| gestion de crise | |
|
+10SLYDER001 KENPO81 pinpon68 dnitro17 thecorse trévis ULYSSE-SECURITE petit yannick claire 14 participants |
Auteur | Message |
---|
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: gestion de crise Mer 16 Mai 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: gestion de conflit Mer 16 Mai 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
yannick Nouveau
Emploi : MAITRE CHIEN
| Sujet: Gestion de conflit Ven 12 Oct 2007 - 13:23 | |
| génial on peut faire le stage ou? | |
|
| |
petit Fidèle
Emploi : ads mc rondier
| Sujet: Re: gestion de crise Dim 13 Jan 2008 - 17:22 | |
| ce jenre de stage devrait etre obligatoire dans les entreprises de secu | |
|
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| |
| |
trévis Super fidèle
Emploi : sécurité
Formations : ssiap1 sst hob0 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: gestion de crise Dim 13 Jan 2008 - 17:49 | |
| oui je suis d'accore sa serait une bonne chose c'est vrément trés intéréssant | |
|
| |
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: gestion de crise Lun 14 Jan 2008 - 10:06 | |
| Commencer un exposé sur la gestion de crise par des images de self-défense, pour ne pas dire d'agression, ce sont les agents marqués sécurité qui attaquent, n'est pas la meilleure introduction au sujet. Le reste est bienvenue. | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: gestion de crise Lun 14 Jan 2008 - 10:37 | |
| c'est pas mal ce truc .faudrai trouver la meme chose en france . :meilleu: | |
|
| |
pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: gestion de crise Lun 14 Jan 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
KENPO81 Impliqué
Emploi : surveillance et securite
Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste Date d'inscription : 24/11/2007 Nombre de messages : 753
| Sujet: Re: gestion de crise Jeu 17 Jan 2008 - 0:12 | |
| cela commence a voir le jour en france et depuis quelques années , il est vrais que dans nos activiter cela devrait etre vivement imposer !! | |
|
| |
SLYDER001 Super fidèle
Emploi : AGENT DE SECURITE
Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance.... Date d'inscription : 29/12/2007 Nombre de messages : 436
| Sujet: Re: gestion de crise Ven 25 Jan 2008 - 7:37 | |
| Dans les formations Loi "Tobback" en Belgique il y a déja ce genre de cours depuis quelques année, c'est dans la partie "gestion des conflits" et "Self défence" mais il est vrai que le nombre d'heures est limité et qu'il serait bien qu'il y ai plus de formations ou de stages obligatoire dans le style de celui des videos. | |
|
| |
igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: gestion de crise Mar 4 Mar 2008 - 13:16 | |
| La SNCFet la RATP forment deja leurs perssonnel a ces formations (sans self defense), c'est interessant mais reste limité en efficacité si l'on as pas de moyens de dissuation (ex: plussieurs agents, chien, ou autre), mais effectivement les agents devraient avoir une formation pour gerer les conflits, en sachant que apres c'est l'experience et le terrain qui rentrent en jeu. | |
|
| |
denibaud Nouveau
Emploi : APR
| Sujet: Re: gestion de crise Mer 5 Mar 2008 - 21:56 | |
| - igea.jeanhenri a écrit:
- La SNCFet la RATP forment deja leurs perssonnel a ces formations (sans self defense), c'est interessant mais reste limité en efficacité si l'on as pas de moyens de dissuation (ex: plussieurs agents, chien, ou autre), mais effectivement les agents devraient avoir une formation pour gerer les conflits, en sachant que apres c'est l'experience et le terrain qui rentrent en jeu.
je suis d'accord avec toi la ratp a ca propre formation pour les équipes cynophilles .Pour la SNCF je ne sais pas !!! et pour le sport de combat il y a des clubs trés bien en france apres il faut savoir se que l'on veux faire en sport. | |
|
| |
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: gestion de crise Mer 5 Mar 2008 - 23:48 | |
| - denibaud a écrit:
- igea.jeanhenri a écrit:
- La SNCFet la RATP forment deja leurs perssonnel a ces formations (sans self defense), c'est interessant mais reste limité en efficacité si l'on as pas de moyens de dissuation (ex: plussieurs agents, chien, ou autre), mais effectivement les agents devraient avoir une formation pour gerer les conflits, en sachant que apres c'est l'experience et le terrain qui rentrent en jeu.
je suis d'accord avec toi la ratp a ca propre formation pour les équipes cynophilles .Pour la SNCF je ne sais pas !!! et pour le sport de combat il y a des clubs trés bien en france apres il faut savoir se que l'on veux faire en sport. L'SNCF as aussi des equipes cynos a la SUGE, mais quand je parlais du perssonnel je fessais plutot reference aux contrôleurs ou agents de station. | |
|
| |
denibaud Nouveau
| Sujet: Re: gestion de crise Mer 5 Mar 2008 - 23:54 | |
- denibaud a écrit:
je suis d'accord avec toi la ratp a ca propre formation pour les équipes cynophilles .Pour la SNCF je ne sais pas !!! et pour le sport de combat il y a des clubs trés bien en france apres il faut savoir se que l'on veux faire en sport. L'SNCF as aussi des equipes cynos a la SUGE, mais quand je parlais du perssonnel je fessais plutot reference aux contrôleurs ou agents de station. ah d'accord moi je parlais des mc vu que j'est été mc a la ratp .de plus les chiens aussi son tester. | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion de crise Mer 5 Mar 2008 - 23:56 | |
| Tu etais en interne (gpsr) ou pour une boite prestataire? | |
|
| |
denibaud Nouveau
| Sujet: Re: gestion de crise Mer 5 Mar 2008 - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion de crise Mer 5 Mar 2008 - 23:59 | |
| Dans quelle boite et a quelle epoque. | |
|
| |
denibaud Nouveau
| Sujet: Re: gestion de crise Jeu 6 Mar 2008 - 0:03 | |
- Dans quelle boite et a quelle epoque.
je suis désolé mais pour la boite je ne donne pas de nom par contre l'époque 1995 1996 sinon l'étoile ,ballard,terminus de villejuif,etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion de crise Jeu 6 Mar 2008 - 0:05 | |
| - denibaud a écrit:
je suis désolé mais pour la boite je ne donne pas de nom par contre l'époque 1995 1996 sinon l'étoile ,ballard,terminus de villejuif,etc.. On as du se croiser plsieurs fois, est ce que le nom de DALLET, FROT te dissent quelque chosse. | |
|
| |
denibaud Nouveau
| Sujet: ais c'est ma nature Jeu 6 Mar 2008 - 0:09 | |
- denibaud a écrit:
je suis désolé mais pour la boite je ne donne pas de nom par contre l'époque 1995 1996 sinon l'étoile ,ballard,terminus de villejuif,etc.. On as du se croiser plsieurs fois, est ce que le nom de DALLET, FROT te dissent quelque chosse. oui effectivement cela me dis quelque chose mais sur un forum je resterais evasif j'espère que tu me comprend par la suite on verras a ce contacter par msnet on pourras discuter un peu mieux mais je suis de nature a etre méfiant je suis désolé mais c'est ma nature. | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion de crise Jeu 6 Mar 2008 - 0:10 | |
| - denibaud a écrit:
- denibaud a écrit:
je suis désolé mais pour la boite je ne donne pas de nom par contre l'époque 1995 1996 sinon l'étoile ,ballard,terminus de villejuif,etc.. On as du se croiser plsieurs fois, est ce que le nom de DALLET, FROT te dissent quelque chosse. oui effectivement cela me dis quelque chose mais sur un forum je resterais evasif j'espère que tu me comprend par la suite on verras a ce contacter par msnet on pourras discuter un peu mieux mais je suis de nature a etre méfiant je suis désolé mais c'est ma nature. Rassure toi il y as deja un post sur la GDN | |
|
| |
denibaud Nouveau
| Sujet: Re: gestion de crise Jeu 6 Mar 2008 - 0:20 | |
- denibaud a écrit:
- denibaud a écrit:
