|
| Michael Jackson They dont care about us | |
|
+5burzum FTR chapparal claire Administrateur 9 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Michael Jackson They dont care about us Lun 14 Mai 2007 - 11:00 | |
| | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Michael Jackson They dont care about us Lun 14 Mai 2007 - 12:43 | |
| la musique geniale , je connaissais pas du tout ce titre ca doit etre son dernier album j'pense le clip mais j'adore tout ce qu'il fait dommage qu'il est eu l'idiotie de vouloir refaire son nez il ressemble a rien maintenant | |
| | | chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: Michael Jackson They dont care about us Lun 14 Mai 2007 - 17:37 | |
| zique pas mal images non plus ils ni vont pas de morte avec les matraques cela doit faire mal!!! | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Michael Jackson They dont care about us Lun 14 Mai 2007 - 17:56 | |
| | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Michael Jackson They dont care about us Lun 14 Mai 2007 - 18:39 | |
| ces pas mon style de zik mes la chanson la et pas mal ainsi que le clip | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson They dont care about us Lun 14 Mai 2007 - 19:20 | |
| non c'est d'un vieil album, ça date de HIStory Tour au moins....donc + de 10 ans.... |
| | | caramelle Super fidèle
Emploi : agent securité
Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: Michael Jackson They dont care about us Lun 14 Mai 2007 - 19:52 | |
| :coucou: ah sa ses super sa me rappel des souvenir de jeunesse mais je ne connaissé pas le clip ses trop bien de l'avoir decouvert merci j'adore | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Michael Jackson They dont care about us Lun 14 Mai 2007 - 19:56 | |
| oui, je me rappel de la grande époque mickael un vrai phénomène de société avec pin's, tee shirts, posters, blouson en vente de partout... et tout et tout !!! malgré ses déboires de soit disant pédophile, il reste le roi de la pop music et a été remixé plusieurs fois pour ceux que la musique interesse, j'anime aussi un autre forum sur les MUSIQUES ACTUELLES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Michael Jackson They dont care about us Lun 14 Mai 2007 - 20:12 | |
| malgres tous les deboires qu'il a pu avoir avec la justice j'ai toujours aime cet artiste qui marquera notre siecle ... :good: | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Michael Jackson They dont care about us Mar 15 Mai 2007 - 8:04 | |
| que le temps passe vite... cette chanson date en effet de 1995 de l'album HISTORY... ah là là ! je ne suis plus du tout fan aujourd'hui mais pour l'avoir vu en concert à Lyon, c'est une bête de scène et un très grand artiste (c'était... la rançon de la gloire, j'ai l'impression qu'il a perdu pieds! mais bon, si on était à sa place avec tant d'argent et une si grande notoriété qui sait si on ne vrillerait pas!)
:bounce: | |
| | | chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: Michael Jackson They dont care about us Mar 15 Mai 2007 - 10:12 | |
| bonjour je pense que cette artiste genait beaucoup de monde et quon a essayer de le descendre en fleche. il devait y avoir beaucoup de gens jaloux!!! :coucou: | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Michael Jackson They dont care about us Mar 22 Mai 2007 - 23:13 | |
| voila la traduction du texte
Ils n'ont rien à faire de nous)
Des skinheads, des cerveaux morts Tout le monde est devenu mauvais Situation, aggravation Tout le monde ne vit que par des allégations En costume, aux infos Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien Bang bang, il est mort par une balle dans la tête Tout le monde est devenu fou
Refrain: Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
Battez-moi, détestez-moi Vous ne pourrez jamais me détruire Manipulez-moi, faites-moi plaisir Vous ne pourrez jamais me tuer Cassez-moi, envoyez-moi en justice Allez-y vous tous, cassez-moi Donnez-moi des coups de pied, frappez-moi Ne me traitez pas de Blanc ou de Noir
Refrain: Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
Dites-moi ce qu'est devenu ma vie J'ai une femme et deux enfants qui m'aiment Je suis une victime de la brutalité de la police Je suis fatigué d'être la victime de la haine Vous me privez de ma fierté Oh, pour l'amour de Dieu Je lève les yeux au ciel afin de réaliser sa prophécie Libérez-moi
Des skinheads, des cerveaux morts Tout le monde est devenu mauvais Trépidation, spéculation Tout le monde ne vit que par des allégations En costume, aux infos Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien Un homme noir, du chantage Jetez ce frère en prison
Dites-moi ce qu'il est devenu de mes droits Je suis invisible car vous m'ignorez Votre verdict m'a promis la liberté Je suis fatigué d'être la victime de la honte Vous me jetez dans une classe portant un mauvais nom Je n'arrive pas à croire que ceci est le pays d'où je viens
Vous savez je déteste dire cela Que le gouvernemtent ne veut pas ouvrir les yeux Mais si Roosevelt était toujours en vie Il n'autoriserait pas cela, ça non
Des skinheads, des cerveaux morts Tout le monde est devenu mauvais Situation, spectulation Tout le monde ne vit que sur des litiges Battez-moi, défoncez-moi Vous ne me ferez jamais devenir une ordure Frappez-moi, donnez-moi des coups de pied Vous ne m'aurez jamais
Il y a des choses dans la vie qu'ils refusent de voir Mais si Martin Luther était en vie Il n'autoriserait pas cela, ça non
Des skinheads, des cerveaux morts Tout le monde est devenu mauvais Situation, ségrégation Tout le monde ne vit que par des allégations En costume, aux infos Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien Donnez-moi des coups de pied, frappez-moi Ne me dites pas si j'ai tord ou raison
Refrain: Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous | |
| | | nelly Nouveau
Emploi : agent de sécurité
| Sujet: Re: Michael Jackson They dont care about us Mer 23 Mai 2007 - 8:18 | |
| Merci chef IL est mon chanteur préféré Ecouter Mickael Jackson en surfant c'est le rêve. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson They dont care about us | |
| |
| | | | Michael Jackson They dont care about us | |
|