Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Violemment mordue au visage par un rottweiler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Violemment mordue au visage par un rottweiler Empty
MessageSujet: Violemment mordue au visage par un rottweiler   Violemment mordue au visage par un rottweiler Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:22

Violemment mordue au visage par un rottweiler

Hier vers 13 h 35, le centre de secours de Palais, à Belle-Ile-en-Mer (56), a été alerté qu'une femme avait été attaquée par un rottweiler. La victime, âgée de 31 ans, séjournant au village de Pouldon, dans la commune de Bangor, était à son domicile. Elle caressait l'animal qui appartient à son compagnon quand soudainement, le chien l'a attaquée. Blessée d'abord aux deux bras, la femme a ensuite été violemment mordue au visage. Six pompiers et un médecin, appuyés par le véhicule de secours aux victimes et le véhicule tout usage, se sont rendus sur les lieux de l'accident. Souffrant de blessures importantes, la victime a été rapidement conduite au centre hospitalier de Palais puis transportée vers 14 h 15 par Dragon 56, l'hélicoptère de la sécurité civile, au CHU de Vannes. Après avoir été neutralisé par les gendarmes, qui ont fait usage d'un fusil hypodermique, le chien a été euthanasié par un vétérinaire.

source : letelegramme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Violemment mordue au visage par un rottweiler Empty
MessageSujet: Re: Violemment mordue au visage par un rottweiler   Violemment mordue au visage par un rottweiler Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:34

malheueux pour la victime,bon rétablismant a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Violemment mordue au visage par un rottweiler Empty
MessageSujet: Re: Violemment mordue au visage par un rottweiler   Violemment mordue au visage par un rottweiler Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:41

Ca me rappelle ce qui m'est arrivée étant petite: j'étais assise en voiture au coté d'un chien de chasse que ma mère avait récupéré à la SPA. A un moment je lui ai caressé la tête en le regardant... dans les yeux. Il s'est jetté sur moi et m'à croqué le menton, les lèvres et le nez.
Je ne le savais pas encore du haut de mes 5 ans, mais ce chien était dominant et le fait de le regarder dans les yeux était pour lui un défi de ma pars. Donc il m'a remise à ma place, vu que dans sa tête c'était lui le chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Violemment mordue au visage par un rottweiler Empty
MessageSujet: Re: Violemment mordue au visage par un rottweiler   Violemment mordue au visage par un rottweiler Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:27

En en revient toujours a la meme chose, un souccis de hierarchisation, et du placement du chien avec une perte de reperes.
Triste drame mais qui aurait sans doute put être évité.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Violemment mordue au visage par un rottweiler Empty
MessageSujet: Re: Violemment mordue au visage par un rottweiler   Violemment mordue au visage par un rottweiler Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 3:23

Wolf-Dog a écrit:
En en revient toujours a la meme chose, un souccis de hierarchisation, et du placement du chien avec une perte de reperes.
Triste drame mais qui aurait sans doute put être évité.

Violemment mordue au visage par un rottweiler 389544

Les gens croient tout connaitre sur les chiens et en achètent sans savoir que le chien à besoin d'une hiérarchisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violemment mordue au visage par un rottweiler Empty
MessageSujet: Re: Violemment mordue au visage par un rottweiler   Violemment mordue au visage par un rottweiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violemment mordue au visage par un rottweiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fillette gravement mordue au visage par un rottweiler
» Une fillette de 3 ans mordue au visage
» Une fillette de 4 ans mordue au visage par un husky
» Une fillette mordue au visage par un chien
» Mordue par un rottweiler

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: