|
| POUR VOUS LES FEMMES. | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: POUR VOUS LES FEMMES. Lun 14 Mai 2007 - 17:43 | |
| Ambre,j'ai déja exposé mon avis sur les lacrymos. Regarde plutot vers quoi tu devrais te pencher,ce sont des systemes trés fiables et vraiment pas cher. Ce sont des alarmes portatives. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]120 db pour le premier 125 db pour le second Ce sera plus efficace que ta gazeuse. | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: POUR VOUS LES FEMMES. Lun 14 Mai 2007 - 18:15 | |
| pas mal en effet où peux-t-on acheter ça? et comment ça fonctionne? je suppose que tu appuie dessus et ça crie mais alors pour celui qui va sur le porte clef faut faire hyper gaffe de ne pas apuyer dessus le matin la tête en vrac quand tu pars au boulot !! | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: POUR VOUS LES FEMMES. Lun 14 Mai 2007 - 18:30 | |
| - ambre a écrit:
- pas mal en effet où peux-t-on acheter ça? et comment ça fonctionne? je suppose que tu appuie dessus et ça crie mais alors pour celui qui va sur le porte clef faut faire hyper gaffe de ne pas apuyer dessus le matin la tête en vrac quand tu pars au boulot !!
J'ouvrirais un post pour les correspondances,vois tu je travaille avec des fournisseurs américains. Par contre laisse moi un peut de temps pour te trouver ca sur la métropole. Tu peux toujours essayer auprés des fournisseurs de matériel de secu. Ce sont des systemes trés efficaces je te le promet,et ce sera mieu que ta gazeuse je pense. | |
| | | .... Invité
| Sujet: Re: POUR VOUS LES FEMMES. Lun 14 Mai 2007 - 18:50 | |
| un tit truc que pige pas, ok l'agresseur sera gener mais l'agressé aussi non!!!
Je voi pas trop comment ca peu fonctionner |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: POUR VOUS LES FEMMES. Lun 14 Mai 2007 - 18:55 | |
| Tout a fait,mais tu as pour toi l'avantage de l'effet de surprise,les agresseurs seront en plus surpris ce qui augmente l'effet. Ensuite si tu es une femme et que plusieurs gars veulent faire une tournante avec toi je crois que tu pourras résister un peut plus,en fin les décibelles permettront d'alerter les passants à proximités. Le but premier étant de mettre en fuite les agresseurs à cela s'ajoute aussi le but d'ameuter des témoins. | |
| | | .... Invité
| Sujet: Re: POUR VOUS LES FEMMES. Lun 14 Mai 2007 - 18:57 | |
| ouai enfin moi perso mes collegues se demande si chui vraiment une nana mort de rire
Mon chien a deja foutu un coup de boule a l'un d'entre eu ki etait un peu trop entreprenan on va dire et limite lourd......
Et quand mon chien aboie ca alerte aussi les passant :good: |
| Sujet: Re: POUR VOUS LES FEMMES. Lun 14 Mai 2007 - 19:06 | |
| - Warter Tao a écrit:
- ouai enfin moi perso mes collegues se demande si chui vraiment une nana mort de rire
Mon chien a deja foutu un coup de boule a l'un d'entre eu ki etait un peu trop entreprenan on va dire et limite lourd......
Et quand mon chien aboie ca alerte aussi les passant :good: Maintenant pas tout le monde c'est se battre et pas tout le monde a un chien. Tu es obligé de te concentré pour faire quelque chose,avec 120db,ça agit directement sur ton systeme nerveux,donc trouble de la concentration,les agresseurs se cassent. Ensuite laisse moi te dire une chose,c'est l'une des seules armes passives qui en cas d'utilisation n'a pas de parade instantanée,sauf si tu tombe sur des sourds et la le systme de lampe flash fait trés bon effet. Toi on peut te maitrisé,ton chien on peut le maitrisé,par contre mes petits joujous c'est autre chose. | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: POUR VOUS LES FEMMES. Lun 14 Mai 2007 - 20:06 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Warter Tao a écrit:
- ouai enfin moi perso mes collegues se demande si chui vraiment une nana mort de rire
Et quand mon chien aboie ca alerte aussi les passant :good: Maintenant pas tout le monde c'est se battre et pas tout le monde a un chien.
Tu es obligé de te concentré pour faire quelque chose,avec 120db,ça agit directement sur ton systeme nerveux,donc trouble de la concentration,les agresseurs se cassent.
Ensuite laisse moi te dire une chose,c'est l'une des seules armes passives qui en cas d'utilisation n'a pas de parade instantanée,sauf si tu tombe sur des sourds et la le systme de lampe flash fait trés bon effet. Toi on peut te maitrisé,ton chien on peut le maitrisé,par contre mes petits joujous c'est autre chose. moi je ne me bat jamais d'ailleurs je ne sais meme pas si j'y arriverai :goutelette: des que tu as le lien mets le , ca m'interesse bien surtout le deuxieme bossant de nuit pas toujours evident pour l'intemps je ne dispose d'aucun moyen de defense juste d'une mag ligth | |
| Sujet: Re: POUR VOUS LES FEMMES. Mar 15 Mai 2007 - 21:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici un site qui propose une alarme portative assez sympas. Sinon sur le net,taper "alarme portative" vous trouverez vos articles. Ceci dit le modèle qui est proposé sur cette adresse est vraiment top,beau design. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR VOUS LES FEMMES. | |
| |
| | | | POUR VOUS LES FEMMES. | |
|