Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Agression bus RATP

+9
membrebanni
thecorse
ambre
Administrateur
nick
aquila
knpv "lerital
pimousselfe
macracks
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macracks
Nouveau
macracks

Masculin
Région : paris

Société : administration
Emploi : nettoyeur

Agression bus RATP - Page 2 Empty
MessageSujet: agesion dans un bus ratp   Agression bus RATP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:05

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
corozo
Habitué
corozo

Masculin
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS

MessageSujet: Re: Agression bus RATP   Agression bus RATP - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:21

Agression bus RATP - Page 2 364687 svp les modos attender au moins que nick ait lu le message avant de le supprimer, merci.

Bon alors je me suis surment trompé sur toi nick, si c'est le cas je m'excuse pour mes propos.
Mais quand j'ai lu "des arabes qui trainnent en bande (je précise que ce n'est pas
péjoratif) se fassent taper sur la gueule suite à cette affaire... Ils
l'ont bien cherché et ce serait justifié"
j'ai cru que tu disait que ce serait justifié si plusieurs arabes qui n'ont rien a voir avec l'affaire se faisait passé a tabac, se qui pour moi aurait été du racisme. Ont c'est mal compris (en meme temps ce n'est pas tout le temps évident sur un forum.).
nick a écrit:
corozo a écrit:
En voyant la video il y a due avoir plusieur réaction, ceux qui se dise:
-Ah ouè c'est trop bien il ont defoncé un sale blanc vient on fait pareil.
-Putain ses arabes on frappé un blanc alors moi ce soir je vais allé taper un arabe.

PS: Merci d'avance, de ne pas avoir l'hypocrisie de dire que ce n'était pas une insulte Agression bus RATP - Page 2 820220
oui c'est une insulte, mais ce n'est pas ce que je pense, c'était un exemple de se que pourrait penser justement dire un raciste (j'ai aussi écrit sale blanc mais ça a moins choqué Agression bus RATP - Page 2 50260 )

nick a écrit:
C'est pas bien compliqué de différencier le groupe
pacifique de pote et la bande (ou gang, c'est la même chose).
Malheureusement beaucoup de gens on bien du mal a faire la différence et je suis bien content que ça ne soit pas ton cas.
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

MessageSujet: Re: Agression bus RATP   Agression bus RATP - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:24

Wolf-Dog a écrit:
Je crois que l'on s'egare mrs, et tout propos raciste seras réedité.
La racaille est polymorphe, et uniraciale.
Des encul.... il l'y en as partout et de toutes les races,

un peu plus dans certaines race que d autres a mon sens les 1ers fautifs ce sont ceux qui laissen faire alors qu'ils ont les moyens de s'y opposer, si la racaille se faisait defoncer quand ils ont de tels comportements ils se tiendraient plus a carreau.
De plus si la totalité des voyageurs avaient pris le partie de la victime ils auraient sans doute laché l'affaire.

pas en france,pays des laches
c est pas pour rien que dans d autres pays ils brulents la ou y a les gens des voyages ou que des gens "comme ca" se font passer à tabac

Il y as heuresement des fois ou les gens reagisent, dans le metro ils sont deja venu a mon secours alors que j'etait (moi) sensé leurs apporter la sécurité, et c'est eux qui sont venus a mon aide.
Quant au fait de bloquer les agresseurs dans le bus cela aurait prolongé l'agression et peut être rammené une fin plus dramatique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Agression bus RATP   Agression bus RATP - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:47

knpv "lerital" a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Je crois que l'on s'egare mrs, et tout propos raciste seras réedité.
La racaille est polymorphe, et uniraciale.
Des encul.... il l'y en as partout et de toutes les races,

un peu plus dans certaines race que d autres a mon sens les 1ers fautifs ce sont ceux qui laissen faire alors qu'ils ont les moyens de s'y opposer, si la racaille se faisait defoncer quand ils ont de tels comportements ils se tiendraient plus a carreau.
De plus si la totalité des voyageurs avaient pris le partie de la victime ils auraient sans doute laché l'affaire.

pas en france,pays des laches
c est pas pour rien que dans d autres pays
ils brulents la ou y a les gens des voyages ou que des gens "comme ca" se font passer à tabac

Il y as heuresement des fois ou les gens reagisent, dans le metro ils sont deja venu a mon secours alors que j'etait (moi) sensé leurs apporter la sécurité, et c'est eux qui sont venus a mon aide.
Quant au fait de bloquer les agresseurs dans le bus cela aurait prolongé l'agression et peut être rammené une fin plus dramatique.

Merci de faire attention aux propos et de ne pas déraper.

En quoi les Français sont des laches ?

Que viennent faire les gens du voyage dans ce post ?
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

MessageSujet: Re: Agression bus RATP   Agression bus RATP - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:03

c etait un exemple

derapage ? aucun

en quoi les francais sont des laches ? suffit de regarder ce qu il se passe au quoitidien
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Agression bus RATP   Agression bus RATP - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:07

knpv "lerital" a écrit:
c etait un exemple

derapage ? aucun

en quoi les francais sont des laches ? suffit de regarder ce qu il se passe au quoitidien
pas d'accord je suis français (comme la majorité du forum) et je bouge que je soit en service ou pas.
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Agression bus RATP   Agression bus RATP - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:57

1306 a écrit:
macracks a écrit:
il marche plus ton lien
Agression bus RATP - Page 2 764879
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Agression bus RATP   Agression bus RATP - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:36

thunder.storm a écrit:
1306 a écrit:
macracks a écrit:
il marche plus ton lien
Agression bus RATP - Page 2 764879
Heuresement si non tu aurais du courrir apres.
Agression bus RATP - Page 2 781732 Agression bus RATP - Page 2 781732 Agression bus RATP - Page 2 781732
Bon d'accord je connais la sortie.
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Agression bus RATP   Agression bus RATP - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:51

pas de probléme je viens de la voire c'est abuser et j'ai mal pour lui !
ya rien à dire et à rajouter tellement ils sont nul à ch...r
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agression bus RATP   Agression bus RATP - Page 2 Icon_minitime

Agression bus RATP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2