je suis désolé mais pour la boite je ne donne pas de nom par contre l'époque 1995 1996 sinon l'étoile ,ballard,terminus de villejuif,etc.. On as du se croiser plsieurs fois, est ce que le nom de DALLET, FROT te dissent quelque chosse. oui effectivement cela me dis quelque chose mais sur un forum je resterais evasif j'espère que tu me comprend par la suite on verras a ce contacter par msnet on pourras discuter un peu mieux mais je suis de nature a etre méfiant je suis désolé mais c'est ma nature. Rassure toi il y as deja un post sur la GDN je n'est pas eu besoin de donné de nom tu as trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion de crise Jeu 6 Mar 2008 - 0:21 | |
| - denibaud a écrit:
- denibaud a écrit:
- denibaud a écrit:
je suis désolé mais pour la boite je ne donne pas de nom par contre l'époque 1995 1996 sinon l'étoile ,ballard,terminus de villejuif,etc.. On as du se croiser plsieurs fois, est ce que le nom de DALLET, FROT te dissent quelque chosse. oui effectivement cela me dis quelque chose mais sur un forum je resterais evasif j'espère que tu me comprend par la suite on verras a ce contacter par msnet on pourras discuter un peu mieux mais je suis de nature a etre méfiant je suis désolé mais c'est ma nature. Rassure toi il y as deja un post sur la GDN je n'est pas eu besoin de donné de nom tu as trouvé j'etais de 1992 a 2000 | |
|
| |
denibaud Nouveau
| Sujet: Re: gestion de crise Jeu 6 Mar 2008 - 0:23 | |
- denibaud a écrit:
- denibaud a écrit:
- denibaud a écrit:
je suis désolé mais pour la boite je ne donne pas de nom par contre l'époque 1995 1996 sinon l'étoile ,ballard,terminus de villejuif,etc.. On as du se croiser plsieurs fois, est ce que le nom de DALLET, FROT te dissent quelque chosse. oui effectivement cela me dis quelque chose mais sur un forum je resterais evasif j'espère que tu me comprend par la suite on verras a ce contacter par msnet on pourras discuter un peu mieux mais je suis de nature a etre méfiant je suis désolé mais c'est ma nature. Rassure toi il y as deja un post sur la GDN je n'est pas eu besoin de donné de nom tu as trouvé j'etais de 1992 a 2000 ben on a du se croisé | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion de crise Jeu 6 Mar 2008 - 0:26 | |
| Tu as un sujet sur la gdn dans la rubrique agents de sécu. | |
|
| |
denibaud Nouveau
| Sujet: Re: gestion de crise Jeu 6 Mar 2008 - 0:30 | |
- Tu as un sujet sur la gdn dans la rubrique agents de sécu.
ok mais j'y ferais un tour demain la je vais devoir allez me couché boulot demain a 5heure du mat | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion de crise Jeu 6 Mar 2008 - 0:31 | |
| OK bonne nuit | |
|
| |
denibaud Nouveau
| Sujet: Re: gestion de crise Jeu 6 Mar 2008 - 0:33 | |
- OK bonne nuit
ok merci et bonne nuit a toi et a demain je passe tous les jour ppour le momment | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: gestion de crise Jeu 6 Mar 2008 - 7:19 | |
| je n'avais pas vu cette vidéo... c'est très bon, ça. Se serait bien pour la France..... | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion de crise Jeu 6 Mar 2008 - 9:06 | |
| - david40 a écrit:
- je n'avais pas vu cette vidéo... c'est très bon, ça. Se serait bien pour la France.....
Comme j'ai deja dit cela existe deja en france, mais sans aucune dissuation cela reste limité en efficacité. | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: gestion de crise Dim 11 Mai 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gestion de crise Sam 3 Oct 2009 - 3:59 | |
| Je remonte le sujet car la vidéo est plus qu'intéressante. |
|
| |