Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Entrainement de nuit des chiens de la PM

5 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

Entrainement de nuit des chiens de la PM Empty
MessageSujet: Entrainement de nuit des chiens de la PM   Entrainement de nuit des chiens de la PM Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

MessageSujet: Re: Entrainement de nuit des chiens de la PM   Entrainement de nuit des chiens de la PM Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:57

:agentdepolice: Wink Wink
http://unionk9.unblog.fr
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Entrainement de nuit des chiens de la PM   Entrainement de nuit des chiens de la PM Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:59

Sur la 1ere partie je ne peut m'exprimer car etant 95% dans le noir on ne voit pas grand chosse, sur la derniere on voit juste du mordant classique avec une prise interne dans un environnement professionnel mais en costume et non en civil comme il aurais ête prefferable.
Si non tres sympas le chien de la flicquette qui part avec l'HA faire un tour dans le noir pour qu'il lui rende apres.
http://wolf-dog.skyrock.com
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

MessageSujet: Re: Entrainement de nuit des chiens de la PM   Entrainement de nuit des chiens de la PM Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:21

Wolf-Dog a écrit:
Sur la 1ere partie je ne peut m'exprimer car etant 95% dans le noir on ne voit pas grand chosse, sur la derniere on voit juste du mordant classique avec une prise interne dans un environnement professionnel mais en costume et non en civil comme il aurais ête prefferable.
Si non tres sympas le chien de la flicquette qui part avec l'HA faire un tour dans le noir pour qu'il lui rende apres.

Entrainement de nuit des chiens de la PM 389544 et perso,je dit bien perso, je trouve les frappe pas tres percutent

pas de gilet ni de casque,c est que en reel ca doit pas faire bien mal ou alors facilement esquivable
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de nuit des chiens de la PM   Entrainement de nuit des chiens de la PM Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:44

des méga appels aux bras pour les frappes, plus que bof bof....
nirko
Super impliqué
nirko

Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

MessageSujet: Re: Entrainement de nuit des chiens de la PM   Entrainement de nuit des chiens de la PM Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:50

j'ai entrainé sur cet ha, vous comprenez pourquoi je prefere yann Suspect .........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de nuit des chiens de la PM   Entrainement de nuit des chiens de la PM Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:01

c'est clair.....
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Entrainement de nuit des chiens de la PM   Entrainement de nuit des chiens de la PM Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:34

Oui effectivement
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de nuit des chiens de la PM   Entrainement de nuit des chiens de la PM Icon_minitime

Entrainement de nuit des chiens de la PM
Page 1 sur 1