|
| LA FIN DU SMIC AUX ANTILLES... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LA FIN DU SMIC AUX ANTILLES... Sam 28 Fév 2009 - 3:31 | |
| ... ou plutôt une hausse de 200 €net/mois sur tous les salaires en Guadeloupe pour tous les salaires, du smic jusqu'à 1,6 fois le smic (et tant pis pour ceux qui gagnent 1,7 fois le smic, ils sont refaits sur ce coup là). 200€ de plus pris en charge par les patrons, la région et l'état. Contents les salariés, mais pas contents les patrons !!! En Martinique, les syndicalistes (extrème gauche, indépendantistes-cherchez l'erreur) réclament une augmentation de 250€ net, et ils vont l'obtenir . Le smic est donc mort ici :jereflechi4: . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA FIN DU SMIC AUX ANTILLES... Sam 28 Fév 2009 - 8:53 | |
| qui dit augmentations des charges, dit augmentation des tarifs...
pouvoir d'achat identique voir plus faible, mais tous le monde est content...
le salaire seras plus gros.... à moins que les 200 euros soit obtenue en allégement de cotisations salariales??????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA FIN DU SMIC AUX ANTILLES... Sam 28 Fév 2009 - 19:30 | |
| Et facho en plus (propos plus que limites vis à vis des méropolitains) ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA FIN DU SMIC AUX ANTILLES... Sam 28 Fév 2009 - 19:35 | |
| - Bea a écrit:
- "100 € par l'état (ils vont les trouver où, car Sarko s'est engagé à donné 150 € pour les bas salaires ici en métropole)
50 € par les collectivités locales 50 € par les patrons
Porte nawak" Dans les poches du contribuable ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA FIN DU SMIC AUX ANTILLES... Sam 28 Fév 2009 - 19:42 | |
| Domota s'en fout qu'on ait les poches pleines ou pas. Le plus hallucinant c'est qu'il est indépendantiste mais réclame de l'argent à l'état français qu'il n'aime pas. Et il y parvient ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA FIN DU SMIC AUX ANTILLES... Sam 28 Fév 2009 - 22:10 | |
| - lecor a écrit:
- Domota s'en fout qu'on ait les poches pleines ou pas.
Le plus hallucinant c'est qu'il est indépendantiste mais réclame de l'argent à l'état français qu'il n'aime pas. Et il y parvient ... seulement quand cela l'arrange, l'argent n'a jamais d'odeur |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: LA FIN DU SMIC AUX ANTILLES... Sam 28 Fév 2009 - 22:23 | |
| - lecor a écrit:
- Domota s'en fout qu'on ait les poches pleines ou pas.
Le plus hallucinant c'est qu'il est indépendantiste mais réclame de l'argent à l'état français qu'il n'aime pas. Et il y parvient ... oui comme toutes les iles , on est tout juste bon a leur filer du pognon pour les alocs comme ca ils peuvent rouler en bmw avoir de belle parabole et nous les pauvres ch'tits contribuables on se contente d'une twingo des fois je me demande si ca n'serait pas plus mal qu'ils prennent leur independances toutes ces iles ou on est toujuste bon pour leur profil ok si ils n'ont pas encore leur independance c'est que quelque part la france gagne quelque chose dessus mais nous en echanges bonjour les charges | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: LA FIN DU SMIC AUX ANTILLES... Sam 28 Fév 2009 - 22:25 | |
| pour les allocs et les bmw c est pareil qu en france mais chuuuut je vais passer pour un raciste sinon mort de rire | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: LA FIN DU SMIC AUX ANTILLES... Sam 28 Fév 2009 - 22:36 | |
| - knpv "lerital" a écrit:
- pour les allocs et les bmw c est pareil qu en france
mais chuuuut je vais passer pour un raciste sinon mort de rire c'est vrai tu vas dans leur quartier ils sont dehors avec biensur des vetements de marques les toutes dernieres tenis , une super voitures toi tu passes avec ta poubelle t'as rien a craindre ils n'essaieront meme pas de te la piquer c'est sur ca mort de rire perso chuis pas raciste juste realiste moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA FIN DU SMIC AUX ANTILLES... Dim 1 Mar 2009 - 0:22 | |
| - knpv "lerital" a écrit:
- "pour les allocs et les bmw c est pareil qu en france
mais chuuuut je vais passer pour un raciste sinon mort de rire" Ne soies pas aigri knpv parceque tu roules en ax déglingué. Fais des heures sup et tu pourras peut-être t'acheter une ... C3 :marrrant: ! |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: LA FIN DU SMIC AUX ANTILLES... Dim 1 Mar 2009 - 0:29 | |
| t as mangé un clown toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA FIN DU SMIC AUX ANTILLES... Dim 1 Mar 2009 - 8:36 | |
| - lecor a écrit:
- knpv "lerital" a écrit:
- "pour les allocs et les bmw c est pareil qu en france
mais chuuuut je vais passer pour un raciste sinon mort de rire" Ne soies pas aigri knpv parceque tu roules en ax déglingué. Fais des heures sup et tu pourras peut-être t'acheter une ... C3 :marrrant: ! merde je roule en BMW quelqu'un pourrait il m'expliquer pour les alloc mort de rire mort de rire mort de rire |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: LA FIN DU SMIC AUX ANTILLES... Dim 1 Mar 2009 - 17:58 | |
| attention aux propos.... je vois venir un commencement de dérapage. je ne parle pas des 3 derniers messages) Un peu d'auto modération ne ferrait pas de mal. | |
| | | Invité Invité
| | | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: LA FIN DU SMIC AUX ANTILLES... Dim 1 Mar 2009 - 18:38 | |
| c'est surtout que je suis très mais alors très sensible à ça :clin: | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: LA FIN DU SMIC AUX ANTILLES... Dim 1 Mar 2009 - 19:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FIN DU SMIC AUX ANTILLES... | |
| |
| | | | LA FIN DU SMIC AUX ANTILLES... | |
|