|
| Qualité requise pour être portier? | |
| | Auteur | Message |
---|
jonathan33 Super fidèle
Société : Gendarmerie nationale Emploi : GAV
Formations : CAP APS, Sst, H0b0 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 514
| Sujet: Qualité requise pour être portier? Ven 10 Avr 2009 - 19:19 | |
| Salut à tous! Je voudrais savoir quelle sont les qualités pour être "videur"! Je suis agent de sécurité mais j'ai toujours été plus ou moins attiré par le monde de la nuit! J'ai 19ans je mesure 1m85 pour 110kg pas que de muscle mais je suis plutot bien batit! Seul "problème" on me dit que j'ai un visage d'enfant! J'ai un visage de jeune et gentil et c'est un peu pour cela que je ne pense pas avoir beaucoup de crédibilité en discothèque!! Je voudrais savoir sur quel critères se base le recrutement! Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qualité requise pour être portier? Ven 10 Avr 2009 - 20:04 | |
| La première qualité pour être un bon videur est la suivante : en avoir ... des grosses comme ça !Ensuite dans l'ordre que tu veux (liste non exhaustive) : - passionné - psychologue - sens de l'observation - sens du respect d'autrui - prise d'initiative - self-contrôle - intuitif - aimer le monde de la nuit - endurant et resistant - perspicace - bonne élocution - sens de la répartie - savoir se défendre (pratique d'un sport ou méthode de combat efficace) - et bien d'autres qui peuvent s'acquérir sur le terrain. Il faut donc beaucoup de qualités pour devenir un bon videur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| | | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Qualité requise pour être portier? Sam 11 Avr 2009 - 4:02 | |
| avant d avoir un vecue faut bien commencer par quelque chose | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: Qualité requise pour être portier? Sam 11 Avr 2009 - 4:11 | |
| - knpv "lerital" a écrit:
- avant d avoir un vecue faut bien commencer par quelque chose
Je ne parle pas du vécue à une porte......... | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Qualité requise pour être portier? Sam 11 Avr 2009 - 4:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Qualité requise pour être portier? Sam 11 Avr 2009 - 4:27 | |
| - knpv "lerital" a écrit:
- bah alors explique ...
DEBAT DEJA ABORDE. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualité requise pour être portier? | |
| |
| | | | Qualité requise pour être portier? | |
|