Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?

Aller en bas 
+27
légalitée
Robocop
ludomal
ALAIN29
Piri42
celtic destroyer
vaughan1
membrebanni
new aps
aquila
jeje19200
buru
elnino97180
Edel
henzelin julien
asko
k9
patricia
cedarbo
protektys
Smirnow
sunight
knpv "lerital
FTR
dnitro17
thecorse
Administrateur
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?
Oui
Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Vote_lcap12%Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Non, certainement pas !
Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Vote_lcap36%Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Vote_rcap
 36% [ 28 ]
A envigager s'ils ne trouvent pas de travail dans d'autres domaines
Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Vote_lcap8%Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Je préfère les laisser choisir leur métier
Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Vote_lcap44%Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Vote_rcap
 44% [ 35 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 7:28

Votre vote... et pourquoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Administrateur le Sam 7 Avr 2012 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 8:50

Dans un monde où la bougeote des uns plonge dans l'insécurité les autres, où son voisin de palier n'offre pas prise à une analyse familière et donc est imprévisible, la sécurité publique et la sécurité privée font partie nécessairement de notre environnement quotidien au-delà des raisons historiques de leur présence.

Servir dans ces deux branches coproductrice de la paix civile relève des fonctions sociales des plus nécessaires et il y a donc une certaine noblesse à en relever les défis.

Mais si la question est de savoir s'il s'agit d'un secteur économique extrèmement rémunérateur, évidemment nous n'en sommes pas encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:00

libre à lui de choisir le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:37

lui à eux de choisir mais si ils ne trouvent as de travail je les ferais surement rentrer dans la société ou je travail pour leurs éviter le chômage .
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:09

il choisira. mais je ne le découragerais pas. Aprés tout, s'il aime ça.
Par contre, je le pousserait à passer son bac, au minimum. Voir un BTS (si ça existe encore). Au moins, ça lui donnera un niveau scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:40

DNITRO17 a écrit:
lui à eux de choisir mais si ils ne trouvent as de travail je les ferais surement rentrer dans la société ou je travail pour leurs éviter le chômage .



comme une grande % d ads et mc des nos jours
Revenir en haut Aller en bas
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:50

on a l'habitude de dire et de penser que si une personne a choisi la sécurité c'est qu'il a echoué dans ses études et l'on est mal considéré (par le drh et le client par exemple), on pense qu'il est un inculte.

Le salaire est là pour en témoigner. Alors, franchement, si j'avais des enfants, je les déconseillerais fortement de suivre la voie du papa et de tout faire pour qu'ils reussissent leur vie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:58

Non, certainement pas !
Je ferais tous pour qu'ils trouvent un boulot qui leur offrira bien plus de considération (financière et personnel)
Après s'ils veulent quand même faire ce métier ...... ben dommage ... Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? 122470
Sur 3 garçons .... j'ai plus de risque qu'il y en ai un qui fasse comme son paternel ... :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:06

quel âge a celui qui veut marcher sur les pas de papa ? si il est encore petit, il changera plusieurs fois de métier, donc pas d'inquietude a avoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:07

pas gratifient
pas bien payé
pas bien vu
pas valorisent

mais pourquoi continuez vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:13

je vais peut etre en faire crier plus d'un mais tant pis : pour moi, ce que je fais actuellement est purement alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:27

knpv "lerital" a écrit:
pas gratifient
pas bien payé
pas bien vu
pas valorisent

mais pourquoi continuez vous alors ?

Parcequ'au départ, je suis arrivé là après mon engagement et il bien fallut donner à crouter à ma famille car je suis passé en 1999 de 9500F en activité à 4500F de chomage militaire.
Ensuite, je me suis dis, j'y suis, j'y reste ... et puis tout le monde dis que ça va changer.
Maintenant, je prépare ma reconversion vers un métier qui donne de vrai salaire .... les Travaux Publics. J'ai passé l'an dernier un formation de chef d'équipe et je devrais (normalement) passer la formation de chef de chantier de Septembre à Février.
J'ai trop vu d'abération pour continuer ce métier qui promet depuis longtemps mais qui avance vraiment au rallenti. Depuis le 18 Juin 1999 (date de ma fin de formation et de mon premier CDI), j'ai travaillé dans 11 entreprises (une seule d'honnête), j'ai exercé sur environ 150 sites différents, j'ai formé plus d'une trentaine de gars qui débarqué avec aucune expérience ..... en bref beaucoup d'implication pour un salaire plus que moyen et une reconnaissance inexistante.
Demain, on me dit : "Mr Smirnow, j'ai un CDI pour vous dans le TP", je claque la porte sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:35

sunight a écrit:
on a l'habitude de dire et de penser que si une personne a choisi la sécurité c'est qu'il a echoué dans ses études et l'on est mal considéré (par le drh et le client par exemple), on pense qu'il est un inculte.

