| Par tous les temps, tout le temps. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lebanni0013 Nouveau
Société : Main Sécurité Emploi : Agent de sécurité/vidéo en centre commercial
Formations : S.S.I.A.P.1 - P.S.C.1 - H0B0 - A.S.P. Malveillance - CAP APS. Date d'inscription : 09/03/2008 Nombre de messages : 66
| Sujet: Par tous les temps, tout le temps. Lun 2 Mar 2009 - 14:04 | |
| Chaud cet hiver dans la neige, je m'étais même embourbé sur le parking d'un site, j'ai dut poussé la voiture Question météo, vous êtes gâtés généralement? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Lun 2 Mar 2009 - 17:02 | |
| Nous avons eu notre lot de neige cette année mais on doit faire avec tous types de temps. | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Lun 2 Mar 2009 - 19:07 | |
| on a eu l'droit a la meme chose ns aussi , en plus la ou se situe le site c'est juste a la fin du plateau de langre , vent toujours assez fort voire meme violent , ca gele tous les matins , c'est simple la derniere ronde j'me suis souvent retrouve les quatres fer en l'air tellement ca glissait sur certain endroit du chemin d'ronde | |
|
| |
lebanni0013 Nouveau
Formations : S.S.I.A.P.1 - P.S.C.1 - H0B0 - A.S.P. Malveillance - CAP APS. Date d'inscription : 09/03/2008 Nombre de messages : 66
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Dim 8 Mar 2009 - 14:11 | |
| Rebelotte hier, j'ai du faire une ronde extérieure, les pieds dans la neige, enfin, les pieds, j'en avait jusqu'au cuisses, heureusement que le treillis est imperméable, 15 minutes à marcher là dedans, puis la voiture bloqué en bas d'une pente, j'arrivais pas à remonter Et pareille que toi Claire, j'ai failli me manger une bonne dizaine de fois en une soirée, les rangers sur le verglas, c'est inutile. | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Dim 8 Mar 2009 - 14:23 | |
| - lebanni0013 a écrit:
- Rebelotte hier, j'ai du faire une ronde extérieure, les pieds dans la neige, enfin, les pieds, j'en avait jusqu'au cuisses, heureusement que le treillis est imperméable, 15 minutes à marcher là dedans, puis la voiture bloqué en bas d'une pente, j'arrivais pas à remonter Et pareille que toi Claire, j'ai failli me manger une bonne dizaine de fois en une soirée, les rangers sur le verglas, c'est inutile.
t'as eu de la neige hier ici ca allait sauf le vent quoi mais bon il y en a toujours donc on fait avec .... moi j'tombe souvent quand j'arrive au niveau du portail car le sol est different et du coup comme ca glisse et a ma premiere ronde faut que j'fasse vite pour donner le coup d'poing et bloque le portail au minimum du coup si je fais pas attention je me retrouve par terre et apres avec une troisieme fesses | |
|
| |
lebanni0013 Nouveau
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Dim 8 Mar 2009 - 14:24 | |
| - Citation :
- avec une troisieme fesse
:marrrant: :marrrant: Question des portails, j'ai souvent eut le coup de "la serrure gelée", et manque de pot, serrure en hauteur pour ceux qui pensaient à faire comme dans les bronzés font du ski. | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Dim 8 Mar 2009 - 14:32 | |
| - lebanni0013 a écrit:
-
- Citation :
- avec une troisieme fesse
:marrrant: :marrrant:
Question des portails, j'ai souvent eut le coup de "la serrure gelée", et manque de pot, serrure en hauteur pour ceux qui pensaient à faire comme dans les bronzés font du ski. ca le coup de la serrure je l'ai eu , j'ai un abruti de collegue un soir qui n'a pas trouve mieux que de ferme le BE chose qu'on ne fait jamais vu la securite qu'il y a sur ce batiment et le probleme de serure aussi , bref un matin avant l'arrive du personnel GRT le telephone sonne je vais pour y repondre manque de pot la porte etait ferme , je suis donc aller chercher la clef revenu en courant juste un peu avant la porte il y avait une grosse plaque de verglas mais comme j'etais presse et que je maudissais deja mon collegue je ne l'ais pas vu du coup j'm'etais etale de tout mon long par terre j'avais le pouce tout noir le telephone biensur sonnait toujours avec mon mal au pouce j'avais finis par ouvrir la porte et repondre au tel mais ce jour la ce collegue la je l'aurai bien etrangle | |
|
| |
lebanni0013 Nouveau
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Dim 8 Mar 2009 - 15:04 | |
| :marrrant: :marrrant: :marrrant: remarque moi j'ai pas ce problème, je taf tout seul | |
|
| |
Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Dim 8 Mar 2009 - 15:46 | |
| Magnifique ses photos lebanni0013 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Sam 14 Mar 2009 - 7:47 | |
| voila pourquoi un bonne équipement est indispensable....
mais au frais de qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Sam 14 Mar 2009 - 8:29 | |
| - 1306 a écrit:
- voila pourquoi un bonne équipement est indispensable....
