Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question tabou, le vol au travail !!!

Aller en bas 
+38
replica359
zeky36
bigdev
storm
titane
igea.jeanhenri
stronghold
patricia
Enrecherchedunpartiel
RITON
alex25
DRAKENGARD
remplakowski
DAVID02
djo78
uan
labourel
fab85
edji
skywalker
surfeurdesavoi
buru
patrick17
dnitro17
kojak
melior325
juju3690
ANTHONY85
claire
Ubys
caramelle
membrebanni
ambre
FTR
nelly
burzum
TEAM-CANIN.be
Administrateur
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:39

Rappel du premier message :

Avez-vous déjà été confronté sur votre site ou dans d'autres circonstances de travail à une situation de vol dont votre / vos collègues (s) auraient pu se rendre coupables pendant leur service ?

Si oui, quelles ont été votre réaction et votre attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
fab85
Nouveau
fab85


Masculin
Age : 47
Région : vendee

Emploi : erp2 erp1 agent cynophile de securite

Formations : cap agent de prevention et de securite erp2
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 21

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: VOL   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:22

j'ai interpellé un de mes collègues pour vol lors de la rénovation de nuit du centre commercial je le voyais faire des rondes trop souvent en surface de vente et disparaitre
j'ai eu un doute et on a fait une planque à l'extérieur et pas manquer
j'ai appelé mon employeur a 2h du matin pour le prévenir je l'avais déja prévenu que j'avais des doutes sur lui
il est arrivé une heure aprés pour constater les articles volés qu'il avait déposé dans sa voiture et la il a été prié de payer et de démissioner ou il était licencié pour fautes graves tant pis pour lui

pour l'interpellation ca ne m'a pas trop dérangé ,on a des consignes à respecter pour tout le monde c'est pareil

je vois pas pourquoi on laisserait une chance à un de nos collègues qui a volé alors qu'on interpelle des personnes pour la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
labourel
Nouveau
labourel


Masculin
Age : 80
Région : 76

Emploi : derniers : formateur et testeur

Formations : agrée inssi - ssiap 3
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 53

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: vol au travail   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:45

le vol au travail est un sujet honteux pace qu'il touche aussi notre profession d'agent de sécurité. En réalité on nous appelle vigile dans ces cas là.
Posez vous seulement la question :
Pourquoi a t'on supprimé les gardiens de nuit dans de nombreux postes de travail ?
Parce que l'honnêteté est une qualité que n'ont pas tous nos garçons.
Par la faute de quelques uns, toute la profession a été montrée du doigt.
J'ai vu récemment un "agent de sécurité ou de sûreté" fumer de l'herbe pendant son travail. Dénoncez ce type, il est dangereux. Si vous ne le faites pas, vous demeurez son complice et le jour où il sera remercié pour faute par son employeur via la police, vous suivrez le même chemin.
J'ai vu beaucoup de voleurs dans notre profession. Eliminez les !
notre profession et nous mêmes en seront conforté.
robert
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture.labourel.com
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:53

labourel a écrit:
le vol au travail est un sujet honteux pace qu'il touche aussi notre profession d'agent de sécurité. En réalité on nous appelle vigile dans ces cas là.
Posez vous seulement la question :
Pourquoi a t'on supprimé les gardiens de nuit dans de nombreux postes de travail ?
Parce que l'honnêteté est une qualité que n'ont pas tous nos garçons.
Par la faute de quelques uns, toute la profession a été montrée du doigt.
J'ai vu récemment un "agent de sécurité ou de sûreté" fumer de l'herbe pendant son travail. Dénoncez ce type, il est dangereux. Si vous ne le faites pas, vous demeurez son complice et le jour où il sera remercié pour faute par son employeur via la police, vous suivrez le même chemin.
J'ai vu beaucoup de voleurs dans notre profession. Eliminez les !
notre profession et nous mêmes en seront conforté.
robert
tu nous dit que tu en a vu beaucoup
est ce que je peut savoir quel a été ta réaction
@+
Revenir en haut Aller en bas
labourel
Nouveau
labourel


Masculin
Age : 80
Région : 76

Emploi : derniers : formateur et testeur

Formations : agrée inssi - ssiap 3
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 53

