|
| Le temps de tout faire ? | |
|
+5knpv "lerital k9 Wolf-Dog olezina sm01666 9 participants | Auteur | Message |
---|
sm01666 Super fidèle
Société : CEA Emploi : agent cynophile
Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...
| Sujet: Le temps de tout faire ? Mar 2 Déc 2008 - 17:06 | |
| Bonjour a tous Arivez vous a tout faire ? C'est a dire de bosser, aller aux entrainements et la vie privee ? Les societes veulent qu'on ait des chiens dits operationnels mais avec des horaires decalees c'est difficile. Qu'en pensez vous ? Comment arrivez a tout faire ? | |
| | | olezina Fidèle
Emploi : femme de maitre chien
| Sujet: Re: Le temps de tout faire ? Mar 2 Déc 2008 - 17:32 | |
| le plus complique c est que les entrainement on generalement lieu le week end moment le plus charge en boulot | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Le temps de tout faire ? Mer 3 Déc 2008 - 17:31 | |
| Certes il n'est pas simple d'y arriver, mais en s'organisant quitte a dormir un peu moins c'est faisable, meme si je te l'accorde le travail de MC est tres prenant, mais on le savait en rentrant dans la branche. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Le temps de tout faire ? Jeu 4 Déc 2008 - 12:19 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- Certes il n'est pas simple d'y arriver, mais en s'organisant quitte a dormir un peu moins c'est faisable, meme si je te l'accorde le travail de MC est tres prenant, mais on le savait en rentrant dans la branche.
bien résumé :clin: | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Le temps de tout faire ? Jeu 4 Déc 2008 - 19:09 | |
| aucun problem meme parce que perso,ca fais partie integrante de ma vie,ma passion,donc je peut meme pas dire que je m organise en fonction,mais plutot que j organise le reste en fonction des entreinement et le reste | |
| | | olezina Fidèle
| Sujet: Re: Le temps de tout faire ? Ven 5 Déc 2008 - 16:40 | |
| est que vous fait des concours en plus de ceux exige pour la cyno style baby show | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Le temps de tout faire ? Ven 5 Déc 2008 - 16:52 | |
| - knpv a écrit:
, c'est tout art de vivire :clin: | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Le temps de tout faire ? Ven 5 Déc 2008 - 16:53 | |
| - olezina a écrit:
pour quoi faire ? | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Le temps de tout faire ? Ven 5 Déc 2008 - 16:55 | |
| y a pas de concours exigo par la cyno perso je fais pas de ring ni autre je fais que de l entreinement civil | |
| | | olezina Fidèle
| Sujet: Re: Le temps de tout faire ? Ven 5 Déc 2008 - 17:17 | |
| - k9 a écrit:
- olezina a écrit:
pour quoi faire ? en fait le patron de mon mari demande le lof obligatoire donc pour le lof il faut faire la confirmation le baby show c est juste pour montre au chien comment se passe la confirmation il m ont parle aussi du csau pour la sociabilite ainsi que le diplome de chien de defense (oxo pas sur de l ecriture) | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Le temps de tout faire ? Ven 5 Déc 2008 - 17:31 | |
| - olezina a écrit:
- k9 a écrit:
- olezina a écrit:
pour quoi faire ?
en fait le patron de mon mari demande le lof obligatoire donc pour le lof il faut faire la confirmation le baby show c est juste pour montre au chien comment se passe la confirmation il m ont parle aussi du csau pour la sociabilite ainsi que le diplome de chien de defense (oxo pas sur de l ecriture) pas besoin de confirmation pour le lof, puisque un chien acheté en élevage, portée déclarée etc, a le lof. le csau pourquoi pas, c'est pas une mauvaise initiative. le brevet ring, je dirais bof, ring et travail sécu étant trés différent en bien des points. perso si un jour j'ai un chien ring, il irat jamais au boulot, tout comme mon chien de travail ne ferat jamais un entraînement ring. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Le temps de tout faire ? Ven 6 Avr 2012 - 16:34 | |
| - sm01666 a écrit:
- Bonjour a tous
Arivez vous a tout faire ? C'est a dire de bosser, aller aux entrainements et la vie privee ? Les societes veulent qu'on ait des chiens dits operationnels mais avec des horaires decalees c'est difficile. Qu'en pensez vous ? Comment arrivez a tout faire ? D'autres témoignages | |
| | | opercut Super fidèle
Société : Une grosse boite... Emploi : Agent cyno
Formations : ASCC Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 464
| Sujet: Re: Le temps de tout faire ? Sam 7 Avr 2012 - 21:46 | |
| Entrainements le jeudi aprèm'... Je dors un peu moins et je tourne au guronsan si je bosse le soir... Olezina, Un chien pure race dont la portée a été déclarée obtient un LOF provisoire. Celui -ci deviendra définitif après la confirmation. Mais si le chien ne passe pas la confirmation ou est inconfirmable, il ne perd pas pour autant son LOF provisoire. Ses produits (chiots) ne pourront prétendre au LOF, c'est tout. Faire confirmer un chien sert surtout l'élevage, soit pour un futur reproducteur, soit tout simplement pour valoriser l'élevage. Si tu aimes bien ton éleveur, fais confirmer et présentes en expo, cela valorisera son élevage. Les baby shows sont un des moyens d'habituer un chien à se présenter en expo. Dans tous les cas, la présentation en expo demande un minimum de travail sur le chien (statique et allures). | |
| | | PERRIN42 Nouveau
Société : Artelis Emploi : Superviseur
Formations : SSIAP 2 / APR / CPA / ACS Formations internes : Certificat cynotechnicien du 1er degrés
| Sujet: Re: Le temps de tout faire ? Lun 9 Avr 2012 - 17:45 | |
| Bonjour,
Je viens de créer une association réservé exclusivement au agents cyno professionnel privé ou public et pour l'instant (comme je n' ai pas grand monde) je fait mes entraînements suivants leur planning et le miens on arrive a faire un à deux entraînements par semaine en moyenne.
Il faut faire pas mal de paperasserie mais une fois lancé le jeux en vaut la chandelle (horaire et entraînements adapté et surtout bonne humeur et fou rire garanti )
| |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Le temps de tout faire ? Lun 9 Avr 2012 - 19:22 | |
| | |
| | | PERRIN42 Nouveau
Société : Artelis Emploi : Superviseur
Formations : SSIAP 2 / APR / CPA / ACS Formations internes : Certificat cynotechnicien du 1er degrés
| Sujet: Re: Le temps de tout faire ? Mar 10 Avr 2012 - 13:12 | |
| Derrière Saint Etienne direction Roanne
le club ou l'on s' entraîne s' appelle GECC Groupe d' éducation Canine de Craintilleux
D' ailleurs on à entrainement demain matin à 09H00, on y restera je pense jusqu' à 11H00 maxi.
Si ça te dit de passer??
| |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Le temps de tout faire ? Mer 11 Avr 2012 - 4:50 | |
| A c'est gentil mais c'est vraiment loin Si je passe dans le coin par contre, pourquoi pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps de tout faire ? | |
| |
| | | | Le temps de tout faire ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|