mais au frais de qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai deja achete une bonne partie enfin je devrais dire tous mon uniforme pour etre sur que ca soit de la qualite , c'est mes chaussures qui n'etaient pas equipees de chaine ce jour la pour le verglas mort de rire | |
|
| |
lebanni0013 Nouveau
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Sam 14 Mar 2009 - 13:20 | |
| - claire a écrit:
- 1306 a écrit:
mais au frais de qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai deja achete une bonne partie enfin je devrais dire tous mon uniforme pour etre sur que ca soit de la qualite , c'est mes chaussures qui n'etaient pas equipees de chaine ce jour la pour le verglas mort de rire Pff pareil, c'est moi qui ai dut tout acheter. rangers, mag lite, lampe à led, casquette, polaire, brassard, gants anti-coupures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Sam 14 Mar 2009 - 13:24 | |
| - lebanni0013 a écrit:
- claire a écrit:
- 1306 a écrit:
mais au frais de qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai deja achete une bonne partie enfin je devrais dire tous mon uniforme pour etre sur que ca soit de la qualite , c'est mes chaussures qui n'etaient pas equipees de chaine ce jour la pour le verglas mort de rire Pff pareil, c'est moi qui ai dut tout acheter. rangers, mag lite, lampe à led, casquette, polaire, brassard, gants anti-coupures... voila l'avantage d'avoir été militaire pendant pas mal d'année, tu as déjà tout depuis longtemps.... bien sur une partie a été acheté avec mes deniers mais bon........................ |
|
| |
lebanni0013 Nouveau
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Sam 14 Mar 2009 - 13:27 | |
| Et moi qui croyait que c'était ma boite spécifiquement, mais en fait c'est partout pareil. | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Sam 14 Mar 2009 - 13:38 | |
| - lebanni0013 a écrit:
- Et moi qui croyait que c'était ma boite spécifiquement, mais en fait c'est partout pareil.
et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es pô l'seul elas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Sam 14 Mar 2009 - 13:48 | |
| - lebanni0013 a écrit:
- Et moi qui croyait que c'était ma boite spécifiquement, mais en fait c'est partout pareil.
c'est la vie, la société te fournie le minimum, le reste est pour le confort, donc pour ta pomme |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Sam 14 Mar 2009 - 14:38 | |
| ça c'est le revers de notre profession ah un bon petit café bien chaud cet hiver tout le monde a été servi pour la neige,la pluie et le froid, dans les centres de formation on ne nous parle pas des intempéries :marrrant: | |
|
| |
lebanni0013 Nouveau
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Sam 14 Mar 2009 - 17:27 | |
| ^^ En tout cas là ça se réchauffe en peu, on arrive à des 12C° par chez moi!!!
Ils annoncent de la neige pour demain, j'espère qu'ils se trompent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Sam 14 Mar 2009 - 17:51 | |
| - lebanni0013 a écrit:
- ^^ En tout cas là ça se réchauffe en peu, on arrive à des 12C° par chez moi!!!
Ils annoncent de la neige pour demain, j'espère qu'ils se trompent... et ensuite tu auras trop cher avec cette tenue de travail qui n'est pas adéquate au froid et encore moins à la chaleur :marrrant: |
|
| |
lebanni0013 Nouveau
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Sam 14 Mar 2009 - 17:58 | |
| Ben va falloir que j'investisse ENCORE dans l'équipement, je vais acheter des polos noir "Sécurité" pour cet été... | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Sam 14 Mar 2009 - 18:40 | |
| - lebanni0013 a écrit:
- Ben va falloir que j'investisse ENCORE dans l'équipement, je vais acheter des polos noir "Sécurité" pour cet été...
une chaine sans fin un coup c'est pour l'hiver un coup pour le printemps et ensuite pour l'ete ce qui fait qu'une partie de ton budget part rien que dans les fringues et accessoires securite car si tu veux du bon matos faut pas lesiner sur le prix bon ya des p'tites marques qui font aussi bien l'affaire mais au niveau loock ca n'a rien avoir moi j'aime avoir des fringues qui font nickel sur moi j'ai une reputation a ne pas negliger en plus vis a vis de mes collegues male je dois toujours leur faire voire qu'une femme non seulement est capable de faire la meme chose qu'eux mais en plus avec la p'tite touche feminime qu'on apporte toujours etre nikel krome sur soit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Sam 14 Mar 2009 - 18:47 | |
| |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Sam 14 Mar 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Sam 14 Mar 2009 - 18:59 | |
| |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Sam 14 Mar 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
lebanni0013 Nouveau
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Sam 14 Mar 2009 - 20:46 | |
| Les apparences sont trompeuses alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Sam 14 Mar 2009 - 20:51 | |
| - lebanni0013 a écrit:
- "Chaud cet hiver dans la neige, je m'étais même embourbé sur le parking d'un site, j'ai dut poussé la voiture
Question météo, vous êtes gâtés généralement?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" Oui, tout le ... temps :marrrant: , ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. Sam 14 Mar 2009 - 21:22 | |
| yakusa.... tes gars n'ont pas besoin de chaussure anti-glisse |
|
| |
claire Super passionné
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par tous les temps, tout le temps. | |
| |
|
| |
| Par tous les temps, tout le temps. | |
|