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: vol au travail   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:01

j'ai prévenu l'agent de sécurité que je le dénoncerais. Je l'ai fait chaque fois. Il ont été licenciés chaque fois. J'en suis fier pour la profession. Je n'ai rien à me reprocher. Nous devons être un exemple de moralité pour le patron qui nous emploie. J'ai assisté de nombreuses fois à des audiences du Tribunal correctionnel pour ces cas. C'est à pleurer.
Non ?
alors allez au tribunal correctionnel, vous verrez comment ces pseudo "agents de sécurité " sont traités, et c'est normal.
robert
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture.labourel.com
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:03

labourel a écrit:
j'ai prévenu l'agent de sécurité que je le dénoncerais. Je l'ai fait chaque fois. Il ont été licenciés chaque fois. J'en suis fier pour la profession. Je n'ai rien à me reprocher. Nous devons être un exemple de moralité pour le patron qui nous emploie. J'ai assisté de nombreuses fois à des audiences du Tribunal correctionnel pour ces cas. C'est à pleurer.
Non ?
alors allez au tribunal correctionnel, vous verrez comment ces pseudo "agents de sécurité " sont traités, et c'est normal.
robert
pour moi tu a fait ton taf
un peu de ménage de temps en temps ça peut pas faire de mal
@+
Revenir en haut Aller en bas
labourel
Nouveau
labourel


Masculin
Age : 80
Région : 76

Emploi : derniers : formateur et testeur

Formations : agrée inssi - ssiap 3
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 53

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: vol au travail   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:08

merci uan et beaucoup sont de mon avis d'après ce post/
si tout le monde était comme nous, il y aurait moins de verreux
qui font de l'ombre à notre profession. Qu'est ce que c'est ces gars qui s'étouffent, qui préviennent et n'agissent pas, qui ferment les yeux... quelle honte pour eux. Ils ne doivent pas dormir tranquille le soir. Ce sont des complices.... de vol
robert
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture.labourel.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:22

maleureusement beauoup profite de notre situation pour voler et faire beauoup de choses illicite,dernierement sur le site ou je me trouve j'ai un des cadres de la boite (des japonais) qui est venu me dire "elle a une forme bizzard la cigarette de votre collegue" Suspect mais helas n'ayant pas de preuve direct il est difficile de venir le prevenir .

du vole j'en est vu (portable et plein d'autres choses) et a chaque j'ai prevenu "le collegue" qu 'il avait grandemant interet a tout remettre en place et ne plus jamais recommencer .
Revenir en haut Aller en bas
labourel
Nouveau
labourel


Masculin
Age : 80
Région : 76

Emploi : derniers : formateur et testeur

Formations : agrée inssi - ssiap 3
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 53

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: vol au travail   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:30

ce que tu fais DNITRO17 n'est pas suffisant. Si ça te plait de travailler avec un gars qui fait des "bêtises", cela te regarde. Moi ça ne m'intéressait pas. Tu es honnête mais tu te rends complice par passivité. On ne peut pas te faire confiance. Voilà comment ton patron te jugera.
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture.labourel.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
labourel
Nouveau
labourel


Masculin
Age : 80
Région : 76

Emploi : derniers : formateur et testeur

Formations : agrée inssi - ssiap 3
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 53

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: vol au travail   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:44

je suis tout à fait d'accord avec toi Bountkiller.
Bea ta conscience est intacte. Tu n'as rien à te reprocher, tu as fait ton travail. Tu es quelqu'un de bien et tu peux te regarder dans la glace et tes enfants aussi sont ou seront fiers de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture.labourel.com
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:45

Bea a écrit:
labourel a écrit:
ce que tu fais DNITRO17 n'est pas suffisant. Si ça te plait de travailler avec un gars qui fait des "bêtises", cela te regarde. Moi ça ne m'intéressait pas. Tu es honnête mais tu te rends complice par passivité. On ne peut pas te faire confiance. Voilà comment ton patron te jugera.

Bein tu sais moi j'ai bossée avec un voleurs, on a obtenue des preuvres, on a fait un rapport, on a demandé qu'un controleur passe sur le site pour le chopé en plein flag... on a tous était virer car le patron a dit : "je ne veux pas de balance chez moi" à n'y rien comprendre
et ben alors la BEA ce que tu nous dit
vulgairement ca me trou le cul
ton patron ne mérite meme pas de diriger une boite de sécu Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 845316
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:05

labourel a écrit:
ce que tu fais DNITRO17 n'est pas suffisant. Si ça te plait de travailler avec un gars qui fait des "bêtises", cela te regarde. Moi ça ne m'intéressait pas. Tu es honnête mais tu te rends complice par passivité. On ne peut pas te faire confiance. Voilà comment ton patron te jugera.

je suis dans une agence ou ont ne tient en aucuns cas de ce que tu raconte meme avec des preuves donc ont est obliger d'aviser .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
labourel
Nouveau
labourel


Masculin
Age : 80
Région : 76

Emploi : derniers : formateur et testeur

Formations : agrée inssi - ssiap 3
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 53

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:17

ce manque d'écoute est mauvais. Ce genre de patron est petit.
Imaginez que vous cherchiez un emploi et qu'on vous dise "vous bossiez avec un certain UNTEL (voleur) non ? Qu'allez vous répondre ? oui ? non ?
Vous saviez qu'il volait ? réponse non naturellement.
Le patron ne prendra pas un garçon qui est au courant des embrouilles et qui ne dit rien d'une part, ensuite il y aura un doute sur vous. C'est pas bon, alors que vous n'avez rien fait.
En sécurité, le monde est tout petit. Tout le monde se connaît.
Il faut le savoir. Ca vous le savez aussi bien que moi.
robert
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture.labourel.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:25

c'est en partis a cause de sa que je cherche ame barrer sans compter tout ce qui a ete fait a coter .
Revenir en haut Aller en bas
labourel
Nouveau
labourel


Masculin
Age : 80
Région : 76

Emploi : derniers : formateur et testeur

Formations : agrée inssi - ssiap 3
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 53

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:32

passez le ssiap. Il y a de l'avenir en erp et igh
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture.labourel.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:42

Pour la petite histoire, sur Lyon, il n'y a pas si longtemps que ça, des vols commis par des chefs d'équipe et des ERP 3 sur un site d'exposition bien connu (EUREXPO) ont été mis à jour et de grandes quantités d'objets volés (écrans plasma, lingerie...) ont été retrouvés à la suite des interpellations sur le lieu même de leur travail et des perquisitions effectuées à leur domicile !!!

Cela perdurait depuis des années...

L'affaire a bien evidemment fait grand bruit dans la presse et cela a failli couter le contrat à la société prestataire qui a réussi néanmoins à le conserver... mais qui depuis l'a perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:44

surtout euroexpo c'est un gros contrat ,mais deja quand j'avais fait la foire de lyon y avait deja des histoire comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
labourel
Nouveau
labourel


Masculin
Age : 80
Région : 76

Emploi : derniers : formateur et testeur

Formations : agrée inssi - ssiap 3
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 53

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: vol au travail   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:53

en fait, voler est à la portée de tout le monde.
C'est facile de réussir. Tellement facile qu'on recommence. Si ça marche on recommence car c'est super facile puis on tombe comme un idiot.
C'est comme la première cigarette..... Arrêter est difficile.
sauf que là c'est le tribunal, la honte, la condamnation, l'empêchement de refaire ce métier, l'amende, la prison avec sursis ou non. Bref on a tout gagné d'être malhonnête.
Etre honnête ça veut dire : se lever le matin sans préoccupations de ce genre, ne pas avoir peur et craindre la police, bref vivre comme une personne normale.
Il y aura toujours des idiots.... sauf vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture.labourel.com
djo78
Nouveau
djo78


Masculin
Age : 61
Région : yvelines

Emploi : ads et chef de poste

Formations : SSIAP 1
Date d'inscription : 04/10/2007
Nombre de messages : 28

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:06

Là où je bosse, dès qu'il y a un vol, nous sommes les premiers soupconnés.
Evidement, nous sommes les mieux placés pour cela.
Cela provient surtout de certains agents qui avaient volés par le passé.
Pour mon premier poste il a six ans j'ai justement remplacé un agent qui avait été viré pour vol.
Le client n'hésite pas à mettre des pièges et a poser des caméras invisibles pour coincer les voleurs.
Depuis cinq ans il n'y a plus de vols, en tout cas parmis notre équipe de 2O agents.
Cela a eut trop de retombés négatives sur notre travail et certian avantages que nous avions. Nous faisons donc de la prévention.Dès qu'il y a un nouveau, nous lui expliquons ce que nous avons subit à cause des voleurs et lui faisons comprendre qu'il n'a pas intérêt à ce laisser tenter, car le choix sera vite fait. Ce ne sera pas ses collègues qui trinquerons pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:41

moi jamais confronté à se probleme pour l'instant et que cela reste comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:49

Surtout dans notre profession , il y a des tentations et à tous les niveaux, les vols il y en a , et avec des sommes trés importante .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
DRAKENGARD
Nouveau
DRAKENGARD


Masculin
Age : 42
Région : quelque part

Société : SECURITAS
Emploi : gardien

Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 20

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 1:12

Je ne fait rien ... vu que ce que je puis avoir comme réponse de plus haut c'est : " ici tout le monde le fait " !

Donc je m'en fiche .. vu que tout le monde est impliquer ; je ne vais pas arrèter tout le monde .

Je demande juste que l'on ne me mèle pas a leurs combines douteuses et que l'on me fiche la paix !

