Auteur | Message |
---|
jenny Fidèle
Société : .... Emploi : agent cynophile de sécurité
Formations : certificat pratique agent cynophile de sécurité, SSIAP 1, SST Date d'inscription : 12/04/2008 Nombre de messages : 323
| Sujet: am Dim 22 Mar 2009 - 20:37 | |
| demain je vais me renseigné sur les prix a la poste pour scanner des que je le sait, si ce n'est pas trop cher je m'en charge et je les donnerai a qui voudra, par contre je precise nous n'avont pas encore terminer le programme donc ca ne sera qu'une partie des cours | |
|
| |
Isa83 Impliqué
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Dim 22 Mar 2009 - 23:13 | |
| Je comprend,william tu as du être degouté...logique.
Jenny, vraiment sympa de prendre le temp pour te renseigner ! | |
|
| |
jenny Fidèle
Société : .... Emploi : agent cynophile de sécurité
Formations : certificat pratique agent cynophile de sécurité, SSIAP 1, SST Date d'inscription : 12/04/2008 Nombre de messages : 323
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Mar 24 Mar 2009 - 15:30 | |
| bon ben je me suis renseigné a la poste il scann pas les documents.... | |
|
| |
MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Mar 24 Mar 2009 - 16:18 | |
| - jenny a écrit:
- bon ben je me suis renseigné a la poste il scann pas les documents....
j'ais un scan moi. | |
|
| |
william51 Nouveau
Société : ... Emploi : Rondier, Intervenant /agent cynophile de sécurité
Formations : CAP APS, Titre ASCCI,SSIAP 1, PSE1, PSE2,BO/HOV, Formateur secourisme psc1 et pse1 et2, secours routier, ARI, HA club ancien Niv 2 Date d'inscription : 17/02/2009 Nombre de messages : 81
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Mar 24 Mar 2009 - 19:56 | |
| - Isa83 a écrit:
- Je comprend,william tu as du être degouté...logique.
Jenny, vraiment sympa de prendre le temp pour te renseigner ! Pour être dégouté oui je le suis, une chose est sûr, si un jour j'arrive à avoir des cours je ne les prêterai plus cela ma servi de leçon. | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Mar 24 Mar 2009 - 21:09 | |
| J'ai prêté un jour tous mes cours de St Gervais.... je ne les ai jamais revus! | |
|
| |
Isa83 Impliqué
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Mar 24 Mar 2009 - 21:23 | |
| Décidement !
Cela n'est pas correct vis à vis du travail que vous avez dû founir ... | |
|
| |
Franck59 Impliqué
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Mer 25 Mar 2009 - 1:26 | |
| - Isa83 a écrit:
- Pas de soucis ! je te passerais les cours de smirnow ...
Tu as mon adresse msn sur mon profil
Et je viens de t'envoyer un mail ... Bonsoir Isa, Le mail à bien été reçu. Je t'ai égallement ajouté à mes contacts MSN. Dans l'attente d'avoir de tes nouvelles, Merci encore | |
|
| |
Franck59 Impliqué
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Mer 25 Mar 2009 - 1:29 | |
| - clement 49 a écrit:
- moi je peu etre vous aidé jai des cours de physiologie , anatomie ,loi canine, et encore d'autre truc sur le chien ce sont mes cours de bep elevage canin et de bac pro canin si cela intéresse quelqun je pourait passée des infos.
Je serai aussi intérréssé. Comment faire pour me les envoyer? | |
|
| |
Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Mer 25 Mar 2009 - 1:35 | |
| - Smirnow a écrit:
- Salut,
Il ne sera pas facile de t'expliquer tout ça en deux temps, trois mouvement. Je veux bien t'apporter mes quelques connaissances de ma formation (non reconnus) et de mes 10 d'expériences. Mais je pense que tu trouvera ici d'autres agents qui sont bien plus qualifié que moi .... :clin:
[url=mailto://smirnow33@hotmail.fr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[/quote[/url]] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton adresse MSN ne fonctionne pas apparement. Je n'arrive pas à l'enregistrer. | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Mer 25 Mar 2009 - 6:59 | |
| - chana a écrit:
- J'ai prêté un jour tous mes cours de St Gervais.... je ne les ai jamais revus!
Idem pour moi avec ceux de Suippes, ainci qu'un classeur de MC. Il vas de soit que je n'ai aucun doute sur ISA, mais les cours que je donne sont a mon assoce et peut pas les fournir comme sa (pas le seul du bureau) . | |
|
| |
MICHAS Maxime Passionné
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Mer 25 Mar 2009 - 10:47 | |
| Personnellement c'est pour les comparés a ceux que j'ais eux lors de ma formation en 1999 au sein d'un centre privée. Moi je ne prête pas les originaux,et si je donne mes cours c'est a des personnes sérieuses elles aussi. | |
|
| |
Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Jeu 26 Mar 2009 - 3:06 | |
| - MICHAS Maxime a écrit:
- Personnellement c'est pour les comparés a ceux que j'ais eux lors de ma formation en 1999 au sein d'un centre privée.