Le salaire est là pour en témoigner. Alors, franchement, si j'avais des enfants, je les déconseillerais fortement de suivre la voie du papa et de tout faire pour qu'ils réussissent leur vie professionnelle.

tu interprète mal je pense ,je veut que mes enfants est une meilleur situation que moi mais si ils doivent être chômeur je préférais qu'ils fasse le même taf que moi plus tôt que de ce retrouver sans boulot.
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:28

Donc pour la majorité d'entre vous vous n'avez aucune confiance dans la professionnalisation et vous pensez ne rien pouvoir faire pour améliorer substantiellement la place de la sécurité privée dans notre société malgré toutes les ouvertures dans cette direction ? :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:06

quel rapports avec les posts ? :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:15

je pense qu'il veut dire, au vue du sondage, qu'avec 46% de personnes ne voulant pas que leurs enfants exercent notre métier, nous ne croyons pas à une amélioration de notre situation professionnelle et financiére.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
protektys
Nouveau
protektys


Masculin
Age : 44
Région : IDF

Société : GOZEFIR SAS
Emploi : Consultant

Date d'inscription : 11/11/2008
Nombre de messages : 32

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:04

Réponse OUI à une question qui pour moi ne se pose pas .... Pourquoi déconseillerait-on à qui que ce soit ce secteur ? d'autant qu'on est engagé dans une volonté de professionnalisation et de reconnaissance (certes longue) des différents métiers de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gozefir.com/agents
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:35

Une amélioration?
Oui pourquoi pas ..... mais quand.
Je suis entrée en activité en Juin 1999 et déjà j'entendais ça.
Ca n'a vraiment bougé qu'à partir de 2007 ..... et il reste encore du chemin pour arriver à égaler d'autre profession ou casiment toutes les entreprises offrent 13ème mois, intéressement au bénéfice, prime annuel, etc .....
Le jour ou ça sera le cas .... j'encouragerais mes garçons à faire ce métier.
Travailler dans un métier qui nous plait, c'est très bien .... mais ce n'est pas ça qui remplit le compte en fin de moi ou qui paye le crédit de la voiture ou de la maison .......
Pourquoi un conducteur d'engin (mon beau-frère par exemple) gagnerais 1800€ Net par mois avec un véhicule de fonction ..... et moi seulement 1500€ sans rien à côté?
Pour lui aurait droit à 12€ de prime panier par jour (pas une blague) et moi seulement 3€ ......?
Que la profession change et les salariés s'y sentiront mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:35

Smirnow a écrit:
"Une amélioration?
Oui pourquoi pas ..... mais quand.
Je suis entrée en activité en Juin 1999 et déjà j'entendais ça.
Ca n'a vraiment bougé qu'à partir de 2007 ..... et il reste encore du chemin pour arriver à égaler d'autre profession ou casiment toutes les entreprises offrent 13ème mois, intéressement au bénéfice, prime annuel, etc .....
Le jour ou ça sera le cas .... j'encouragerais mes garçons à faire ce métier.
Travailler dans un métier qui nous plait, c'est très bien .... mais ce n'est pas ça qui remplit le compte en fin de moi ou qui paye le crédit de la voiture ou de la maison .......
Pourquoi un conducteur d'engin (mon beau-frère par exemple) gagnerais 1800€ Net par mois avec un véhicule de fonction ..... et moi seulement 1500€ sans rien à côté?
Pour lui aurait droit à 12€ de prime panier par jour (pas une blague) et moi seulement 3€ ......?

Que la profession change et les salariés s'y sentiront mieux."

