Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fongecif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fongecif Empty
MessageSujet: Fongecif   Fongecif Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:55

Qu'elles sont les premieres demarches à effectuer pour debloquer une demande de Fongecif?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Fongecif Empty
MessageSujet: Re: Fongecif   Fongecif Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:29

trouver un organisme de formation
monter le dossier avec l'organisme de formation
demander une autorisation d'absence à l'employeur
motiver sa démarche auprés du fongécif

Si tu veux, je peux te fournir tous les docs, j'ai monté un dossier il y a 2 ans pour passer le CQP, SSIAP, SST HOBO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Fongecif Empty
MessageSujet: Re: Fongecif   Fongecif Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 7:50

en premier lieu, prend contact avec le fongecif lui même, ils organisent très régulièrement des réunions d'informations complètes qui t'expliquent toutes les démarches à entreprendre. si pas de réunion prévue rapidement, ils te proposeront un rdv. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fongecif Empty
MessageSujet: Re: Fongecif   Fongecif Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:17

J'ai appeler aujourd'hui le fongecif lorraine, qui m'ont dit de prendre contact avec le fongecif rhones alpes car mon organisme (agence) de payement se trouve à Venissieux.
Me v'là bien si je doit descendre à Lyon Suspect . (ca va j'ai de la famille à St Foy...)


Par contre, est ce qu'un membre aurais l'adresse exact ainsi que les numeros de telephones du Fongecif auquel appartient la ville de Venissieux?

Ma formation que je veux entreprendre est celle d'instructeur cyno chez EUROCYNO (deja pris contact par mail avec eux, il y a deja quelque temps). Je vais leur envoyé une lettre pour qui me donne plusieurs renseignements pour la création du dossier (calendrier formation 2010, programme de formation, devis de formation...), apres je m'attaquerais à l'employeur, je fera tout cela dans l'ordre des choses bien sure!!
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Fongecif Empty
MessageSujet: Re: Fongecif   Fongecif Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:35

131, boulevard Stalingrad, Villeurbanne - 04 72 82 50 50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Fongecif Empty
MessageSujet: Re: Fongecif   Fongecif Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:16

david40 a écrit:
131, boulevard Stalingrad, Villeurbanne - 04 72 82 50 50
[url=http://www.fongecifrhonealpes.fr/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


cheers Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fongecif Empty
MessageSujet: Re: Fongecif   Fongecif Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:39

Tout est résolu sur la démarche à suivre, j'ai vu mon employeur aujourd'hui je lui ai expliqué de vive voix ce que je voulais faire exactement, j'ai eu son aprobation. M'a donné le numero du responsable cyno nord-est de ma Sté, pour faire toute mes demarches avec lui! (un ancien instructeur de l'armée).
Voilà, je doit lui annoncé les dates exactes de mon absences pour qu'il prévoit mon remplacements! :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Fongecif Empty
MessageSujet: Re: Fongecif   Fongecif Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:43

david40 a écrit:
Si tu veux, je peux te fournir tous les docs, j'ai monté un dossier il y a 2 ans pour passer le CQP, SSIAP, SST HOBO.
je reitére ma proposition au besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Fongecif Empty
MessageSujet: Re: Fongecif   Fongecif Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:11

david40 a écrit:
david40 a écrit:
Si tu veux, je peux te fournir tous les docs, j'ai monté un dossier il y a 2 ans pour passer le CQP, SSIAP, SST HOBO.
je reitére ma proposition au besoin

J'avauis bien compris David, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Oui j'aimerais bien un p'tit coups de pouce sur les docs.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Fongecif Empty
MessageSujet: Re: Fongecif   Fongecif Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:38

gladys a écrit:
J'ai appeler aujourd'hui le fongecif lorraine, qui m'ont dit de prendre contact avec le fongecif rhones alpes car mon organisme (agence) de payement se trouve à Venissieux.
Me v'là bien si je doit descendre à Lyon Suspect . (ca va j'ai de la famille à St Foy...)


Par contre, est ce qu'un membre aurais l'adresse exact ainsi que les numeros de telephones du Fongecif auquel appartient la ville de Venissieux?

Ma formation que je veux entreprendre est celle d'instructeur cyno chez EUROCYNO (deja pris contact par mail avec eux, il y a deja quelque temps). Je vais leur envoyé une lettre pour qui me donne plusieurs renseignements pour la création du dossier (calendrier formation 2010, programme de formation, devis de formation...), apres je m'attaquerais à l'employeur, je fera tout cela dans l'ordre des choses bien sure!!
quand t'auras l'temps tu peux me donner les coordonnees de cet organisme car j'aimerai faire une formation et j'pense pas que mon patron sera enchantee de me la payer celle la deja qu'il va devoir casquer pour tous mes recyclages alors si casque pour celle la il va m'peter un plomb pepere mdr ...
en plus il faut que je saches si en france et surtout en lorraine ca s'fait merci d'avance la vosgienne et bon courage a toi :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Fongecif Empty
MessageSujet: Re: Fongecif   Fongecif Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:33

gladys a écrit:
david40 a écrit:
david40 a écrit:
Si tu veux, je peux te fournir tous les docs, j'ai monté un dossier il y a 2 ans pour passer le CQP, SSIAP, SST HOBO.
je reitére ma proposition au besoin

J'avauis bien compris David, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Oui j'aimerais bien un p'tit coups de pouce sur les docs.

envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé





Fongecif Empty
MessageSujet: Re: Fongecif   Fongecif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fongecif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fongecif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...)-
Sauter vers: