|
| LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... | |
|
+9knpv "lerital dan1959 Max34 anthony thecorse patricia claire fandom membrebanni 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Mer 18 Fév 2009 - 0:42 | |
| Rappel du premier message :
... exercer la profession de d'agent pré-vol ?
Ont-elles plus de "nez", plus d'intuition, sont-elles plus observatrices etc, etc ... ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Dim 22 Fév 2009 - 10:41 | |
| il vas falloir montrer patte blanche avant de s'inscrire sur le forum lol lol |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Sam 11 Avr 2009 - 4:19 | |
| |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Sam 11 Avr 2009 - 9:40 | |
| Les femmes sont plus psychologues et discretes mais quand je vais dans un magasin ou une grande surface je les reperent facilement à leurs facons d'agir expérience oblige mais c'est vrai qu'elles sont tres observatrices et souvent cela les trahissent mais c'est sure quand vous voyez un quidam entrer avec un parka ou impert en été c'est pas pour cueillir des fraises..y a pas photo. Mais ma réponse est oui dans ce genre de mission. Elles se faufillent comme des anguilles je me suis déja trouver nez à nez croyant que c'etait une simple cliente qui faisait ses courses à l'époque je ne travaillais pas dans la sécurité. | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Sam 11 Avr 2009 - 14:29 | |
| | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Sam 11 Avr 2009 - 16:12 | |
| - blasonneur a écrit:
- Les femmes sont plus psychologues et discretes mais quand je vais dans un magasin ou une grande sc'est vurface je les reperent facilement à leurs facons d'agir expérience oblige mais rai qu'elles sont tres observatrices et souvent cela les trahissent mais c'est sure quand vous voyez un quidam entrer avec un parka ou impert en été c'est pas pour cueillir des fraises..y a pas photo.
Mais ma réponse est oui dans ce genre de mission. Elles se faufillent comme des anguilles je me suis déja trouver nez à nez croyant que c'etait une simple cliente qui faisait ses courses à l'époque je ne travaillais pas dans la sécurité. en gardiennage c'est idem , on est deux femmes et on est les seules a decouvrir toujours des anomalies sur le site lorsqu'on fait nos rondes , comme aujourd'hui a ma premiere ronde sur un portail l'arret coup d'poing n'etait pas mis alors que cette nuit un de mes collegues a fait ses rondes et biensur n'a rien vu et celui d'hier non c'est a croire qu'ils regardent leurs pieds lorsqu'ils font leur ronde enfin tout ca pour dire que nous les femmes sommes plus pro et prenons plus a coeur notre job que pas mal d'hommes ayant des foix plus d'experience dans ce domaine que moi | |
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
| Sujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Sam 11 Avr 2009 - 16:26 | |
| | |
| Sujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Sam 11 Avr 2009 - 16:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Dim 10 Mai 2009 - 22:32 | |
| - yakusa a écrit:
- "... exercer la profession de d'agent pré-vol ?
Ont-elles plus de "nez", plus d'intuition, sont-elles plus observatrices etc, etc ... ?" |
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| | | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Mar 12 Mai 2009 - 0:41 | |
| - claire a écrit:
- yakusa a écrit:
- yakusa a écrit:
- "... exercer la profession de d'agent pré-vol ?
Ont-elles plus de "nez", plus d'intuition, sont-elles plus observatrices etc, etc ... ?" oui je confirme , pour toutes les indications qui ont deja ete fournies Feministe . | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... | |
| |
| | | | LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... | |
|