Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le temps de tout faire ?

+5
knpv "lerital
k9
Wolf-Dog
olezina
sm01666
9 participants
AuteurMessage
sm01666
Super fidèle

Masculin
Région : Bourgogne

Société : CEA
Emploi : agent cynophile

Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien
Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...

Le temps de tout faire ? Empty
MessageSujet: Le temps de tout faire ?   Le temps de tout faire ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:06

Bonjour a tous
Arivez vous a tout faire ? C'est a dire de bosser, aller aux entrainements et la vie privee ? Les societes veulent qu'on ait des chiens dits operationnels mais avec des horaires decalees c'est difficile. Qu'en pensez vous ? Comment arrivez a tout faire ?
Revenir en haut Aller en bas
olezina
Fidèle
olezina

Féminin
Région : seine maritime

Emploi : femme de maitre chien

MessageSujet: Re: Le temps de tout faire ?   Le temps de tout faire ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:32

le plus complique c est que les entrainement on generalement lieu le week end moment le plus charge en boulot
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Le temps de tout faire ?   Le temps de tout faire ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:31

Certes il n'est pas simple d'y arriver, mais en s'organisant quitte a dormir un peu moins c'est faisable, meme si je te l'accorde le travail de MC est tres prenant, mais on le savait en rentrant dans la branche.
http://wolf-dog.skyrock.com
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

MessageSujet: Re: Le temps de tout faire ?   Le temps de tout faire ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:19

Wolf-Dog a écrit:
Certes il n'est pas simple d'y arriver, mais en s'organisant quitte a dormir un peu moins c'est faisable, meme si je te l'accorde le travail de MC est tres prenant, mais on le savait en rentrant dans la branche.

Le temps de tout faire ? 389544 bien résumé :clin:
http://unionk9.unblog.fr
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

MessageSujet: Re: Le temps de tout faire ?   Le temps de tout faire ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:09

aucun problem
meme parce que perso,ca fais partie integrante de ma vie,ma passion,donc je peut meme pas dire que je m organise en fonction,mais plutot que j organise le reste en fonction des entreinement et le reste
olezina
Fidèle
olezina

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps de tout faire ?   Le temps de tout faire ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:40

est que vous fait des concours en plus de ceux exige pour la cyno style baby show
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno

MessageSujet: Re: Le temps de tout faire ?   Le temps de tout faire ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:52

knpv a écrit:

Le temps de tout faire ? 389544 , c'est tout art de vivire :clin:
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

MessageSujet: Re: Le temps de tout faire ?   Le temps de tout faire ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:53

olezina a écrit:

pour quoi faire ?
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

MessageSujet: Re: Le temps de tout faire ?   Le temps de tout faire ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:55

y a pas de concours exigo par la cyno
perso je fais pas de ring ni autre
je fais que de l entreinement civil
olezina
Fidèle
olezina

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps de tout faire ?   Le temps de tout faire ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:17

k9 a écrit:
olezina a écrit:

pour quoi faire ?

en fait le patron de mon mari demande le lof obligatoire donc pour le lof il faut faire la confirmation le baby show c est juste pour montre au chien comment se passe la confirmation il m ont parle aussi du csau pour la sociabilite ainsi que le diplome de chien de defense (oxo pas sur de l ecriture)
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

MessageSujet: Re: Le temps de tout faire ?   Le temps de tout faire ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:31

olezina a écrit:
k9 a écrit:
olezina a écrit:

pour quoi faire ?

en fait le patron de mon mari demande le lof obligatoire donc pour le lof il faut faire la confirmation le baby show c est juste pour montre au chien comment se passe la confirmation il m ont parle aussi du csau pour la sociabilite ainsi que le diplome de chien de defense (oxo pas sur de l ecriture)

pas besoin de confirmation pour le lof, puisque un chien acheté en élevage, portée déclarée etc, a le lof.

le csau pourquoi pas, c'est pas une mauvaise initiative.

le brevet ring, je dirais bof, ring et travail sécu étant trés différent en bien des points.

perso si un jour j'ai un chien ring, il irat jamais au boulot, tout comme mon chien de travail ne ferat jamais un entraînement ring.
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: Le temps de tout faire ?   Le temps de tout faire ? Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:34

sm01666 a écrit:
Bonjour a tous
Arivez vous a tout faire ? C'est a dire de bosser, aller aux entrainements et la vie privee ? Les societes veulent qu'on ait des chiens dits operationnels mais avec des horaires decalees c'est difficile. Qu'en pensez vous ? Comment arrivez a tout faire ?

D'autres témoignages Le temps de tout faire ? 146694
http://www.fabricepierre-photographe.com
opercut
Super fidèle
opercut

Féminin
Région : paca

Société : Une grosse boite...
Emploi : Agent cyno

Formations : ASCC

MessageSujet: Re: Le temps de tout faire ?   Le temps de tout faire ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:46

Entrainements le jeudi aprèm'... Je dors un peu moins et je tourne au guronsan si je bosse le soir... Wink

Olezina,
Un chien pure race dont la portée a été déclarée obtient un LOF provisoire. Celui -ci deviendra définitif après la confirmation.
Mais si le chien ne passe pas la confirmation ou est inconfirmable, il ne perd pas pour autant son LOF provisoire. Ses produits (chiots) ne pourront prétendre au LOF, c'est tout.
Faire confirmer un chien sert surtout l'élevage, soit pour un futur reproducteur, soit tout simplement pour valoriser l'élevage.
Si tu aimes bien ton éleveur, fais confirmer et présentes en expo, cela valorisera son élevage.

Les baby shows sont un des moyens d'habituer un chien à se présenter en expo. Dans tous les cas, la présentation en expo demande un minimum de travail sur le chien (statique et allures).
PERRIN42
Nouveau
PERRIN42

Masculin
Région : RHONE ALPES

Société : Artelis
Emploi : Superviseur

Formations : SSIAP 2 / APR / CPA / ACS
Formations internes : Certificat cynotechnicien du 1er degrés

MessageSujet: Re: Le temps de tout faire ?   Le temps de tout faire ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:45

Bonjour,

Je viens de créer une association réservé exclusivement au agents cyno professionnel privé ou public
et pour l'instant (comme je n' ai pas grand monde) je fait mes entraînements suivants leur planning et le miens on arrive a faire un à deux entraînements par semaine en moyenne.

Il faut faire pas mal de paperasserie mais une fois lancé le jeux en vaut la chandelle (horaire et entraînements adapté et surtout bonne humeur et fou rire garanti )
chana
MODÉRATEUR
chana

Féminin
Région : Suisse

Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

MessageSujet: Re: Le temps de tout faire ?   Le temps de tout faire ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:22

Tu est dans quel coin?
PERRIN42
Nouveau
PERRIN42

Masculin
Région : RHONE ALPES

Société : Artelis
Emploi : Superviseur

Formations : SSIAP 2 / APR / CPA / ACS
Formations internes : Certificat cynotechnicien du 1er degrés

MessageSujet: Re: Le temps de tout faire ?   Le temps de tout faire ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:12

Derrière Saint Etienne direction Roanne

le club ou l'on s' entraîne s' appelle GECC Groupe d' éducation Canine de Craintilleux

D' ailleurs on à entrainement demain matin à 09H00, on y restera je pense jusqu' à 11H00 maxi.

Si ça te dit de passer??
chana
MODÉRATEUR
chana

Féminin
Région : Suisse

Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

MessageSujet: Re: Le temps de tout faire ?   Le temps de tout faire ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 4:50

A c'est gentil mais c'est vraiment loin Very Happy

Si je passe dans le coin par contre, pourquoi pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps de tout faire ?   Le temps de tout faire ? Icon_minitime

Le temps de tout faire ?
Page 1 sur 1