|
| que pensez vous... | |
| | Auteur | Message |
---|
BUSHIDO Nouveau
Société : AXIOM Sécurité groupe ARTELIS Emploi : intervenant contrôleur
Formations : SSIAP 1, 2 Date d'inscription : 13/01/2009 Nombre de messages : 49
| Sujet: que pensez vous... Dim 26 Avr 2009 - 11:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous... Dim 26 Avr 2009 - 16:34 | |
| Comme dans tous art martial, il y a du bon à piocher dans leurs techniques, notamment les clefs. Mais cela reste trop académique et stéréotypé (à mon goût). Mais mieux vaut pratiquer cela que de ne rien pratiquer du tout. |
| | | BUSHIDO Nouveau
| Sujet: Re: que pensez vous... Dim 26 Avr 2009 - 16:40 | |
| ca me parait redoutablement efficace en street tout en gardant le cote art martial, non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous... Dim 26 Avr 2009 - 16:46 | |
| Par expérience, c'est la pratiquant qui fait l'efficacité d'un style (dans la rue), de part sa prise d'initiative et son courage (voire son "vice"). Même si je reste persuader que des styles tels que la boxe (thaï, kick, anglaise, française), le krav (quand il est bien enseigné ), la lutte (grappling), le s.o.g, la savate-défense etc... restent redoutables. |
| | | BUSHIDO Nouveau
| Sujet: Re: que pensez vous... Dim 26 Avr 2009 - 16:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous... Dim 26 Avr 2009 - 16:57 | |
| J'ai fait 8 ans de thaï (je mets encore les gants de temps en temps), de la lutte, de l'anglaise, du
kick, du kali (baton en intensif pendant six mois, redoutable), et des stages de krav, savate-
défense etc...
Avec des entrainements de tout cela avec certains de mes agents...accent mis sur le travail de maîtrise et des clés pour l'usage professionnel. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous... | |
| |
| | | | que pensez vous... | |
|