|
| enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS | |
|
+5janus jb75 knpv "lerital nick stoplai 9 participants | Auteur | Message |
---|
stoplai Nouveau
Société : aucune Emploi : chomeur
| Sujet: enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS Jeu 16 Avr 2009 - 21:19 | |
| securitas
à la sortie du magasin ou quand les personnes issues de l'immigration qui exerce ce métier en profite pour se venger en faisant des transferts sur les gens qui ne sont pas responsables vraiment de leurs maux .
souvent dans les consignes , surtout des magrébins prennent mon sac en reniflant leurs morves pour me montrer qu'ils aiment pas ma tête de blanc ; je dis ca car c'est pas la première fois ;
Aussi des africains qui abusent de me demander d'ouvrir mon sac .
sécuritas n'importe quoi securitas france 2 bis , rue louis armand 75741 paris cedex 15 tél : 01 53 98 15 00 fax 01 53 98 15 98
Dernière édition par stoplai le Jeu 16 Avr 2009 - 21:33, édité 1 fois | |
| | | nick Super fidèle
Emploi : ...
| Sujet: Re: enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS Jeu 16 Avr 2009 - 21:28 | |
| Classique, racisme anti-blanc.
Aussi aux controle de sécurité des aéroports, c'est très fréquent... Seulement on peut difficilement contester car c'est un "excès de zèle". | |
| | | stoplai Nouveau
| Sujet: Re: enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS Jeu 16 Avr 2009 - 21:30 | |
| merci de confirmer dans ces cas il faut faire des reclamations aux sieges sociaux de la ou on a ete victime | |
| | | stoplai Nouveau
| Sujet: Re: enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS Jeu 16 Avr 2009 - 21:31 | |
| mais IL NE FAUT PAS GENERALISER c'est sur en tout cas qu'avec des indoux surveillants , j'aurai jamais ce probleme de nez , et renifflement ; de fouillage de sac . MAIS JE LES COMPREND en même temps , ils ont eux mêmes été victime de ca par la police . | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS Jeu 16 Avr 2009 - 22:11 | |
| - stoplai a écrit:
- mais
IL NE FAUT PAS GENERALISER c'est sur en tout cas qu'avec des indoux surveillants , j'aurai jamais ce probleme de nez , et renifflement ; de fouillage de sac . MAIS JE LES COMPREND en même temps , ils ont eux mêmes été victime de ca par la police . en quoi c est compreansible faut arreter de leur chercher des excuse | |
| | | jb75 Fidèle
Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige
| Sujet: Re: enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS Jeu 16 Avr 2009 - 22:37 | |
| - stoplai a écrit:
- securitas
à la sortie du magasin ou quand les personnes issues de l'immigration qui exerce ce métier en profite pour se venger en faisant des transferts sur les gens qui ne sont pas responsables vraiment de leurs maux .
souvent dans les consignes , surtout des magrébins prennent mon sac en reniflant leurs morves pour me montrer qu'ils aiment pas ma tête de blanc ; je dis ca car c'est pas la première fois ;
Aussi des africains qui abusent de me demander d'ouvrir mon sac .
sécuritas n'importe quoi securitas france 2 bis , rue louis armand 75741 paris cedex 15 tél : 01 53 98 15 00 fax 01 53 98 15 98 salut mr nollet est til toujour la bas cet le boss de la protec | |
| | | janus Super fidèle
Société : .. Emploi : Securite de l'information
| Sujet: Re: enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS Jeu 16 Avr 2009 - 23:10 | |
| - stoplai a écrit:
- Aussi des africains qui abusent de me demander d'ouvrir mon sac .
Bah dans ce cas refusez, par contre il y a des chances pour qu'il vous refuse l'accès au magasin, si par contre vous en sortez, tant pis pour lui, puisque rien ne sanctionne le refus d'ouvrir un sac, par contre souvent c'est l'accès à l'établissement qui peut coincer. - nick a écrit:
- Classique, racisme anti-blanc.
