Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POUR VOUS LES FEMMES.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

POUR VOUS LES FEMMES. Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FEMMES.   POUR VOUS LES FEMMES. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:15

pas mal en effet où peux-t-on acheter ça? et comment ça fonctionne? je suppose que tu appuie dessus et ça crie mais alors pour celui qui va sur le porte clef faut faire hyper gaffe de ne pas apuyer dessus le matin la tête en vrac quand tu pars au boulot !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
....
Invité
Anonymous



POUR VOUS LES FEMMES. Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FEMMES.   POUR VOUS LES FEMMES. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:50

un tit truc que pige pas, ok l'agresseur sera gener mais l'agressé aussi non!!!

Je voi pas trop comment ca peu fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
....
Invité
Anonymous



POUR VOUS LES FEMMES. Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FEMMES.   POUR VOUS LES FEMMES. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:57

ouai enfin moi perso mes collegues se demande si chui vraiment une nana mort de rire

Mon chien a deja foutu un coup de boule a l'un d'entre eu ki etait un peu trop entreprenan on va dire et limite lourd......

Et quand mon chien aboie ca alerte aussi les passant :good:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

POUR VOUS LES FEMMES. Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FEMMES.   POUR VOUS LES FEMMES. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:06

BOUNTYKILLER a écrit:
Warter Tao a écrit:
ouai enfin moi perso mes collegues se demande si chui vraiment une nana mort de rire

Mon chien a deja foutu un coup de boule a l'un d'entre eu ki etait un peu trop entreprenan on va dire et limite lourd......

Et quand mon chien aboie ca alerte aussi les passant :good:

Maintenant pas tout le monde c'est se battre et pas tout le monde a un chien.

Tu es obligé de te concentré pour faire quelque chose,avec 120db,ça agit directement sur ton systeme nerveux,donc trouble de la concentration,les agresseurs se cassent.

Ensuite laisse moi te dire une chose,c'est l'une des seules armes passives qui en cas d'utilisation n'a pas de parade instantanée,sauf si tu tombe sur des sourds et la le systme de lampe flash fait trés bon effet.
Toi on peut te maitrisé,ton chien on peut le maitrisé,par contre mes petits joujous c'est autre chose.
moi je ne me bat jamais d'ailleurs je ne sais meme pas si j'y arriverai :goutelette: des que tu as le lien mets le , ca m'interesse bien surtout le deuxieme bossant de nuit pas toujours evident pour l'intemps je ne dispose d'aucun moyen de defense juste d'une mag ligth Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





POUR VOUS LES FEMMES. Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FEMMES.   POUR VOUS LES FEMMES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR VOUS LES FEMMES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ?
» Etes vous deja allez voir le client de la sté sur le site ou vous etes pour vous
» LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...
» Personnel féminin dans la sécurité privée
» Quatre femmes volent pour 1 500€ de marchandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Matériel de sécurité, Nouveautés & Annonces (ventes ou dons)-
Sauter vers: