|
| Qu'apporte le mordant à nos chien ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Qu'apporte le mordant à nos chien ? Ven 6 Mar 2009 - 0:15 | |
| Qu'apporte le mordant à nos chiens ? | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Qu'apporte le mordant à nos chien ? Ven 6 Mar 2009 - 0:27 | |
| 1) sociabilité 2) stabilité caractériel 3) courage 4) confiance en soit 5) maîtrise de son agressivité | |
| | | olezina Fidèle
Emploi : femme de maitre chien
| Sujet: Re: Qu'apporte le mordant à nos chien ? Ven 6 Mar 2009 - 11:23 | |
| je pense que ca apporte de l equilibre pour l homme il bon de temps en temps un bonne guelante et bien pour le chien c est mordre un peu | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Qu'apporte le mordant à nos chien ? Ven 6 Mar 2009 - 20:59 | |
| - k9 a écrit:
- 1) sociabilité
2) stabilité caractériel 3) courage 4) confiance en soit 5) maîtrise de son agressivité exact et aussi un défouloir. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Qu'apporte le mordant à nos chien ? Sam 7 Mar 2009 - 23:24 | |
| - k9 a écrit:
- 1) sociabilité
2) stabilité caractériel 3) courage 4) confiance en soit 5) maîtrise de son agressivité et je rajouterais "plaisir" | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| | | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Qu'apporte le mordant à nos chien ? Lun 9 Mar 2009 - 23:49 | |
| Vous oubliez la technique et le savoir faire, ainsi que le sens de l'analize (ho merd..... j'ose dire que les chiens sont intelligents je vais encore me faire des amis). mort de rire mort de rire mort de rire | |
| | | pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: Qu'apporte le mordant à nos chien ? Ven 13 Mar 2009 - 13:43 | |
| je suis d'accord avec tous ce qui a etait precedemment sur ce poste de plus cela les stabilise avec le stress du boulot c'est un peu comme nous ont a besoin d'un defouloir pour ne pas peter un cable je repondrait qu'il sont comme nous il stresse quand il ne peuvent pas faire grand chose exemple un jour j'ai eu une bargarre sur voie public a cote du camping que je surveiller donc j'appel la police attente et surveillance le probleme et que la police n'arrive pas et le monde sorter voir ce qui ce passer il y a avait un beauceron en liberte et pas museler donc j'ai mi mon chien a lattache et je suis intervenu mon chien suite a ça et devenu surprotecteur ce qui veut dire que personne ne pouvez plus s'approcher a la longueur de la longe il a fallu que je retourne en dressage pour lui reapprendre a ne plus bouger quand quelqu'un venait me donner un renseigenment et a reagir quand il y a agression ce qui la restabiliser voila | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'apporte le mordant à nos chien ? Ven 13 Mar 2009 - 16:49 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- "Vous oubliez la technique et le savoir faire, ainsi que le sens de l'analize (ho merd..... j'ose dire que les chiens sont intelligents je vais encore me faire des amis).
mort de rire mort de rire mort de rire" ... de la déduction, de l'anticipation, de la résolution des équations à 2 inconnues :marrrant: ! Du bonheur de bosser avec son maître... |
| | | Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: Qu'apporte le mordant à nos chien ? Sam 14 Mar 2009 - 6:59 | |
| - yakusa a écrit:
- Wolf-Dog a écrit:
- "Vous oubliez la technique et le savoir faire, ainsi que le sens de l'analize (ho merd..... j'ose dire que les chiens sont intelligents je vais encore me faire des amis).
mort de rire mort de rire mort de rire"
... de la déduction, de l'anticipation, de la résolution des équations à 2 inconnues :marrrant: !
Du bonheur de bosser avec son maître... mort de rire mort de rire mort de rire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'apporte le mordant à nos chien ? | |
| |
| | | | Qu'apporte le mordant à nos chien ? | |
|