|
| ALERTE AUX VIRUS | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: ALERTE AUX VIRUS Lun 16 Juin 2008 - 23:26 | |
| Je viens de recevoir un imail comme quoi il y as deux NOUVEAUX VIRUS dont il n'y as pas de vaccin et qui s'attaquent directement au disque dur donc si vous recevez un imail sur le titre de: UNE CARTE POUR VOUS, ou du titre pti bout de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il ne faut surtout pas les ouvrir et faites passer le mot a tous ceux qui sont dans vos boittes imails car s'ils viennent a être contaminés ils vous contamineront aussi. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: ALERTE AUX VIRUS Mar 17 Juin 2008 - 0:13 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- Je viens de recevoir un imail comme quoi il y as deux NOUVEAUX VIRUS dont il n'y as pas de vaccin et qui s'attaquent directement au disque dur donc si vous recevez un imail sur le titre de: UNE CARTE POUR VOUS, ou du titre pti bout de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il ne faut surtout pas les ouvrir et faites passer le mot a tous ceux qui sont dans vos boittes imails car s'ils viennent a être contaminés ils vous contamineront aussi.
Ca rappel un peut la torche olympique. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: ALERTE AUX VIRUS Mar 17 Juin 2008 - 0:16 | |
| Oui sans doute mais je ne vais pas attendre de le verifier s'ils viennent chez moi sa seras pouvelle he hop | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: ALERTE AUX VIRUS Mar 17 Juin 2008 - 12:57 | |
| si je connais pas l'expediteur ca part directos a la poubelle sans passer par la case depart et sans recevoir 20€ je me suis fait avoir il y a quelques mois sur msn c'est bon la j'ai donne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE AUX VIRUS Mar 17 Juin 2008 - 13:03 | |
| Un lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui vous explique ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le retour du virus mutant trop, trop méchant qui va tout balayer votre secteur zéro. Y aura t-il une fin à la saga Virtual Card ? En cette année 2005, le hoax UNE-CARTE-POUR-VOUS refait parler de lui... Découvert hier après-midi depuis plus de 4 ans, rien ne semble pouvoir arrêter sa diffusion ! Virtual card, c'est un peu comme les séries qui n'en finissent jamais, le retour du come back IV. Pour cette nouvelle édition, rien de bien nouveau sous le soleil. Il est toujours censé détruire le zéro de secteur de votre disque dur (?), il est toujours classé par Microsoft comme le plus destructeur jamais connu (même ceux d'avant l'informatique ?). Et c'est toujours McAffee qui est incapable de trouver un vaccin. Seule petite originalité pour la version de cette année, les scénaristes lui ont adjoint un copain tout aussi bidon, le virus hotmail (pti_bout_de_chou). Bref, rien de neuf sous le soleil... Alors direction poubelle ! Article par Guillaume - HoaxBuster |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: ALERTE AUX VIRUS Mer 18 Juin 2008 - 10:21 | |
| | |
| | | BlaZe_69 Nouveau
Société : ACDS, Main Sécurité, STL, etc... Emploi : Intervenant
| Sujet: Re: ALERTE AUX VIRUS Sam 14 Mai 2011 - 14:34 | |
| | |
| | | vaughan1 Impliqué
Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.
Emploi : Ads
Formations : Bac pro logistique, ex. G.A. Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.
| Sujet: Re: ALERTE AUX VIRUS Sam 14 Mai 2011 - 18:00 | |
| Merçi pour les infos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE AUX VIRUS | |
| |
| | | | ALERTE AUX VIRUS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|