|
| ALTERNATIVE GAZ / TASER? | |
|
+3Flamme blanche Administrateur membrebanni 7 participants | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: ALTERNATIVE GAZ / TASER? Lun 14 Mai 2007 - 21:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila qui devrait etre portée à notre attention,c'est un cracheur de gaz poivrée. Moin sophistiquer que le taser,mais plus efficace qu'une gazeuse. La gamme de dissuasion supérieure étant les gum cogn ou flash ball. Version soft: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: ALTERNATIVE GAZ / TASER? Lun 14 Mai 2007 - 22:44 | |
| Qui connait ?
As tu la marque et des infos sur ce produit ?
A développer dans un nouveau sujet : le gum cogn et le flash ball. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: ALTERNATIVE GAZ / TASER? Lun 14 Mai 2007 - 22:59 | |
| Pour le gaz,c'est la marque KIMBER Lifeact(article du haut).
Pour les gum cogn et flash ball,je suis imbatable. | |
| | | Flamme blanche Nouveau
Emploi : SSIAP 1
| Sujet: Re: ALTERNATIVE GAZ / TASER? Mer 17 Déc 2008 - 17:11 | |
| Bonjour, je connais les deux produits : le guardian angel (porté 4métres) et le JPX (porté 1,5métre), Jet Protector de la Sté Piexon Ltd . J'ai aussi une adresse et un N° de tél si ça peut aider, en suisse. Toutefois, on peut les trouver dans les boutiques de sécurité ou d'armes. Pour ma part, je préfère le Guardian bien moins cher et plus discret au transport, l'autre dans son étui, genre holster, ressemble un peu trop à une arme. | |
| | | passpartout Nouveau
Société : securitas-cqp-Psc1-intervenant sur alarmes- Emploi : agent de securite mobile
| Sujet: Re: ALTERNATIVE GAZ / TASER? Jeu 7 Jan 2010 - 16:03 | |
| Apparement le jpx n a pas encore été classe comme catégorie d arme c est ce qui est écrit sur les catalogue de boutique de sécurité quelqu un aurait il la possibilité de savoir di depuis la parution l année dernière de ces catalogue si cet arme de défense a été mis dans une categorie ( je pense que oui la 6) .quant au g.angel il adeux coups a trente euros ce qui fait le jet a 15 e je ne l ai jamais teste mais d' après la notice u jet de 140 km arrive sur l aggresseur mais tout ça est interdit de Port et d' utilisation a part en légitime défense disons que si g des armes de 6 eme catégorie c est vraiment au cas ou comme je dis la police porte une arme et certain font leur carrière sans tirer ailleurs que dans un champs de tir maintenant avoir ça sur soit rassure lors d' inters en milieu hostyle a notre profession | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: ALTERNATIVE GAZ / TASER? Jeu 7 Jan 2010 - 18:33 | |
| ça peut rassurer mais je pense que bientôt on le trouvera partout y compris dans les cités sensibles affaire à suivre | |
| | | passpartout Nouveau
Société : securitas-cqp-Psc1-intervenant sur alarmes- Emploi : agent de securite mobile
| Sujet: Re: ALTERNATIVE GAZ / TASER? Jeu 7 Jan 2010 - 22:40 | |
| Avec des lacrymos ils braquent des Transports de fond .... | |
| | | securite-service-17 Habitué
Société : Sécurité service 17
auto entreprise de sécurité - gardiennage Emploi : patron entreprise de securite
| Sujet: Re: ALTERNATIVE GAZ / TASER? Ven 4 Juin 2010 - 21:06 | |
| petite question pour le pistolet jpx la préfecture n'autorise pas le port pareil pour vous ? | |
auto entreprise de sécurité - gardiennage Emploi : patron entreprise de securite
| Sujet: jet protector JPX Ven 4 Juin 2010 - 22:09 | |
| voila ce que l'on ma repondu suite a mon mail : L'arme que vous décrivez, le Jet Protector JPX, est interdite aux agents de sécurité privée, tout comme les bombes lacrymogènes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: ALTERNATIVE GAZ / TASER? Ven 4 Juin 2010 - 22:28 | |
| - securite-service-17 a écrit:
- voila ce que l'on ma repondu suite a mon mail :
L'arme que vous décrivez, le Jet Protector JPX, est interdite aux agents de sécurité privée, tout comme les bombes lacrymogènes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et alors????????????? | |
| Sujet: Re: ALTERNATIVE GAZ / TASER? Ven 4 Juin 2010 - 22:30 | |
| - securite-service-17 a écrit:
- petite question pour le pistolet jpx la préfecture n'autorise pas le port pareil pour vous ?
Pour nous c'est la même chose......... | |
| Sujet: Re: ALTERNATIVE GAZ / TASER? Ven 4 Juin 2010 - 22:34 | |
| c'etait " un peu " en reponse a votre message ! (qui devrait etre portée a notre attention mais bon interdit par la prefecture !!!!!
[quote="BOUNTYKILLER"]
Voila qui devrait etre portée à notre attention,c'est un cracheur de gaz poivrée. Moin sophistiquer que le taser,mais plus efficace .... | |
| | | seb66du66 Nouveau
Société : angel's surveillance Emploi : maitre chien
| Sujet: Re: ALTERNATIVE GAZ / TASER? Jeu 24 Mai 2012 - 13:37 | |
| Je connais bien ce produit c'est top surtout si vous devez l'utilisé pas fort vent. Sa propulsion pyrotechnique est elle qu'il n'y a pas de risque de retour. Toutefois le jpx reste une arme de 6° catégorie. J'en ai achaté un il y a six mois sur la boutique securite professionnel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALTERNATIVE GAZ / TASER? | |
| |
| | | | ALTERNATIVE GAZ / TASER? | |
|