|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...) | |
| Formation à l'AFPA sur toute la France | |
| | Auteur | Message |
---|
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Formation à l'AFPA sur toute la France Ven 20 Mar 2009 - 18:26 | |
| | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Formation à l'AFPA sur toute la France Ven 20 Mar 2009 - 18:31 | |
| c'est une bonne formation ou on sort avec un bon niveau et le titre professionnel aussi important maintenant | |
| | | Fizz33 Habitué
Société : Seris SECURITY (CDI) Emploi : Agent de Sécurité Incendie
Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V) Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 136
| Sujet: Re: Formation à l'AFPA sur toute la France Ven 20 Mar 2009 - 22:22 | |
| Comme toute formation, celle-ci est réussie, si on fait SA part de boulot mais aussi si le formateur est à la hauteur. Pour ma part, j'ai suivis la formation à l'AFPA de Pessac (33) et tout y est réunis pour réussir le ssiap1 et le titre professionnel. D'ailleurs, j'en profite pour passer un petit message perso et dire... Bravo et merci à ce formateur là. avosordres | |
| | | aremza Nouveau
Société : SECURITAS affecté au COL de SECLIN et WASQUEHAL
Agent de Sécurité Mobile Emploi : agent ssiap 1,AGENT DE SECURITE MOBILE
Formations : SSIAP1.SST.HOBO.EPI.TITRE CQP.CCP1.CCP2 Date d'inscription : 23/06/2009 Nombre de messages : 20
| Sujet: Re: Formation à l'AFPA sur toute la France Dim 27 Sep 2009 - 19:03 | |
| MA FORMATION C EST BIEN A L AFPA DE LIEVIN(PAS DE CALAIS)le seul bémole que je mettrai,c'est par rapport au formateur que j'ai eu.Le courant ne passais pas avec le groupe et lui!mais je que c'etait une formation tres compléte(4 mois)Seul petit probléme c'est que je n'ai toujours pas reçus ma carte profféssionnelle?je suis sortie de formation en MAI de cette année! | |
| | | FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Formation à l'AFPA sur toute la France Dim 27 Sep 2009 - 21:18 | |
| la carte, c'est toi qui la demande. et ce n'est pas une carte que tu reçois, mais un num d'agrément. Toutes les info sur le forum, ou rapproches toi de ta prefecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | aremza Nouveau
Société : SECURITAS affecté au COL de SECLIN et WASQUEHAL
Agent de Sécurité Mobile Emploi : agent ssiap 1,AGENT DE SECURITE MOBILE
Formations : SSIAP1.SST.HOBO.EPI.TITRE CQP.CCP1.CCP2 Date d'inscription : 23/06/2009 Nombre de messages : 20
| Sujet: Re: Formation à l'AFPA sur toute la France Lun 28 Sep 2009 - 11:13 | |
| je me suis déplacé moi-meme a la prefecture d'ARRAS.Et je sais que ce n'ai pas une carte!si je peut me permettre "david 40"dans ton profil tu as marqué CQP ADS??c'est CQP APS... | |
| | | FTR Super passionné
| Sujet: Re: Formation à l'AFPA sur toute la France Lun 28 Sep 2009 - 16:16 | |
| oui, c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci | |
| | | firefox Nouveau
Société : neo ? Emploi : responsable securite incendie
| Sujet: Re: Formation à l'AFPA sur toute la France Jeu 8 Oct 2009 - 1:30 | |
| tres bon formateur à stain 93 !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation à l'AFPA sur toute la France | |
| |
| | | | Formation à l'AFPA sur toute la France | |
|