|
| Cours théorique SSIAP 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
supersayen4 Nouveau
Société : EPSILON/ASPS/PPI SINCLAIR Emploi : Agent d'espace vert
| Sujet: Cours théorique SSIAP 1 Ven 24 Jan 2014 - 19:19 | |
| Bonjour,actuellement a la première semaine de ma formation SSIAP 1, il mes restes encore une semaine pour réviser,les cours,(je trouve que 15 jours,cela fait trop court pour pouvoir toute assimiler),c'est vraiment du bourrage de crane.Pour en revenir,a mon message,j'aurais voulus savoir,si une personne aimable pouvais m'envoyer le programme complet du SSIAP 1,en couleur si possible (PDF ou autre),l'institue de formation,me la bien fournie,mais ce sont des photocopie en noir et blanc,donc on ne vois pas bien,et cela et moins pratique que sur ordinateur pour les révision.En espérant,q'une personne pourra, accéder a ma requête,et que j'arrive a avoir cette examen.Merci pour tout. Mon adresse mail pour m'envoyer le fichier:
Dernière édition par Karamelle le Ven 24 Jan 2014 - 20:47, édité 1 fois (Raison : Coordonnées dans les messages interdites.) | |
| | | | Cours théorique SSIAP 1 | |
|