| Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? | |
|
+10knpv "lerital claire DAVIDOU murmure baroudeur100 Nook Securo patricia brémond misterlooping 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Ven 23 Jan 2009 - 4:26 | |
| ... depuis le début de votre carrière ? Est-elle passée inaperçue (par vos collègues, votre hiérarchie, le client) ? Dans le cas contraire, quelles en ont été les conséquences pour vous ? Soyez franc, c'est du passé :marrrant: ! |
|
| |
misterlooping Fidèle
Société : DISTRISECURITE Emploi : Directeur des Opérations France
Formations : DESS HSE, Master 2 Gestion des RH Formations internes : Master 2 "Gestion et Management Stratégique ICG"
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Ven 23 Jan 2009 - 12:33 | |
| Je me souviens à mes début comme chef de service sécurité incendie, dans un magasin, d'avoir eu la visite de la commission de sécurité par surprise. Ils m'ont demandé de déclencher un DM, chose que j'ai faite et après je me suis rendu sur le SSI pour remettre tout en ordre. Problème le SSI n'a pas répondu et après 5 minutes le message d'alerte s'est lancé. ça aurait pu être sans consèquence si c'était un magasin fermé, mais la boulette c'est que ça c'est fait en journée en présence du publique. Résultat : évacuation du publique et demande du directeur de payer à mon gérant de l'époque la somme de 50000 euros pour perte d'exploitation. Me concernant j'ai pris un avertissement pour ne pas avoir averti la direction du magasin sur la demande de la commission de sécurité pour le déclenchement. | |
|
| |
brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Sam 24 Jan 2009 - 17:46 | |
| plu grosse connerie...je me suis planter sur mon planning,j'étais persuader d'avoir une une vacation en ADS sur une soirée evenementiel...alors que j'étais en cyno!!!!quelle tete de mon patron quand je suis arrivé!!! mort de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Dim 25 Jan 2009 - 5:01 | |
| - brémond a écrit:
- plu grosse connerie...je me suis planter sur mon planning,j'étais persuader d'avoir une une vacation en ADS sur une soirée evenementiel...alors que j'étais en cyno!!!!quelle tete de mon patron quand je suis arrivé!!! mort de rire
Eh! Bien voilà, ca me rassure! Y a pas que moi qui ai de temps en temps un QI de plancton! mort de rire :marrrant: |
|
| |
brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Dim 25 Jan 2009 - 11:45 | |
| meric du compliment Gladys mort de rire mort de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Dim 25 Jan 2009 - 19:59 | |
| - brémond a écrit:
- meric du compliment Gladys mort de rire mort de rire
De rien! mort de rire |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Dim 15 Fév 2009 - 17:45 | |
| :jereflechi4: :reflexion: je cherche je cherche................ | |
|
| |
Securo Nouveau
Emploi : Agent sécurité, sauveteur
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Dim 15 Fév 2009 - 19:06 | |
| Moi c'est simple... je vais être franc...
Erreur de ma part, mais également aussi un peu de mon chef.
J'étais assez nouveau, et on m'a mis, seul, en service d'ordre à l'intérieur d'une boite de nuit, mais quand je dis seul, j'étais vraiment seul, pour une centaine de personne, contrôle d'accès, et SO à l'intérieur...
On m'avait fourni 2 sprays au poivre, un spray extérieur, et une mousse ou un gel che plus pour intérieur, on m'a dit de l'utiliser au besoin, que ça ne se diffusait pas, j'ai noter int et ext sur les sprays qu'on m'a fourni, sans controller ce qu'on m'a donné....
Bine sur la baston à commencer... assez violente... impossible de faire quoi que ce soit en étant seul, 5-6 personnes impliquées, déjà une à terre. J'ai saisi mon poivre, sprayé marqué intérieur, sprayé une bouffée sur la geule de 2 personnes qui étaient très violente... 2 min après, catastrophe, j'ai pu évacuer la boite, c'était du spray extérieur... résultat : tous les clients de la boite super vénère à m'attaquer, 2 personnes beaucoup touchée par le poivre à s'occuper et à lui dire de pas mettre de l'eau que ça empire, 2 fois plus de bastons à gérer, et le patron trop énervé à calmer.....
