pure inspiration musicale », a pour sa part déclaré la pop star Ricky Martin.

"Paix au Roi.... Il était une des idoles de mon enfance. Je te salue Roi de la pop. Tu as fait marcher le monde entier au rythme du moonwalk, a conclu le rappeur LL Cool J.

source : tsr
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Empty
MessageSujet: Michael Jackson est mort   Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 7:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PEOPLE - Il a fait un arrêt cardiaque et n'a pu être réanimé...

Le roi de la pop n'est plus. Michael Jackson, 50 ans, est décédé jeudi
à Los Angeles, après avoir fait un arrêt cardiaque. Les secours n'ont
pas réussi à le réanimer. Le décès a été prononcé à 14h26 (23h26 en
France).

En fin d'après-midi, l'institut médico-légal de Los Angeles a confirmé l'information révélée par TZM.com Un peu plus tôt le Los Angeles Time et l'agence AP avait également cité des services de secours.
l ne respirait plus en arrivant à l'hôpital

Un responsable des pompiers de Los Angeles a déclaré à CNN que Michael
Jackson était bien la patient ayant fait l'objet d'un appel au 911 à
12h26 (21h26 à Paris). Il a fallu environ 10 minutes pour transporter
le chanteur depuis la résidence qu'il occupait, dans les collines de
Beverly Hills jusqu'à l'hôpital de l'université UCLA.
>> La saga Michael Jackson en images, c'est ici
Selon un médecin interrogé par CNN, en cas d'arrêt cardiaque, 10
minutes est le seuil critique et les chances du survie diminuent
grandement après seulement quelques minutes. D'après KTLA, qui cite une employée de l'hôpital, Michael Jackson «ne respirait pas à son arrivée».

(La vidéo ci-dessous n'a pas été authentifiée. Elle montrerait les services de secours emmenant Michael Jackson à l'hôpital)
es images de la télévision montrent des centaines de fans se rassemblant aux portes de l'hôpital.

A Paris, les Black Eyed Peas étaient en showcase au VIP room, et selon
une journaliste de 20minutes.fr, Will i am n'a passé que des morceaux
de Michael Jackson.

En décembre derniers, des rumeurs persistantes disaient Michael Jackson très malade. Son entourage le disait très faible, frêle. Mais alors que sa grande tournée avait été repoussée en mai dernier, son agent affirmait qu'il avait une forme "fantastique"

Que retiendrez-vous ?
Ses tubes cultes, de Thriller à Billie Jean? Ses clips
révolutionnaires? Le moonwalk? Ses concerts ? Ou bien la déchéance, les
transformations physiques et les multiples procès?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages   Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 7:43

ah mince t'as fait un poste en meme temps que moi .... pale
c'etait un grand Monsieur qui me manquera enormement je l'ai toujours aime malgres la mauvais pub qu'ils ont pu faire sur lui ...
ce que je regreterai le plus c'est de ne pas avoir pu aller le voire a un concert :goutelette:
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages   Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 7:47

j'ai eu des frissons ce matin en entendant l'info à la radio... c'était en effet un grand artiste, quoi qu'on ait pu dire sur lui. Je l'ai vu en concert à Lyon il y a fort longtemps... (je ne me rappelle plus l'année, c'était la nuit du décès de Diana)
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages   Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 7:51

ambre a écrit:
j'ai eu des frissons ce matin en entendant l'info à la radio... c'était en effet un grand artiste, quoi qu'on ait pu dire sur lui. Je l'ai vu en concert à Lyon il y a fort longtemps... (je ne me rappelle plus l'année, c'était la nuit du décès de Diana)
moi ca m'a fait un sacre coup aussi j'adorai cet homme j'ai jamais loupe un album de ce grand homme ... il va laisser lui aussi un grand vide dans le monde de la musique tres peu arrivaient a l'egaler au niveau de ses clips et de sa musique ..50ans de musique c'est pas nigligeable et toujours au top a chaque foix Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages 476679 Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages 476679
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages   Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:51

Pour moi Mickel Jackson est mort après son album Thriller et quand il a commencé a changé de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages   Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:33

Ou le syndrome de l'homme blanc, mais quel talent, salut l'artiste avosordres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages   Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:40

BOUNTYKILLER a écrit:
Edel a écrit:
Pour moi Mickel Jackson est mort après son album Thriller et quand il a commencé a changé de couleur.

Il avait déjà commencé à changer de couleur bien avant,ses modifications ont commencé lorsqu'il a quitté les J5.
Oui, enfin il ressemblait encore a quelque chose.

Maintenant, ca n'enleve rien au talent qu'il avait. Tout comme ses déboires avec la justices et le doute qui plane concernant ses moeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages   Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:50

J'ai moi aussi été fan à l'époque (dans les grandes années 80)... comme tout le monde je crois !


Adieu l'artiste
bonjourchapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages   Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:15

Administrateur a écrit:
J'ai moi aussi été fan à l'époque (dans les grandes années 80)... comme tout le monde je crois !


Adieu l'artiste
bonjourchapeau
exact j'ai d'ailleurs tous ses albums et ses videos a fond a fond fan de .....





Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages   Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:19

ma prefere

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages   Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:02

Bon ...
Je ne veux pas "plomber" votre tristesse, mais moi cela ne m'a rien fait ...
Par "solidarité" je m'associe à votre "chagrin"
:goutelette:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages   Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Michael Jackson: pluie d'hommages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson They dont care about us
» La pluie
» Pluie hydrocarbure total
» Présentation Michael
» Ce parapluie protège de presque tout… même de la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Vidéos (classées par filières) :: Actualités-
Sauter vers: