Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

COMPORTEMENTS DIFFERENTS

2 participants
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

COMPORTEMENTS DIFFERENTS Empty
MessageSujet: COMPORTEMENTS DIFFERENTS   COMPORTEMENTS DIFFERENTS Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:19

Vos chiens ont ils des comportements differents a la maison comparé au travail?
Et a votre avis pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chana
MODÉRATEUR
chana

Féminin
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

MessageSujet: Re: COMPORTEMENTS DIFFERENTS   COMPORTEMENTS DIFFERENTS Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 3:12

J'ai plusieurs chiens en un, je m'explique:
A la maison ma ba est une chienne joueuse mais assez discrète voir même très soumise.
Au travail elle est "au taquet" tout le temps, elle monte en agressivité au moindre truc.
La seule chose qui ne change pas c'est son attitude envers les autres chiens: elle est très dominante, attitude relevée, crète sur le dos, queue droite, oreilles dressées, tête très haute...

Si elle est si différente à la maison et au travail c'est juste une question de conditionnement, avant de partir au boulot je lui met un équipement spécifique qui ne sers qu'à ça: collier d'inter, harnais cuir, muselière de frappe quand on est sur place
D'autre part, mon attitude personnelle n'est pas la même qu'à la maison.
Le chien ressent tout ça et adapte son comportement en fonction du lieu ou il est, surtout si on encourage "la bonne attitude" quand le chien commence sa carrière.
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: COMPORTEMENTS DIFFERENTS   COMPORTEMENTS DIFFERENTS Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:37

chana a écrit:
A la maison ma ba est une chienne joueuse mais assez discrète voir même très soumise.
Au travail elle est "au taquet" tout le temps, elle monte en agressivité au moindre truc.
La seule chose qui ne change pas c'est son attitude envers les autres chiens: elle est très dominante, attitude relevée, crète sur le dos, queue droite, oreilles dressées, tête très haute...

Si elle est si différente à la maison et au travail c'est juste une question de conditionnement, avant de partir au boulot je lui met un équipement spécifique qui ne sers qu'à ça: collier d'inter, harnais cuir, muselière de frappe quand on est sur place
Le chien ressent tout ça et adapte son comportement en fonction du lieu ou il est, surtout si on encourage "la bonne attitude" quand le chien commence sa carrière.
COMPORTEMENTS DIFFERENTS 678149 COMPORTEMENTS DIFFERENTS 678149 COMPORTEMENTS DIFFERENTS 678149
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMPORTEMENTS DIFFERENTS   COMPORTEMENTS DIFFERENTS Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:40

chana a écrit:

voila un chien équilibré COMPORTEMENTS DIFFERENTS 225494 COMPORTEMENTS DIFFERENTS 225494 COMPORTEMENTS DIFFERENTS 225494 COMPORTEMENTS DIFFERENTS 225494 COMPORTEMENTS DIFFERENTS 225494
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMPORTEMENTS DIFFERENTS   COMPORTEMENTS DIFFERENTS Icon_minitime

COMPORTEMENTS DIFFERENTS
Page 1 sur 1