J'ai eu énormément de chance là-dessus, il n'y a eu aucune suite... sauf que je ne vais plus travailler dans cette boite question sécurité ^^
Mais j'en ai tiré de grande conclusion : quand on me donne du matos, je dois vérifier et le tester être sur de ne pas faire de gaffe ! Et mon patron s'en est aussi mordu les doigts, et ne me mets plus seuls sur des services pareil, ou il faut être plusieurs, y'a pas photo !
Bref... que de mauvais souvenir !!!! | |
|
| |
Nook Habitué
Emploi : Agt de sécurité
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Dim 15 Fév 2009 - 19:48 | |
| Clair qu'un agent pour 100 personnes dans un environnement boite de nuit (+ contrôle d'accès !!!), c'est n'importe quoi. Ou alors on est conscient qu'il ne peut absolument rien faire si ce n'est faire appel aux FO et regarder...
La chance était de ton côté ce jour-là, ça aurait pu mal tourner :branquardier: | |
|
| |
baroudeur100 Fidèle
Société : SOCIETE GUETALI SECURITE Emploi : AGENT DE SECURITE
Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant Date d'inscription : 30/08/2008 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Dim 15 Fév 2009 - 20:01 | |
| bonsoir la plus grosse bourde qui n'a eu aucune incidence par la suite ,voila le lieu une grosse surface dans la region dijonnaise un samedi apres midi et un monde de feu de dieu parking blinde j'etais a l'epoque a l'entree du magasin vers l'acceuil je vois arrive trois personnes costard cravate cigare et attaché caisse ils se presente et veulent rentré deja poliment je leur demande d'eteindre leurs petards ce qu'ils ont fait puis je leurs et demander d'ouvrir leurs valises ce qu'ils ont refuse pas de chance nous etions en vigilance pirate ces messieurs on grogner un peut puis sont partis j'ai appris par lasuite que c'etait le pdg et ces adjoint de carrefour france voila . AMICALEMENT | |
|
| |
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Dim 15 Fév 2009 - 20:01 | |
| un dimanche il pleuvait averse, le client nous avez demandé de faire des rondes supplémentaire en cas de pluie parce qu'il avait des infiltrations d'eau(depuis des mois) je vennait de finir ma ronde,j'ai attendu 10minutes le temps que l'averse se calme un peu. résultat gros dégat des eaux, on aurait dit les écuries d'Augias après le passage d'hercule. Le client et mon chef de poste mon posé des questions je leur est dit que le temps que j'arrive sur place c'était trop tard. | |
|
| |
DAVIDOU Fidèle
Société : Douane française Emploi : Controleur dgddi
Formations : Brevet Professionnel ATPS-CFAPSE-PSE 2-SSIAP 2-HOBO Formations internes : ancien SSIAP
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Lun 16 Fév 2009 - 18:41 | |
| A ma prise de service chez Airbus à 6h00 du matin ,j'ai un collégue qui m a fait des menaces verbales ... je lui ai mis un direct du droit dans la tete ! -du haut de ses 1M95... il est parti en courrant ....s'en vanter..... et tout le monde c'est foutu de lui ..car je ne suis pas trés grand 1M72 En conclusion ,il a fait un rapport à la direction au siége social de la boite et j'ai été licencié pour m'etre défendu !! je ne regrette rien !! ça fait parti de mon sale caractére !!! | |
|
| |
patricia Passionné
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Lun 16 Fév 2009 - 23:24 | |
| :jereflechi4: bien moi je cherche encore ................................................... :reflexion: et je trouve pas zutttttttttttttt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Mar 17 Fév 2009 - 0:02 | |
| - patricia a écrit:
- ":jereflechi4: bien moi je cherche encore ................................................... :reflexion: et je trouve pas zutttttttttttttt"
C'est parceque tu es trop bonne Patricia, :clin: ! |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Mar 17 Fév 2009 - 8:13 | |
| - Yakusa a écrit:
- patricia a écrit:
- ":jereflechi4: bien moi je cherche encore ................................................... :reflexion: et je trouve pas zutttttttttttttt"
