| Entrainement de chiens de gardiennage. | |
|
+7Rial Cyril01 Sam's Administrateur AXO du clos champcheny cyno01 TEAM-CANIN.be 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Entrainement de chiens de gardiennage. Mer 16 Mai 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Mer 16 Mai 2007 - 15:39 | |
| ouais sympa, mais perso j'appellerai pas ça entraineemnt chien de gardiennage, que du libre et du baton claqueur, pas vraiment dans le cadre législatif ! ..........ah oui et les commentaires au début, lol |
|
| |
cyno01 Impliqué
Société : L'Etat Emploi : Instructeur - cynotechnicien
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Mer 16 Mai 2007 - 16:26 | |
| - Eurocyno a écrit:
- ouais sympa, mais perso j'appellerai pas ça entraineemnt chien de gardiennage, que du libre et du baton claqueur, pas vraiment dans le cadre législatif ! ..........ah oui et les commentaires au début, lol
- Citation :
Idem pour moi! Rien de plus que du ring remanié... Rien de vraiment abouti, mais bon, chacun fait comme il l'entend... En tout cas le rott de franck lui, ma laissé quelques souvenirs aux bras ce week-end, et JB à fait quelques tonneaux...mort de rire | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Mer 16 Mai 2007 - 18:34 | |
| Je précise tout de suite que c'est le titre de la vidéo ce n'est pas moi qui l'ai inventé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Mer 16 Mai 2007 - 20:09 | |
| t'inquiète team......j'ai vu le titre de la vidéo |
|
| |
AXO du clos champcheny Nouveau
Emploi : A.C.C.D
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Dim 3 Juin 2007 - 18:42 | |
| bonjour Vous avez quand meme la critique facile ..., désolez pour les commentaires des néophytes mais se sont des collégues ads qui ne connaissent rien du dressage des chiens ni des chiens en général juste a travers les médias . Au niveau legislatif je ne vois pas ou est le probléme ??? ( je ne vous ai pas forcé a regarder cette video c est votre forum qui a déposé un commentaire : " merci pour cette vidéo " .) Alex | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Dim 3 Juin 2007 - 18:59 | |
| Bonjour AXO du clos champcheny et En effet, sur ce forum, toutes les vidéos sont les bienvenues, pour toutes critiques (positives ou négatives) visant à éclairer les néophytes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Dim 3 Juin 2007 - 19:19 | |
| au niveau législatif il est tout simplement interdit de faire mordre son chien en liberté, un chien doit toujours être en laisse....donc là ce n'est pas de l'entraienemnt de gardiennage, mais de l'entraineemnt tout court, on le fait aussi pour régaler le chien et mettre un peu de technqiue au chien, mais ce n'est pas du gardiennage, c'est de l'entrainement l'entraienemnt gardiennage, c'est de la mise en situation, avec scénario et respect de la législation il n'y a que là dessus où j'ai réagit, on critique aussi mes vidéos, je ne dis rien, le but étant d'évoluer ! c'est ça le partage..... il n'y a rien de mal... |
|
| |
cyno01 Impliqué
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Dim 3 Juin 2007 - 19:24 | |
| Idem à eurocyno... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Dim 3 Juin 2007 - 19:34 | |
| arrétez de jouer sur les mots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Dim 3 Juin 2007 - 19:37 | |
| non ce n'est pas jouer sur les mots, j'ai dit que la vidéo était sympa, puis j'ai émis un avis, je pense que tout est dit, je ne vois pas en quoi il y a polémique ! |
|
| |
cyno01 Impliqué
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Dim 3 Juin 2007 - 20:05 | |
| Axo, il ne faut pas mal prendre les commentaires liées à la vidéo, moi-même je poste de temps à autre des vidéos des séances d'instruction et d'entraînement cyno au sein de mon centre, qui sont ammenés à être commenté (ce qui est logique quand on les mets en accès libre sur le net!), et celles-ci font l'objet de critique, positive ou non, mais constructive!! Il faut savoir prendre la "critique" comme étant des "avis extérieur" permettant d'obtenir des commentaires de pros cyno ou non, sur le travail réalisé sur ces mêmes vidéos , et non comme parole d'évangile... | |
|
| |
Sam's Nouveau
Société : SNGST Emploi : Agent cynophile, Contrôleur / Formateur incendie
Formations : Brevet de conducteur de chien, ASCCI, SSIAP 1 et 2, BSBE, SST et SAIV. et Date d'inscription : 14/05/2007 Nombre de messages : 43
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Lun 4 Juin 2007 - 21:18 | |
| Sam c'est le rott n'es pas ? Sympa en tout cas ! ça régale les toutous | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Mar 5 Juin 2007 - 2:37 | |
| oui tout a fait sam est le rot le nom des chiens va dans l ordre de la video | |
|
| |
Sam's Nouveau
Société : SNGST Emploi : Agent cynophile, Contrôleur / Formateur incendie
Formations : Brevet de conducteur de chien, ASCCI, SSIAP 1 et 2, BSBE, SST et SAIV. et Date d'inscription : 14/05/2007 Nombre de messages : 43
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Mar 5 Juin 2007 - 3:14 | |
| je me doutais sais tu quel origine à t'il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Dim 29 Juil 2007 - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Dim 29 Juil 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Dim 29 Juil 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Dim 29 Juil 2007 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Dim 29 Juil 2007 - 23:52 | |
| Bonsoir AXO du clos champcheny et merci pour les vidéos, je les ai mises de manière à ce quelles soient visible depuis le forum, plus sympa ! | |
|
| |
Cyril01 Fidèle
Emploi : Policier municipal
Formations : RING , police , gendarmerie . Date d'inscription : 01/07/2007 Nombre de messages : 307
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Mar 31 Juil 2007 - 20:34 | |
| Pas mal les videos !!!!!!! | |
|
| |
Rial Super fidèle
Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.
Formations : sur le tas Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 607
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Sam 11 Aoû 2007 - 3:34 | |
| tres bien les vidéos.........bravo | |
|
| |
Rial Super fidèle
Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.
Formations : sur le tas Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 607
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Sam 11 Aoû 2007 - 3:35 | |
| - AXO du clos champcheny a écrit:
y'a quel age le malou?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Sam 11 Aoû 2007 - 5:21 | |
| elle a trois moi sur la video et c est une fille de primo du calvaire aux acacias | |
|
| |
igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Mer 5 Mar 2008 - 16:38 | |
| Pour la 1ere video c'est plus une journée sympas entre maîtres (on fait joujou avec les chiens), pour les autres ce n'est pas mal il y a de l'idée pour bosser les chiens (sur differents aspects). Le DOB avec la prise en jambe est en pleine gueule car c'est asses rare, quant au MALOU aussi jeune il en veut deja vraiment pas mal. | |
|
| |
roth Nouveau
| |
| |
kinai Nouveau
Emploi : MAITRE CHIEN AGENT DE SECURITE INCENDIE RONDIER
Formations : ssiap 1 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 35
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Ven 2 Mai 2008 - 22:58 | |
| BRAVO AXO SUPER POUR LA FEMELLE MALINOIS LA MIENNE EN A 4 ELLE ES UN PEU EN RETARD SUR LE MORDANT ET BONJOUR A TOUT LE CLUB DE LA PART DES SOISSONAIS KI ON KIFE VOS VIDEO | |
|
| |
axo Nouveau
Société : aucune Emploi : formateur cyno
Formations : HA RING MONDIORING et RCI Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 59
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. Ven 23 Mai 2008 - 21:51 | |
| merci pour mais video toi au moins tu te prend pas la téte (tu es du soissoné) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de chiens de gardiennage. | |
| |
|
| |
| Entrainement de chiens de gardiennage. | |
|