Les marges de son boss sont elles les mêmes que celles de ton margoulin qui te sert de patron ?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:27

pas les mêmes contraintes, pas les mêmes conventions, pas les mêmes besoins.....
Mais ceci est un autre débat, qui pourrait ce faire ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ici aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en ce qui concerne le salaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'évolution

et même ici en ce qui concerne la sattisfaction qu'on y trouve: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on peut même developper ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, tout ça pour qu'on puisse rester vraiment dans le sujet. Je trouve cette question particulierement interressante.... Mais comme toute question, elle en entraine d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:42

lecor a écrit:
Smirnow a écrit:
"Une amélioration?
Oui pourquoi pas ..... mais quand.
Je suis entrée en activité en Juin 1999 et déjà j'entendais ça.
Ca n'a vraiment bougé qu'à partir de 2007 ..... et il reste encore du chemin pour arriver à égaler d'autre profession ou casiment toutes les entreprises offrent 13ème mois, intéressement au bénéfice, prime annuel, etc .....
Le jour ou ça sera le cas .... j'encouragerais mes garçons à faire ce métier.
Travailler dans un métier qui nous plait, c'est très bien .... mais ce n'est pas ça qui remplit le compte en fin de moi ou qui paye le crédit de la voiture ou de la maison .......
Pourquoi un conducteur d'engin (mon beau-frère par exemple) gagnerais 1800€ Net par mois avec un véhicule de fonction ..... et moi seulement 1500€ sans rien à côté?
Pour lui aurait droit à 12€ de prime panier par jour (pas une blague) et moi seulement 3€ ......?

Que la profession change et les salariés s'y sentiront mieux."

Les marges de son boss sont elles les mêmes que celles de ton margoulin qui te sert de patron ?

margoulin, je ne sais pas 1500 € net pour 150heures....
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:43

et il s en plaind en plus mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:21

Travailler sur site, rattraper les conneries des autres pour éviter de se faire allumer par le client, former tous les arrivants, gérer un équipe de 10 à 15 gars toutes la saison, être toujours dispo pour remplacer ceux qui on toujours un pète de travers, élaborer et mettre en place les consignes ...... pour 1500€ par mois ....
Oui je me plaint .....
A travaille équivalent, beaucoup d'autre métier paye largement plus ......
Non, non, c'est pas des blagues .... largement plus.
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:44

Smirnow a écrit:
Travailler sur site, rattraper les conneries des autres pour éviter de se faire allumer par le client, former tous les arrivants, gérer un équipe de 10 à 15 gars toutes la saison, être toujours dispo pour remplacer ceux qui on toujours un pète de travers, élaborer et mettre en place les consignes ...... pour 1500€ par mois ....
Oui je me plaint .....
A travaille équivalent, beaucoup d'autre métier paye largement plus ......
Non, non, c'est pas des blagues .... largement plus.


bah au pire change de metier cheers
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:46

Smirnow a écrit:
Travailler sur site normal rien de bizar, rattraper les conneries des autres pour éviter de se faire allumer par le client meme si c est le cas ca n arrive pas à chaque poste , former tous les arrivants on le fais plus ou moin tous quand y a des nouveaux , gérer un équipe de 10 à 15 gars toutes la saison eté,printemps,hiver ou automne mort de rire , être toujours dispo pour remplacer ceux qui on toujours un pète de travers c est pas grave ca fais des heures , élaborer et mettre en place les consignes ...... pour 1500€ par mois ....
Oui je me plaint .....
A travaille équivalent, beaucoup d'autre métier paye largement plus ......
Non, non, c'est pas des blagues .... largement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:36

knpv "lerital" a écrit:
bah au pire change de metier cheers

C'est en projet ...... si ma demande CIF est accepté je part pour une formation de Chef de Chantier de Septembre à Février.
J'ai déjà la formation de chef d'équipe (passé l'an dernier).
Mais en attendant ....... je n'ai d'autre choix que de rester et de continuer à faire mon boulot du mieux que je peux même si je n'ai pas l'intention de rester.
Revenir en haut Aller en bas
cedarbo
Fidèle
cedarbo


Masculin
Age : 48
Région : seine saint denis (93)

Société : SECURITAS
Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140

Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 229

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:31

NON

1- vu les salaires, autant chercher mieux ailleurs

2- manque de considération des agents (gardiens comme ils disent)
Revenir en haut Aller en bas
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:15

en fait, je m'aperçois que la majorité des sondés preferent que leurs enfants passent le bac dabord !!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:32

Ma fille a 19 ans, à 17 elle reperée les voleurs en magasin (hi hi voila la releve) je veut ...enfin j'espere qu'elle va continuer son bac pro compta, elle a fait des stages dans ma boite et ....................fait le classement archives, due, registre du personnel et autres administratif. Pourquoi?...........j'aime trop mon bb elle est trop jolie (voir photo dans mon album) et j'ai pas envie qu'un gros c** me la maltraite, maintenant elle me dit " maman je veut aller sur le terrain" et bien je lui donnerais sa chance.........peut être que: telle mére telle fille Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? 781732 mais avant tout, elle seule choisira sa profession
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:38

knpv "lerital" a écrit:
pas gratifient
pas bien payé
pas bien vu
pas valorisent

mais pourquoi continuez vous alors ?




Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? 389544 yes
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:49

moi je dit oui.

si ce taf le passionne biensur et je compte bien lui trasmettre et ma passion du chien et celle du métier.

si il veut faire autre chose pas de soucis.


franchement je vois qu'elle meilleur situation que celle de vivre de sa passion ou plutôt vivre sa passion chaque jour.

c'est non plus en quittant le métier que l'on fait avancé les choses.


je demeur convaincu que ce n'irat quand s'enrangent, pour preuve le nombre de gens qui me questions et me demande des conseil pour leur quand je suis au tae, c'est bien que l'image a changer, et que l'on ne voit plus les cyno comme des idiot maltraitant un chien agréssif au possible.

donc oui, et je ne déconseillerais jamais ce métier a personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 3:18

sunight a écrit:
"en fait, je m'aperçois que la majorité des sondés preferent que leurs enfants passent le bac dabord !!!"


Et pour cause, à la condition de faire des étude supérieures.

Si c'est pour qu'ils soient agent de sécurité : non.

Si c'est pour être patron : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:26

c'est bien ce que je dis... Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? 945139
Revenir en haut Aller en bas
asko
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 49
Région : ile de france

Emploi : ssiap 2

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 9

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:47

vu la considération des gens a notre égard plus la considération médiocre que nous
avons pour la plupart avec nos patrons .et avec tous les responsabilitées qui ne sont pas valorisées et je ne parle pas des salaires de misères ,NON JE NE CONSEILLERAI PAS MES ENFANTS A FAIRE CE BOULOT.
Revenir en haut Aller en bas
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:54

Non je ne consellerait pas a mon fils de faire ce taf.
Il peut trouvé mieux tout dépendra des califs.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:10

Je ne le lui conseillerait pas forcment, mais je ne le l'emepcherait pas non plus, elle fera ce qu'elle a envie de fiare, a aprtir du moment ou elle s'y sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:28

Edel a écrit:
Je ne le lui conseillerait pas forcment, mais je ne le l'emepcherait pas non plus, elle fera ce qu'elle a envie de fiare, a aprtir du moment ou elle s'y sent bien.

Salut Edel, je suis entierement d'accord avec toi nos gosses feron ce qu'il veulent " tant que ce n'est pas des conneries" Là part contre je lui dévisse la tete.
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:45

Ils feront le métier qu'ils voudrons (a eux de choisir et de construire leur vies moi je les fait démarrer dans la vie au mieux après a eux de voler de leurs propres ailes) mais il est vrai que si ils choisissent une autre voies je serais pas déçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:56

je ne leur imposerait rien c'est à eux de faire ce qu'ils aiment ils ont déja eu un aperçu de mon premier métier la marine et pourtant ça ne les a pas tentés donc pour qu'ils soient heureux ils choisiront ce qui leur plait en fonction de leurs études et hélas du monde du travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:45

ma fille a commencer a regarder pour trouver du boulot les week end chez securitas ont verras bien si elle s'y tient .
Revenir en haut Aller en bas
jeje19200
Fidèle
jeje19200


Masculin
Age : 40
Région : Limousin / Auvergne

Société : Prosega
Emploi : agent de sécurité qualifié

Formations : formation sapeur pompier (cfapse, cfapsr, ari, lot de sauvetage, feu de forêt, formation initial spv); ssiap 1; sst; H0/B0; cap aps
Date d'inscription : 12/01/2012
Nombre de messages : 170

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:02

je pense que avant tout il faut que le metier de nos enfants leurs plaise car c plus simple d'allez travailler qu'en ont n'y prend du plaisir plus tot que par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:08

jeje19200 a écrit:
je pense que avant tout il faut que le metier de nos enfants leurs plaise car c plus simple d'allez travailler qu'en ont n'y prend du plaisir plus tot que par obligation.

