|
| Pourquoi avoir choisi la Sécurité | |
| | Auteur | Message |
---|
john doe Nouveau
Société : XXXXXXXXXXXXX Emploi : Responsable de Site
Formations internes : IGH 1 et 2, SST, Gesip haut risque technologique, POI et PPI, CHSCT, N2, ISPS niveau 1 à 3, Correspondant Qualité Hygiène Environement ETC...... Gestion de personnel sur site Maxi 100 personnes, planification avec planimed, Membre de Jury national CQP CAP Consultant en sécurité auprès des organismes de Formation etc.........................
| Sujet: Pourquoi avoir choisi la Sécurité Jeu 16 Avr 2009 - 20:52 | |
| J'aimerai savoir pourquoi vous avez choisi ce métier, car il n'y avait rien d'autre, par passion ? Qu'attendez vous de ce métier, vos ambitions vos vue sur l'avenir par rapport aux différents changements qui auront lieu.Que pensez vous de votre travail, cela correspond t-il a vos fiches de poste individuelle ? ADS, CDP, ACC, tout cela réunis fait une grande famille mais il y en a encore d'autre et vous mesdames vous êtes concernées aussi. Le débat est ouvert | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi la Sécurité Jeu 16 Avr 2009 - 22:12 | |
| par passion du chien tout simplement
meme à surveiller une montagne de merde je m en fout car je serai avec mon chien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi la Sécurité Jeu 16 Avr 2009 - 22:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi la Sécurité Jeu 16 Avr 2009 - 22:18 | |
| |
| | | john doe Nouveau
Formations internes : IGH 1 et 2, SST, Gesip haut risque technologique, POI et PPI, CHSCT, N2, ISPS niveau 1 à 3, Correspondant Qualité Hygiène Environement ETC...... Gestion de personnel sur site Maxi 100 personnes, planification avec planimed, Membre de Jury national CQP CAP Consultant en sécurité auprès des organismes de Formation etc.........................
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi la Sécurité Ven 17 Avr 2009 - 8:09 | |
| Ah oui sorry je ne connais pas encore le site je regarde cela merci | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi la Sécurité Ven 17 Avr 2009 - 8:22 | |
| - john doe a écrit:
- Ah oui sorry je ne connais pas encore le site je regarde cela merci
t'inquietes c'est franchement pas grave du tout , le forum a tellement de rubrique et de sous rubrique que c'est tout a fait normal que tu n'es pas vu celle ci .... bonne journee :coucou: | |
| | | john doe Nouveau
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi la Sécurité Ven 17 Avr 2009 - 9:19 | |
| Merci à toi aussi | |
| | | Julylma Nouveau
Société : ADT
France intervention
Niscayah Emploi : controleuse chez Niscayah
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi la Sécurité Mer 22 Avr 2009 - 14:38 | |
| moi personnellement je suis rentrée complètement par hazard dans la sécurité par une boite d interim, j ai donc atterri dans une centrale de télésurveillance il faut dire que dans une centrale je suis bien tranquille assise et je ne prend aucun rtisque mais j aimais le dynamisme et la diversite au début, je trouvais que j étais assez bien payée et surtout le planning en 12h apportait vraiment une vie agréable et puis, a force de conaitre de plus en plus son métier, mes taches se sont bcp diversifié d aileurs au chomage actuellement, j envisagede reintégrer le meme genre de poste cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi la Sécurité | |
| |
| | | | Pourquoi avoir choisi la Sécurité | |
|