Comprenez bien une chose les imbéciles n'ont ni couleur, ni langue, ni religion, ils sont universels il y en a partout. - stoplai a écrit:
- merci de confirmer
dans ces cas il faut faire des reclamations aux sieges sociaux de la ou on a ete victime Qui sera classée verticalement des que vous aurez le dos tourné Vous êtes sur de votre bon droit ? alors remettez les pendules à l'heure et si cela prend de grandes proportions, "tapez" au pénal. | |
| | | bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS Ven 17 Avr 2009 - 3:57 | |
| vous généraliser un peux trops! et ce n'est pas simplement que des agents de SECURITAS, d'autre entreprise qui font la grande distributions sont plus ou moins comme ça! le magrébins avec une allergies au pollenes!, et pas de mouchoir en papier... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS Ven 17 Avr 2009 - 8:16 | |
| je pense que ce post est hors sujet à l'esprit du Forum
de un il n'y pas que sécuritas qui a des contrats en magasin
de deux les agents de sécurité appliquent le règlement à la demande du client.
de trois STOPLAI , tu n'appliques jamais le règlement, nous en avons la preuve , puis que tu as posté sans présentation préalable comme indiqué à ton inscription.... vas tu aussi m'accuser de préjugé anti-blanc. |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS Ven 17 Avr 2009 - 8:21 | |
| Bonjour stoplai, pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique VOTRE PRESENTATION | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS Ven 17 Avr 2009 - 8:45 | |
| si le type renifle quand il fouille ton sac propose lui gentiment un mouchoir ,de toute façon rien ne t'oblige a lui ouvrir . mais ne pas généraliser a une société c'est trop facile . | |
| | | nick Super fidèle
Emploi : ...
| Sujet: Re: enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS Ven 17 Avr 2009 - 19:30 | |
| C'est logique, pour éviter les cas de favoritisme. | |
| | | jb75 Fidèle
| Sujet: Re: enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS Ven 17 Avr 2009 - 20:01 | |
| - QUEEN OWA a écrit:
- stoplai merci de te présenter dans la rubrique qui va bien.
Perso j'ai bossée sur un site "sensible" avec securitas et nous blancs on nous demander de fliquer les blacks et les maghrébins et on demandait aux collègues maghrébins et blacks de fliquer les blancs, donc il serait peut-être moins chocant que chaque communauté gère ses représentants... Mais bon ainsi sont les consignes. Maintenant tout est fini et je suis ailleurs drole de consignes faut pas accepter cela | |
| | | jb75 Fidèle
| Sujet: Re: enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS Ven 17 Avr 2009 - 20:17 | |
| - QUEEN OWA a écrit:
- t'as le choix entre ANPE et boulot tu prends quoi vue la conjoncture actuelle ?
pour celuit qui est au pole emploies non ne pas accepter n importe quoi si tous le monde etait d aaccord la decue sa changerait surement pas mal des choses taux horaires et autres mais comme il y a deja beaucoup trop de grosses boites et que ce sont elles qui font leur lois et que tout le monde dit amen alors comme cet pas pres de changer danke choukrane gracias thanks | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS Ven 17 Avr 2009 - 22:32 | |
| Janus a écrit : "Comprenez bien une chose les imbéciles n'ont ni couleur, ni langue, ni religion, ils sont universels il y en a partout". ! |
| | | DAVIDOU Fidèle
Société : Douane française Emploi : Controleur dgddi
Formations : Brevet Professionnel ATPS-CFAPSE-PSE 2-SSIAP 2-HOBO Formations internes : ancien SSIAP
| Sujet: Re: enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS Mer 22 Avr 2009 - 19:38 | |
| tu te plains au client du supermarché ou au gestionnaire de l'aéroport par courrier ou simple visite au bureau du directeur.... | |
| | | DAVIDOU Fidèle
Société : Douane française Emploi : Controleur dgddi
Formations : Brevet Professionnel ATPS-CFAPSE-PSE 2-SSIAP 2-HOBO Formations internes : ancien SSIAP
| Sujet: Re: enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS Mer 29 Avr 2009 - 11:30 | |
| allez voir çà un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS Mer 29 Avr 2009 - 14:30 | |
| vu , rien à dire de plus, la parole d'une personne contre celle d'une autre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS | |
| |
| | | | enfin ON PEUT s'exprimer concernant SECURITAS | |
|