Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

les hors sujets

+3
FTR
k9
jb75
7 participants
AuteurMessage
jb75
Fidèle
jb75

Masculin
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: les hors sujets   les hors sujets Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:10

Ce que tu écrits n'a ni queue ni tête et est insultant pour nous. J'ai donc effacé ton message. Tu veux qu'on reste à notre place? ok, reste à la tienne d'abord!! dernier avertissement. De plus, ce topic est pour les anciens militaires, donc respectes cela. David40
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: les hors sujets   les hors sujets Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:48

jb75 a écrit:
DRS33 a écrit:
jerob a écrit:
Vive nous les anciens para ,légion et maintenant la sécurité .
J'aimerais faire un petit sondage Qui a fait son service national dans les troupes d'élites /infanterie ,troupe de marine , marine nationale ,armée de l'air ect qui sont maintenant dans la sécurité les hors sujets 3374136794

20 ans de maison sous la grenade à sept flammes. Agent, agent de maîtrise puis cadre et directeur d'agence.
bravo mais celui qui a fait 20ans dans autres domaine nes pas plus con capiche alors mili ok mais quand on est apres dans le civil il faut s avoir rester a sa place et arreter lers moi j ai fait ci ca et autres ben cet bien mais n oublie pas non plus que tu a ete former avec l argent de l etat donc notre pognon alors soit sympas reste a ta place moi cet jb75 danke choucrane

je te demanderais d'avoir un langage un peu plus correcte a l'avenir et plus respectueux vis à vis des membres du forum.

et en particulier vis à vis de personne qui pu être amener a risqué leur vie pour le pays qui te fait travailler et te nourris.

et rien que pour celà tu leur doit un respect plus que légitime.

donc a l'avenir si c'est tout ce que tu à écrire, évite de poster ont s'en portera que mieux.
http://unionk9.unblog.fr
jb75
Fidèle
jb75

Masculin

les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: les hors sujets   les hors sujets Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:03

les hors sujets 562524
jb75 a écrit:
Ce que tu écrits n'a ni queue ni tête et est insultant pour nous. J'ai donc effacé ton message. Tu veux qu'on reste à notre place? ok, reste à la tienne d'abord!! dernier avertissement. De plus, ce topic est pour les anciens militaires, donc respectes cela. David40
bonsoir qui tu est toi pour effacer les messages du forums la liberte d expression tu connais et je nai insulter personnes merci
jb75
Fidèle
jb75

Masculin

les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: les hors sujets   les hors sujets Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:09

k9 a écrit:
jb75 a écrit:
DRS33 a écrit:
jerob a écrit:
Vive nous les anciens para ,légion et maintenant la sécurité .
J'aimerais faire un petit sondage Qui a fait son service national dans les troupes d'élites /infanterie ,troupe de marine , marine nationale ,armée de l'air ect qui sont maintenant dans la sécurité les hors sujets 3374136794

20 ans de maison sous la grenade à sept flammes. Agent, agent de maîtrise puis cadre et directeur d'agence.
bravo mais celui qui a fait 20ans dans autres domaine nes pas plus con capiche alors mili ok mais quand on est apres dans le civil il faut s avoir rester a sa place et arreter lers moi j ai fait ci ca et autres ben cet bien mais n oublie pas non plus que tu a ete former avec l argent de l etat donc notre pognon alors soit sympas reste a ta place moi cet jb75 danke choucrane

je te demanderais d'avoir un langage un peu plus correcte a l'avenir et plus respectueux vis à vis des membres du forum.

et en particulier vis à vis de personne qui pu être amener a risqué leur vie pour le pays qui te fait travailler et te nourris.

et rien que pour celà tu leur doit un respect plus que légitime.