Absolument !

et alors, cette formation CAP AS, comment les choses vont pour vous ?

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
aquila
Passionné
aquila


Masculin
Age : 61
Région : auvergne(allier)

Société : AGIR SECURITE ,CASINO DE NERIS LES BAINS
Emploi : agent de securite,portier, agent video,controleur aux entrees charge de securite.

Formations : ssiap1,sst,hobo,cqp aps,palpations de securite,formation ATEX( atmosphère explosif)
Date d'inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 3397

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:44

libre à eux de choisir le bon chemin , s'il on besoin la je les conseillerait sur le métier. Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? 142872
Revenir en haut Aller en bas
http://pereirajose3833@neuf.fr
new aps
Super fidèle
new aps


Masculin
Age : 42
Région : pyrénées orientales

Société : de sécurité
Emploi : agent de prévention et de sécurité

Formations : CAP APS , SSIAP1 , HOBO , TVS , APR1 , SST PSC1 , conduite de sécurité.
Date d'inscription : 02/08/2011
Nombre de messages : 473

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:36

je l'aiguillerai pas vers ce metier mais si elle ( parce que j'ai une fille lol) veut faire ce metier je l'encouragerai j'aime mon travail et j'arriverai a bien lui vendre pour que l'aime autant .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:53

Je n' ai pas à imposer de choix pour mes enfants, libre à eux de trouver leur voie, s' ils veulent travailler dans la même branche que leur pére cela sera leur décision, je ne les influencerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
celtic destroyer
Super fidèle
celtic destroyer


Masculin
Age : 43
Région : finistere

Société : ABERS SECURITE PRIVEE
Emploi : DIRECTEUR GENERAL ET APS

Date d'inscription : 29/05/2011
Nombre de messages : 486

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 3:22

je les laisserai choisir mais si je peux les diriger un peu vers un domaine,ca serait bien,pour bien commencer dans la vie,genre une petite session dans l armée,ca serait pas mal...............
Revenir en haut Aller en bas
http://abers-securité@bbox.fr
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:45

le service militaire feras du bien a beaucoup , je trouve dommage qu'il est était retirer .ma fille ma demander des renseignement sur mon métier , je ne la forcerais pas mais je doit reconnaître que sa fait plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
new aps
Super fidèle
new aps


Masculin
Age : 42
Région : pyrénées orientales

Société : de sécurité
Emploi : agent de prévention et de sécurité

Formations : CAP APS , SSIAP1 , HOBO , TVS , APR1 , SST PSC1 , conduite de sécurité.
Date d'inscription : 02/08/2011
Nombre de messages : 473

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:40

dnitro17 a écrit:
le service militaire feras du bien a beaucoup , je trouve dommage qu'il est était retirer .ma fille ma demander des renseignement sur mon métier , je ne la forcerais pas mais je doit reconnaître que sa fait plaisirs

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? 703507 Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? 703507 Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? 703507 Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? 703507 Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? 703507 Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? 703507 Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? 703507 Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? 703507 Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? 703507
Revenir en haut Aller en bas
Piri42
Nouveau
Piri42


Masculin
Age : 44
Région : rhône alpes

Société : Disponible
Emploi : ADS

Formations : cqp,sst,epi,Rc1,B1V,BR,B2V,H1V
Date d'inscription : 29/11/2011
Nombre de messages : 78

Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:52

Ci il le désire oui, mais tout en le motivant à passer des formations supplémentaires dans le métier pour pouvoir espérer de meilleurs perspectives d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?   Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillez-vous à vos enfants d'exercer notre profession ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez vous que notre profession va évoluer dans le bon sens
» pour vous quels symbole, élément représente le mieu notre profession ?
» l'avenir de notre profession
» Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?
» Quelle muselière conseillez vous pour la frappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: