|
| ALERTE AU VIRUS | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: ALERTE AU VIRUS Mer 8 Avr 2009 - 1:26 | |
| ATTENTION les amis quelqu'un as piraté mon msn et s'amuse a envoyer des virus et msg en mon nom.NE PLUS UTILISER mon ancienne adresse imail.La nouvelle est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: ALERTE AU VIRUS Mer 8 Avr 2009 - 3:14 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- ATTENTION les amis quelqu'un as piraté mon msn et s'amuse a envoyer des virus et msg en mon nom.
NE PLUS UTILISER mon ancienne adresse imail. La nouvelle est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] normalement c'est bon je t'ai rajoute et envoye une invitation tu m'diras si c'est bon | |
| | | youte Impliqué
Société : Néo Sécurité Emploi : ADS
| Sujet: Re: ALERTE AU VIRUS Mer 8 Avr 2009 - 8:31 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- s'amuse a envoyer des virus et msg en mon nom.
Tu peux en dire un peu plus ? Ps : j'ai lu dans un autre post que tu allais formater ton DD. L'as tu fait ? | |
| | | pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: ALERTE AU VIRUS Mer 8 Avr 2009 - 8:50 | |
| | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: ALERTE AU VIRUS Mer 8 Avr 2009 - 11:11 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- ATTENTION les amis quelqu'un as piraté mon msn et s'amuse a envoyer des virus et msg en mon nom.
NE PLUS UTILISER mon ancienne adresse imail. La nouvelle est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avoue que c est toi allez on t en voudrà pas par contre faut pas se plaindre d avoir de virus si tu met ton adresse comme ca en clair à la limite pour eviter le spam et autre ecris la par exemple los lobos @ hot mail point fr | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: ALERTE AU VIRUS Mer 8 Avr 2009 - 12:34 | |
| - knpv "lerital" a écrit:
- Wolf-Dog a écrit:
NE PLUS UTILISER mon ancienne adresse imail. La nouvelle est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avoue que c est toi allez on t en voudrà pas
par contre faut pas se plaindre d avoir de virus si tu met ton adresse comme ca en clair
à la limite pour eviter le spam et autre ecris la par exemple
los lobos @ hot mail point fr ca peut aussi tres bien venir d'un mail comme ceux que je recois de temps en temps pour me demander si je veux savoir qui me bloque sur msn perso je m'en bas les c.... si la personne me bloque c'est qu'elle ne veut pas dial alors pourquoi perdre son temps avec , bref certain c'est juste pour obtenir le mot de passe et entrer sur le compte d'ailleur dnitro avait fait une rubrique sur ce sujet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE AU VIRUS | |
| |
| | | | ALERTE AU VIRUS | |
|