Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi avoir choisi la Sécurité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john doe
Nouveau
john doe


Masculin
Age : 61
Région : Seine Maritime

Société : XXXXXXXXXXXXX
Emploi : Responsable de Site

Formations internes : IGH 1 et 2, SST, Gesip haut risque technologique, POI et PPI, CHSCT, N2, ISPS niveau 1 à 3, Correspondant Qualité Hygiène Environement ETC...... Gestion de personnel sur site Maxi 100 personnes, planification avec planimed, Membre de Jury national CQP CAP Consultant en sécurité auprès des organismes de Formation etc.........................

Date d'inscription : 16/04/2009
Nombre de messages : 44

Pourquoi avoir choisi la Sécurité Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir choisi la Sécurité   Pourquoi avoir choisi la Sécurité Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:52

J'aimerai savoir pourquoi vous avez choisi ce métier, car il n'y avait rien d'autre, par passion ?
Qu'attendez vous de ce métier, vos ambitions vos vue sur l'avenir par rapport aux différents changements qui auront lieu.Que pensez vous de votre travail, cela correspond t-il a vos fiches de poste individuelle ?
ADS, CDP, ACC, tout cela réunis fait une grande famille mais il y en a encore d'autre et vous mesdames vous êtes concernées aussi.
Le débat est ouvert Pourquoi avoir choisi la Sécurité 781732
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Pourquoi avoir choisi la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi la Sécurité   Pourquoi avoir choisi la Sécurité Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:12

par passion du chien tout simplement

meme à surveiller une montagne de merde je m en fout car je serai avec mon chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi avoir choisi la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi la Sécurité   Pourquoi avoir choisi la Sécurité Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi avoir choisi la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi la Sécurité   Pourquoi avoir choisi la Sécurité Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
john doe
Nouveau
john doe


Masculin
Age : 61
Région : Seine Maritime

Société : XXXXXXXXXXXXX
Emploi : Responsable de Site

Formations internes : IGH 1 et 2, SST, Gesip haut risque technologique, POI et PPI, CHSCT, N2, ISPS niveau 1 à 3, Correspondant Qualité Hygiène Environement ETC...... Gestion de personnel sur site Maxi 100 personnes, planification avec planimed, Membre de Jury national CQP CAP Consultant en sécurité auprès des organismes de Formation etc.........................

Date d'inscription : 16/04/2009
Nombre de messages : 44

Pourquoi avoir choisi la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi la Sécurité   Pourquoi avoir choisi la Sécurité Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:09

Ah oui sorry je ne connais pas encore le site je regarde cela merci
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Pourquoi avoir choisi la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi la Sécurité   Pourquoi avoir choisi la Sécurité Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:22

john doe a écrit:
Ah oui sorry je ne connais pas encore le site je regarde cela merci
t'inquietes c'est franchement pas grave du tout , le forum a tellement de rubrique et de sous rubrique que c'est tout a fait normal que tu n'es pas vu celle ci .... bonne journee :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
john doe
Nouveau
john doe


Masculin
Age : 61
Région : Seine Maritime

Société : XXXXXXXXXXXXX
Emploi : Responsable de Site

Formations internes : IGH 1 et 2, SST, Gesip haut risque technologique, POI et PPI, CHSCT, N2, ISPS niveau 1 à 3, Correspondant Qualité Hygiène Environement ETC...... Gestion de personnel sur site Maxi 100 personnes, planification avec planimed, Membre de Jury national CQP CAP Consultant en sécurité auprès des organismes de Formation etc.........................

Date d'inscription : 16/04/2009
Nombre de messages : 44

Pourquoi avoir choisi la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi la Sécurité   Pourquoi avoir choisi la Sécurité Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:19

Merci à toi aussi Pourquoi avoir choisi la Sécurité 781732
Revenir en haut Aller en bas
Julylma
Nouveau
Julylma


Féminin
Age : 41
Région : ile de france

Société : ADT
France intervention
Niscayah
Emploi : controleuse chez Niscayah

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 15

Pourquoi avoir choisi la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi la Sécurité   Pourquoi avoir choisi la Sécurité Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:38

moi personnellement je suis rentrée complètement par hazard dans la sécurité par une boite d interim, j ai donc atterri dans une centrale de télésurveillance
il faut dire que dans une centrale je suis bien tranquille assise et je ne prend aucun rtisque
mais j aimais le dynamisme et la diversite
au début, je trouvais que j étais assez bien payée et surtout le planning en 12h apportait vraiment une vie agréable
et puis, a force de conaitre de plus en plus son métier, mes taches se sont bcp diversifié

d aileurs au chomage actuellement, j envisagede reintégrer le meme genre de poste

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir choisi la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi la Sécurité   Pourquoi avoir choisi la Sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisi la Sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: