|
| COMPORTEMENTS DIFFERENTS | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: COMPORTEMENTS DIFFERENTS Dim 22 Fév 2009 - 2:19 | |
| Vos chiens ont ils des comportements differents a la maison comparé au travail? Et a votre avis pourquoi? | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: COMPORTEMENTS DIFFERENTS Dim 22 Fév 2009 - 3:12 | |
| J'ai plusieurs chiens en un, je m'explique: A la maison ma ba est une chienne joueuse mais assez discrète voir même très soumise. Au travail elle est "au taquet" tout le temps, elle monte en agressivité au moindre truc. La seule chose qui ne change pas c'est son attitude envers les autres chiens: elle est très dominante, attitude relevée, crète sur le dos, queue droite, oreilles dressées, tête très haute...
Si elle est si différente à la maison et au travail c'est juste une question de conditionnement, avant de partir au boulot je lui met un équipement spécifique qui ne sers qu'à ça: collier d'inter, harnais cuir, muselière de frappe quand on est sur place D'autre part, mon attitude personnelle n'est pas la même qu'à la maison. Le chien ressent tout ça et adapte son comportement en fonction du lieu ou il est, surtout si on encourage "la bonne attitude" quand le chien commence sa carrière. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: COMPORTEMENTS DIFFERENTS Dim 22 Fév 2009 - 16:37 | |
| - chana a écrit:
- J'ai plusieurs chiens en un, je m'explique:
A la maison ma ba est une chienne joueuse mais assez discrète voir même très soumise. Au travail elle est "au taquet" tout le temps, elle monte en agressivité au moindre truc. La seule chose qui ne change pas c'est son attitude envers les autres chiens: elle est très dominante, attitude relevée, crète sur le dos, queue droite, oreilles dressées, tête très haute...
Si elle est si différente à la maison et au travail c'est juste une question de conditionnement, avant de partir au boulot je lui met un équipement spécifique qui ne sers qu'à ça: collier d'inter, harnais cuir, muselière de frappe quand on est sur place D'autre part, mon attitude personnelle n'est pas la même qu'à la maison. Le chien ressent tout ça et adapte son comportement en fonction du lieu ou il est, surtout si on encourage "la bonne attitude" quand le chien commence sa carrière. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COMPORTEMENTS DIFFERENTS Dim 22 Fév 2009 - 16:40 | |
| - chana a écrit:
- J'ai plusieurs chiens en un, je m'explique:
A la maison ma ba est une chienne joueuse mais assez discrète voir même très soumise. Au travail elle est "au taquet" tout le temps, elle monte en agressivité au moindre truc. La seule chose qui ne change pas c'est son attitude envers les autres chiens: elle est très dominante, attitude relevée, crète sur le dos, queue droite, oreilles dressées, tête très haute...
Si elle est si différente à la maison et au travail c'est juste une question de conditionnement, avant de partir au boulot je lui met un équipement spécifique qui ne sers qu'à ça: collier d'inter, harnais cuir, muselière de frappe quand on est sur place D'autre part, mon attitude personnelle n'est pas la même qu'à la maison. Le chien ressent tout ça et adapte son comportement en fonction du lieu ou il est, surtout si on encourage "la bonne attitude" quand le chien commence sa carrière. voila un chien équilibré |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPORTEMENTS DIFFERENTS | |
| |
| | | | COMPORTEMENTS DIFFERENTS | |
|