Moi je ne prête pas les originaux,et si je donne mes cours c'est a des personnes sérieuses elles aussi. Ta réaction me parait tout à fait normale. :clin: | |
|
| |
MICHAS Maxime Passionné
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Jeu 26 Mar 2009 - 9:38 | |
| - Franck59 a écrit:
- MICHAS Maxime a écrit:
- Personnellement c'est pour les comparés a ceux que j'ais eux lors de ma formation en 1999 au sein d'un centre privée.
Moi je ne prête pas les originaux,et si je donne mes cours c'est a des personnes sérieuses elles aussi. Ta réaction me parait tout à fait normale. :clin: Merci à toi, et je suis toujours ouvert au nouvelles techniques d'éducations, ou anciennes celon d'où on se place, sachant qu'une technique peu aller à certains maîtres-chiens et pas à d'autres. Sachant aussi qu'il est toujours bon de ce remettre en question sur les formations que l'on a suivit avant. | |
|
| |
Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Mer 1 Avr 2009 - 1:16 | |
| Bonsoir à tous, Je voulais savoir qu'en est il au niveau des cours? Je n'ai plu reçu de nouvelles. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Mer 1 Avr 2009 - 1:22 | |
| moi je remercie ISA de m avoir TOUT envoyé c est gentil merci encore | |
|
| |
Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Mer 1 Avr 2009 - 2:12 | |
| Moi j'ai encore rien reçu. STP Tu peux me transmettre les cours KNPV? | |
|
| |
Isa83 Impliqué
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Mer 1 Avr 2009 - 10:51 | |
| Situation difficile pour moi en se moment !
Franck59 as tu reçu les cours de KNPV ? | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Mer 1 Avr 2009 - 14:11 | |
| non en ce moment je suis tres occupé j ai pas le temps de lui envoyer | |
|
| |
Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Mer 1 Avr 2009 - 19:09 | |
| - Isa83 a écrit:
- Situation difficile pour moi en se moment !
Franck59 as tu reçu les cours de KNPV ? Non ISA je n'ai pas reçu les cours de la part de KNPV. Si quelqu'un peut me les envoyer, ca serait gentil. Merci beaucoup | |
|
| |
Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Mer 1 Avr 2009 - 19:10 | |
| - knpv "lerital" a écrit:
- non en ce moment je suis tres occupé
j ai pas le temps de lui envoyer Tête en l'air mon ami KNPV Si tu me les envois, évite de me ballancer un virus :clin: | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| |
| |
Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Mer 1 Avr 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Mer 1 Avr 2009 - 23:52 | |
| mais quoi c est vrai en ce moment je suis tres occupé je suis plus devant le pc comme avant | |
|
| |
Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Jeu 2 Avr 2009 - 0:01 | |
| Oui je sais mais t'en à pour 2 minutes à m'envoyer les cours. Tu pourrais bien faire ca pour moi... | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Jeu 2 Avr 2009 - 0:02 | |
| je ferai ca de que j aurai le temps et de que je serai sur le pc | |
|
| |
Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Jeu 2 Avr 2009 - 0:10 | |
| Ouai dans 6 mois j'attend encore Est ce que quelqu'un d'autre aurai les cours SVP? | |
|
| |
Isa83 Impliqué
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Jeu 2 Avr 2009 - 11:36 | |
| Franck59 c'est fait !
Un Grand Remerciement à Smirnow car c'est lui qui à prit le temp de me faire parvenir ses cours manuscrit. | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Jeu 2 Avr 2009 - 14:22 | |
| - Isa83 a écrit:
- Situation difficile pour moi en se moment !
Franck59 as tu reçu les cours de KNPV ? Pas trop grave j'espere. | |
|
| |
Isa83 Impliqué
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Jeu 2 Avr 2009 - 14:49 | |
| Moral à zero Voiture en rade donc pas de boulot pas d'entrainement, la misère En espèrant que je puisse payer les réparations avec le chomage pas évident Je craque et les chiens le recentent ... | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Jeu 2 Avr 2009 - 15:02 | |
| Courage je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Ven 3 Avr 2009 - 3:16 | |
| Courage isa, de tout coeur avec toi. Merci à toi Isa d'avoir prit le temps de me scanner toutes ces pages une par une. (PAS) Merci à mon grand ami KNPV de ne pas avoir eu le temps de m'envoyer les cours... Super les gars... Isa avec tous ses problèmes qui lui tombent dessus à quand même trouver le temps.... ELLE. Merci encore Isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Ven 3 Avr 2009 - 7:51 | |
| - Isa83 a écrit:
- Moral à zero
Voiture en rade donc pas de boulot pas d'entrainement, la misère En espèrant que je puisse payer les réparations avec le chomage pas évident Je craque et les chiens le recentent ... courage la saison vas démarrer , le boulot vas reprendre et le reste avec |
|
| |
Isa83 Impliqué
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Ven 3 Avr 2009 - 12:00 | |
| De rien Franck59
Merci à Wolf-Dog, Franck59, 1306 pour votre soutien. | |
|
| |
Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! Mar 7 Avr 2009 - 3:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! | |
| |
|
| |
| Cours théorique de la formation d'agent cyno de sécurité ! | |
|