donc a l'avenir si c'est tout ce que tu à écrire, évite de poster ont s'en portera que mieux.
hello y a des verites on dirait qui derange certains la liberte d expression tu connait surtout ne va pas dire comme david40 je croit que jai insulter quelqun moi je di ce que je pense mais cet sur les gens prefere un dialogue lisse sans rien relever et bien moi non bonne soiree JB75 pour te servir mon ga
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: les hors sujets   les hors sujets Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:34

jb75 a écrit:
les hors sujets 562524
jb75 a écrit:
bonsoir qui tu est toi pour effacer les messages du forums la liberte d expression tu connais et je nai insulter personnes merci
moi, je suis modérateur de ce Forum. La libeté des uns s'arréte là où commence celle des autres. Tu n'as pas le droit d'être méprisant envers les autres.
La Liberté d'expression n'inclut pas qu'on puisse être médisant envers toute une catégorie de personnes et en faire des généralités, en passant par des raccourcis aussi infondés qu'imatures.
Ce que j'ai marqué est valable pour toi, mais aussi pour les autres que j'ai déjà modérer. Je te l'ai déjà dit sur un autre topic.
http://www.ftrsecurite.fr/
Smirnow
Super fidèle
Smirnow

Masculin
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: les hors sujets   les hors sujets Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:41

les hors sujets 389544
steff85
Nouveau
steff85

Masculin
Région : aquitaine

Emploi : militaire

les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: les hors sujets   les hors sujets Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:53

juste pour info à un certain personnage du forum, on paye des impôts comme tout le monde contrairement au idée reçu donc l'argent de l'état on le donne aussi
jb75
Fidèle
jb75

Masculin

les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: les hors sujets   les hors sujets Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:11

david40 a écrit:
jb75 a écrit:
les hors sujets 562524
jb75 a écrit:
moi, je suis modérateur de ce Forum. La libeté des uns s'arréte là où commence celle des autres. Tu n'as pas le droit d'être méprisant envers les autres.
La Liberté d'expression n'inclut pas qu'on puisse être médisant envers toute une catégorie de personnes et en faire des généralités, en passant par des raccourcis aussi infondés qu'imatures.
Ce que j'ai marqué est valable pour toi, mais aussi pour les autres que j'ai déjà modérer. Je te l'ai déjà dit sur un autre topic.
meme si tu est moderateur du forum je nai insulter personnes ok maintenant tu pense se que tu veut et moi aussi mais sait pas ca qui va me faire changer d idees sache le bien au contraire moi je di ce que je pense mais je nai insulter personnes jai seulement di que l armee cet une chose et le civil une autre cet en gros ce que jai di maintenant ci en meme temps jen prend pleins la gueule en meme temps pour certains aussi qui pourrait te dire des choses qui ne te plaise pas et qui sont des verites vrai ca pour eux moi jy peut rien a plus tard ci tu est de meilleurs humeur et si surtout tu accepte la pensees des autres et non pas la pensees unique et les dialogue lisse et creux...... tchao ta vu je ne suis pas rentrer dans mon trou apres ta reponse car ca ni compte pas je te salut moi cet jb75??
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: les hors sujets   les hors sujets Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:23

je te retourne tes conseils. Maintenant, je te préviens: vu que tu es hors sujet par rapport au topic, et ce depuis le début de ton intervention ici, je censurerai tout hors sujet de ta part sur cette rubrique qui s'intitule:
"pour les anciens militaires et ceux encore en service"

A bon entendeur, salut
jb75
Fidèle
jb75

Masculin

les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: les hors sujets   les hors sujets Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:44

steff85 a écrit:
juste pour info à un certain personnage du forum, on paye des impôts comme tout le monde contrairement au idée reçu donc l'argent de l'état on le donne aussi
Very Happy je suis d accord avec cela mais ci tu li bien au dessus je di que ce former avec l armee ok mais cet pas pour ca qui faut en faire des tonnes avec moi jai fait ci ou ca on peut le dire oui ya pas de soucie mais je pense pas trois tonnes donc tu voit surement jai tout le monde non certains sur le dos mais cet pas grave a au faite ici cet pas privee donc parole a tous merci a plus
jb75
Fidèle
jb75

Masculin

les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: les hors sujets   les hors sujets Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:54

david40 a écrit:
je te retourne tes conseils. Maintenant, je te préviens: vu que tu es hors sujet par rapport au topic, et ce depuis le début de ton intervention ici, je censurerai tout hors sujet de ta part sur cette rubrique qui s'intitule:
"pour les anciens militaires et ceux encore en service"