Rien d'autre a ajouter Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 31861
Revenir en haut Aller en bas
labourel
Nouveau
labourel


Masculin
Age : 80
Région : 76

Emploi : derniers : formateur et testeur

Formations : agrée inssi - ssiap 3
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 53

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: vol au travail   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:53

à Drakengard
Quittez ce nid à rats. C'est une bombe avec retardateur. Elle va exploser ! Personne ne connait la longueur de la mèche mais elle a été allumée...
Tout le monde va se retrouver en garde à vue.
Malfaiteur ou non vous serez mis dans le même pétrin et tout le monde se souviendra de cette affaire. Vous aussi malheureusement, tout le temps de l'instruction, et vous serez mis hors de cause un an après ? Mais pendant ce temps ? L'employeur de votre patron ne voudra plus l'équipe qui sera peut-être pour la plupart des agents emprisonnés. Que ferez vous ? Vous serez obligé de quitter l'entreprise de gré ou de force. Au choix. Ce n'est pas facile comme décision.
Vous pouvez dénoncer le tout à la police ou à la gendarmerie aussi....
comme vous voulez mais vous êtes dans le caca par la faute des autres.
Je vous souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture.labourel.com
alex25
Fidèle
alex25


Masculin
Age : 42
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 263

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:44

Pas de témoignage pour moi.
Mais je balance direct, car si ça se sais j'ai pas envis de prendre pour les autres. De plus c'est bien connu tout le monde dira que ce n'est pas un agent qui a volé mais tout le monde dira que c'est la sécu (donc toute l'équipe).
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 52
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:04

je ne dis rien tant que je ne peux pas prouver que la personne à voler !
Revenir en haut Aller en bas
labourel
Nouveau
labourel


Masculin
Age : 80
Région : 76

Emploi : derniers : formateur et testeur

Formations : agrée inssi - ssiap 3
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 53

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:22

si vous êtes un pro, c'est facile de plomber un voleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture.labourel.com
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel


Masculin
Age : 57
Région : Paname

Emploi : SSIAP 2

Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles.
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 376

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:51

Administrateur a écrit:
D'autres témoignages ??? :jereflechi4:

Dés que j'ai commencé ce job en ADS, je me suis étonné de certains collégues.
Ils se méfiés de moi, car j'avais signalé leur présence sur site, pendant leur repos.

Les vols avaient lieu la nuit, au bout d'un an une vingtaine de gars sont passés à la trappe.
Les rondes pointées parking en R12, les vols , l'alcool, l'abandon de poste pour aller tirer Germaine, et j'en passe.

En discutant avec l'un deux j'ai appris plusieurs chôses.

Faute d'un salaire suffisant, il recherché un poste ou il pouvez arrondir ces fins de mois, il avez des souçis de paie, et estimé que comme la boite le "volé", il se "rembousé" chez le client. Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 820220

Dans le groupe, il y avait des gens qui à "la base n'étaient pas des voleurs, mais, par opprtunité, et poussé par les autres rentrés dans cette spirale.
Au bout d'un an , la boite à perdue le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
labourel
Nouveau
labourel


Masculin
Age : 80
Région : 76

Emploi : derniers : formateur et testeur

Formations : agrée inssi - ssiap 3
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 53

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:56

je suis toujours stupéfait d'entendre parler de boîte.
Mais c'est vous qui travaillez dans une boîte.
Travaillez donc dans une "société", respectez donc votre outil de travail et son appellation et faites en sorte qu'elle soit respectable !
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture.labourel.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:01

labourel a écrit:
je suis toujours stupéfait d'entendre parler de boîte.
Mais c'est vous qui travaillez dans une boîte.
Travaillez donc dans une "société", respectez donc votre outil de travail et son appellation et faites en sorte qu'elle soit respectable !

Salut,
je ne vois pas où il a manqué de respect. T'es pas un peu tendu ce soir? :jereflechi4:
Faut rester zen mon ami :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
labourel
Nouveau
labourel


Masculin
Age : 80
Région : 76

Emploi : derniers : formateur et testeur

Formations : agrée inssi - ssiap 3
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 53

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:05

bonjour david
je ne suis pas tendu mais toujours étonné quand j'entends parler de boîte.
Quelle considération peut on avoir pour son activité professionnelle et sur les agissements de certains de ses membres lorsqu'on travaille pour une boîte. Le terme est trop péjoratif. Il est à bannir du vocabulaire des ADS
Désolé de vous avoir vexé
amicalement
robert
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture.labourel.com
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel


Masculin
Age : 57
Région : Paname

Emploi : SSIAP 2

Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles.
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 376

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:23

:jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel


Masculin
Age : 57
Région : Paname

Emploi : SSIAP 2

Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles.
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 376

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:54

Boite à images = TV. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:58

labourel a écrit:
je suis toujours stupéfait d'entendre parler de boîte.
Mais c'est vous qui travaillez dans une boîte.
Travaillez donc dans une "société", respectez donc votre outil de travail et son appellation et faites en sorte qu'elle soit respectable !

