|
| Aides financières pour formation | |
| | Auteur | Message |
---|
le_patron_89 Super fidèle
Société : LES GARDES FRANCAISES Emploi : Gérant
Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 357
| Sujet: Aides financières pour formation Ven 20 Mar 2009 - 11:20 | |
| Salut à tous,
est ce que quelqu'un si il y a des aides pour les formations de ses salariés, sinon je vais appelé la CCI, mais je les entends déjà d'ici "mais qu'est ce que vous voulez !! maintenant ils faut nous laisser !!" j'ai vu qu'il y avait l'OPCALIA ça vous parle ? | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: Aides financières pour formation Ven 20 Mar 2009 - 12:37 | |
| OPCALIA: centre partaire de collecte de cotisations de formation, tout comme le FONGECIF. | |
| | | le_patron_89 Super fidèle
Société : LES GARDES FRANCAISES Emploi : Gérant
Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Aides financières pour formation Ven 20 Mar 2009 - 12:48 | |
| oui mais il faut que le salarié justifie de 24 mois, consécutifs ou non, d'activité salariée dans une entreprise du secteur privé dont 1 année dans l'entreprise. | |
| | | 974-ACP Nouveau
Emploi : CHARGE DE RECRUTEMENT ET DIRECTEUR ECOLE DE FORMATION EN SECURITE PRIVEE
Formations : ERP2/ERP3/SST/CACES3/5/MANAGEMENT DE LA SECURITE Date d'inscription : 25/03/2008 Nombre de messages : 55
| Sujet: Re: Aides financières pour formation Sam 2 Mai 2009 - 15:41 | |
| Question d'un ignorant..en tant que patron d une pme en sécu, existe t il un interêt a monter sa boite, disons une antenne de sa boite au niveau formation?? Hormis le cout direct de la formation, existe t il des aides de l etat pour monter ce type de structure ou par la suite des exonérations ?? merci d'eclairer ma lanterne... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aides financières pour formation | |
| |
| | | | Aides financières pour formation | |
|