A bon entendeur, salut
hello bien recue ton message fort et clair.. mais ici cet un forum ouvert a tous donc je le repete tu na pas le droit de censure demande au boss du site je pense il sera d accord avec moi tu me di je suis hors sujet moi jai donner mon avis sur certaines choses mais tu est peut etre habituer que tout le monde dise comme toi et bien moi jb75 je voit ca autrement cet pas pour ca que je vous est manquer de respect ni autre je suis aussi issue de famille militaire et je me voit mal manquer de respect aux armes j espere que cette fois la tu a compris et accepte un peu le point de vue de ceux qui parcour ce forum qui je le repete est ouvert a tous MERCI a plus
jb75
Fidèle
jb75

Masculin

les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: les hors sujets   les hors sujets Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:01

Bea a écrit:
Parole a tous certe mais dans la limite du respect...
affirmatif pour ca je nai jamais di ou penser le contraire je suis aussi issue de family military alors.. tu sait il y en a comme citer en dessus ou en dessous qui ne supporte pas entendre autres choses que ce quil pense et ca moi je supporte pas les pensees unique je te remercie maintenant fait toi ton idee merci
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: les hors sujets   les hors sujets Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:17

jb75 a écrit:
steff85 a écrit:
Very Happy je suis d accord avec cela mais ci tu li bien au dessus je di que ce former avec l armee ok mais cet pas pour ca qui faut en faire des tonnes avec moi jai fait ci ou ca on peut le dire oui ya pas de soucie mais je pense pas trois tonnes donc tu voit surement jai tout le monde non certains sur le dos mais cet pas grave a au faite ici cet pas privee donc parole a tous merci a plus
Il faut demander sa aux soldats morts pour la patrie (et donc pour nous) en Afganistan, et effectivement tes propos peuvent porter a confusion d'ou l'intervention de DAVID40 qui n'as fait que son boulot de modo et que a ce titre doit être respecté (de par sa fonction).
En suite t'inquiette pas que le jour ou un modo vas trop loins ils se fait rappeller a l'ordre par les autres et l'admin (ce qui n'est pas le cas ici), et pour finir quand plussieurs perssonnes te disent que t'as tord tu devrais peut être te remettre en question.
FIN DU HS ON RETOURNE AU SUJET MERCI.
http://wolf-dog.skyrock.com
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: les hors sujets   les hors sujets Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:44

Comme je l'avais signalé, j'ai donc enlevé les posts qui ne faisaient pas partie du topic annoncé. Si cela ne plaît pas, il y a toujours recours auprés de l'Administrateur.
jb75
Fidèle
jb75

Masculin

les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: les hors sujets   les hors sujets Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:03

david40 a écrit:
Comme je l'avais signalé, j'ai donc enlevé les posts qui ne faisaient pas partie du topic annoncé. Si cela ne plaît pas, il y a toujours recours auprés de l'Administrateur.
puisque il ny a pas moyen de te faire entendre raison oui je contacte l administrateur comme quoi tu efface tous message qui ne vont pas dans le sens de ta pensee la pense unique ca me rappel quelque chose il y a bien des annees..........et la tu voi ta louper et je le repete tu na pa le droit de tout effacer capito jb75
jb75
Fidèle
jb75

Masculin

les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: les hors sujets   les hors sujets Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:25

les hors sujets 562524
Bea a écrit:
Messieurs on se calme sinon c'est moi qui vais me mettre dans l'histoire et ça risque de faire trés mal...

jb75 je ne couvre pas David40 car lui et moi ça n'est pas le grand amour, mais il est comme moi à savoir modérateur sur ce forum et si lui ou un autre modio efface ou modifie un message c'est que ce dernier le mérite. Donc il y avait peut-être un petit quelques choses qui pouvait déranger dans ton message.

David40, keep cool, si jb75 n'accepte pas ta façon de modéré envois lui Béa et là il te réclamera à corp et à cris
je ne pense pas tu voi merci
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1

les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: les hors sujets   les hors sujets Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:20

Je vérrouille en attente du jugement de l'administrateur,car je trouve que ce sujet part trop en vrille.

jb75 je ne censure pas. Que celà soit bien clair. Je ne suis pas JUGE mais JUGE ACCESSEUR. L'administrateur est seul JUGE.

La liberté d'expression s'arrête quand elle touche au RESPECT d'autrui.
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé

les hors sujets Empty
MessageSujet: Re: les hors sujets   les hors sujets Icon_minitime

les hors sujets
Page 1 sur 1