J'ai toujours travailler pour des "boites" respectable ce n'ai pas pour autant que je leurs manque de respects donc société ou boite ? je vois pas de soucis d'appellation ...
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:01

Enrecherchedunpartiel a écrit:
Boite à images = TV. :coucou:


en langage cb la boite a images ...................c'est ...................les radars mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel


Masculin
Age : 57
Région : Paname

Emploi : SSIAP 2

Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles.
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 376

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:06

patricia a écrit:


en langage cb la boite a images ...................c'est ...................les radars mort de rire

A mon tour d'apprendre quelque chôse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:18

Enrecherchedunpartiel a écrit:
patricia a écrit:


en langage cb la boite a images ...................c'est ...................les radars mort de rire

A mon tour d'apprendre quelque chôse. Wink

je suis , ou j'ai étais une fondue de cb et patouunité7 ,répond j'ai étais oulaaaaaaaaaaa y a longtemp en radio assistance avec mon brevet secouriste et comme tu peut voir .........je suis atteinte a vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:26

Pour en revenir au sujet ................ben j'ai bien des trucs mais est ce bon de le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel


Masculin
Age : 57
Région : Paname

Emploi : SSIAP 2

Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles.
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 376

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:18

patricia a écrit:
Pour en revenir au sujet ................ben j'ai bien des trucs mais est ce bon de le dire ?

Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:29

je suis peut être terrible et casse c****es mais quand j'ai un os a ronger je lache pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel


Masculin
Age : 57
Région : Paname

Emploi : SSIAP 2

Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles.
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 376

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:41

patricia a écrit:
je suis peut être terrible et casse c****es mais quand j'ai un os a ronger je lache pas ...

Cites nous un exemple. Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 50260
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:53

Enrecherchedunpartiel a écrit:
patricia a écrit:
je suis peut être terrible et casse c****es mais quand j'ai un os a ronger je lache pas ...

Cites nous un exemple. Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 50260

Je peut pas c'est en cours ..................
Revenir en haut Aller en bas
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel


Masculin
Age : 57
Région : Paname

Emploi : SSIAP 2

Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles.
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 376

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:16

patricia a écrit:


Je peut pas c'est en cours ..................

Tu vois un vol en direct ? :reflexion: drunken
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:50

Enrecherchedunpartiel a écrit:
patricia a écrit:


Je peut pas c'est en cours ..................

Tu vois un vol en direct ? :reflexion: drunken

J'ai un gros nez et il me sert souvent a flairer les intrus mort de rire le pire ça marche a tout les coups
il n'y a que les faux cul que je vois pas venir hélassssssssss pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel


Masculin
Age : 57
Région : Paname

Emploi : SSIAP 2

Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles.
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 376

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:54

patricia a écrit:
J'ai un gros nez et il me sert souvent a flairer les intrus mort de rire le pire ça marche a tout les coups

Tu devrais avoir de l'avancement... Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 50260

patricia a écrit:

il n'y a que les faux cul que je vois pas venir hélassssssssss pour moi

:reflexion: scratch
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 7:58

Non, bien réfléchie cette nuit, et tant que j'ai pas encore mon flag je ne dirais rien, immaginez que la personne en question viennent ici et qu'elle me lise............
Revenir en haut Aller en bas
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel


Masculin
Age : 57
Région : Paname

Emploi : SSIAP 2

Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles.
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 376

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:13

patricia a écrit:
Non, bien réfléchie cette nuit, et tant que j'ai pas encore mon flag je ne dirais rien, immaginez que la personne en question viennent ici et qu'elle me lise............

Ca serait bête effectivement. Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:16

bien vu le silence et la meilleur securite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel


Masculin
Age : 57
Région : Paname

Emploi : SSIAP 2

Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles.
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 376

Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:27

frederic.68 a écrit:
bien vu le silence et la meilleur securite


Surtout avec ton profil de faussaire. mort de rire
Au début j'ai pensé que tu les fabriqués. :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question tabou, le vol au travail !!!   Question tabou, le vol au travail !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question tabou, le vol au travail !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une question sur le code du travail
» question sur vêtements de travail
» Remise en question de soi au travail ???
» question sur les conditions de travail
» question chien de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: