|
| carte professionnel | |
| | Auteur | Message |
---|
soufiane166 Nouveau
Emploi : formateur en secourisme
Formations : ssiap1,ssiap2,pse1,pse2,moniteur sst,moniteur psc1 Date d'inscription : 12/03/2009 Nombre de messages : 14
| Sujet: carte professionnel Mar 24 Mar 2009 - 21:13 | |
| bonjour, c'est juste pour vous informer que le personnel ssiap n'a pas besoin de la carte professionnel c'est une réponse officiel du ministère , mais il a toujours besoin du cqp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | rahan Fidèle
Société : Hopitaux Emploi : SSIAP3
Formations internes : SSIAP1, SSIAP3, SST, CQP APS
| Sujet: Re: carte professionnel Mar 24 Mar 2009 - 21:15 | |
| Et où peut-on trouver cette réponse officielle ? Car si on me le demande et que je réponds << sur un forum >> ..... Mais merci pour l'info ! | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: carte professionnel Mer 25 Mar 2009 - 7:18 | |
| je trouve ca un peu stupide , car le jour ou l'agent change et se met au gardiennage il fait comment dans ce cas , ou voire l'inverse un ads qui trouve une place en incendie il se sera fait c... a faire toutes ces demarches la pour rien , perso ya un truc qui ne colle pas la bon la j'ai pas l'temps mais je me renseignerai ulterieurement au pres de la pref on verra bien si elle peut repondre a ma requette | |
| | | soufiane166 Nouveau
Emploi : formateur en secourisme
Formations : ssiap1,ssiap2,pse1,pse2,moniteur sst,moniteur psc1 Date d'inscription : 12/03/2009 Nombre de messages : 14
| Sujet: Re: carte professionnel Mer 25 Mar 2009 - 12:26 | |
| ben non il y a rien de stupide puisqu'un agent de sécurité et un agent ssiap ça n'a rien avoir , | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte professionnel | |
| |
| | | | carte professionnel | |
|