C'est parceque tu es trop bonne Patricia, :clin: ! :marrrant: :marrrant: Peut être...va savoir...car je cherche encore :reflexion: et rien...toujours rien :bounce: | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Mar 17 Fév 2009 - 8:51 | |
| t'es comme moi alors , j'ai beau chercher j'en vois pas une seule , on est des anges nous tu crois pas mort de rire | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Mar 17 Fév 2009 - 9:17 | |
| non peut être pas a ce point, mais sans dec je cherche toujours mais je vois rien ..je mettais jamais poser la question en + | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Mar 17 Fév 2009 - 9:20 | |
| on peut voir une photo mort de rire | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Mar 17 Fév 2009 - 9:22 | |
| Sur le magazine number 2...........et a ma présentation aussi je croit et la...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Mar 17 Fév 2009 - 9:29 | |
| tout jeune militaire que j'étais , j'ai perçu un lance roquette anti-char LRAC, je me suis empressé de ranger la lunette dan son logement sans regarder les flèches.. BINGO LRAC bloqué.....
heureusement que j'ai couru à l'armurerie , le mécanicien APC m'a dépanné vite fait avant d'embarquer pour la manoeuvre...
cela m'a couté un caisse de biére, bonjour la rammassse si je ne m'étais pas apréçu de la bourde aussi vite...
la vie est jonché d'erreur, l'essentiel est d'en tirer les conclusions qui s'imposent |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Mar 17 Fév 2009 - 10:13 | |
| - patricia a écrit:
- non peut être pas a ce point, mais sans dec je cherche toujours mais je vois rien ..je mettais jamais poser la question en +
idem pour moi j'en ais pas fait une seule , ce qui m'arrive meme a m'etonner d'ailleurs va falloir y remedier j'ai une reputation a tenir moi mort de rire mais bon mon patron a confiance en moi et c'est ca qui est primordiale avant tout pour moi , ce qui me permet de pouvoir demander ce que je veux enfin presque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Mar 17 Fév 2009 - 15:17 | |
| - patricia a écrit:
- "Sur le magazine number 2...........et a ma présentation aussi je croit
et la......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" Pat, les voleurs doivent faire exprès de se faire attraper par toi ... :clin: , ... :meilleu: ! |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Mar 17 Fév 2009 - 17:19 | |
| si je vole chez toi tu me paleprà pour bien verifier ??? allez stp soit gentille mort de rire | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Mar 17 Fév 2009 - 22:29 | |
| - yakusa a écrit:
- patricia a écrit:
- "Sur le magazine number 2...........et a ma présentation aussi je croit
et la......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Pat, les voleurs doivent faire exprès de se faire attraper par toi ... :clin: , ... :meilleu: ! Jsait pas mais en tout cas j'en ai fait 2 encore aujourd'hui ........17.65€ et 21.00€ en 20 mn que du bonheur.... :marrrant: | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Mar 17 Fév 2009 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Mar 17 Fév 2009 - 22:37 | |
|
Dernière édition par yakusa le Mar 6 Juil 2010 - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Mar 17 Fév 2009 - 23:06 | |
| C'est les gendarmerie qui ont du boulot maintenant car je fait appel a eux tréssss souvent mais toujours pas de bourde desolée ........je cherche encore | |
|
| |
krystof Nouveau
Société : societe de gardiennage Emploi : agent d'exploitation coeff 120
Formations : aucune,13 ans de metier Date d'inscription : 23/09/2007 Nombre de messages : 35
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Dim 8 Mar 2009 - 12:51 | |
| Je fait les rondes dans le noir total la nuit et sans lampe,une habitude de discretion.....resultat.....5 gros moteur electrique noyés par l'eau dans un local chimique et plusieurs milliers d'euro de degat. Mon collegue la vue a sa premiere ronde et n'a pas manqué a jouer de bravour contre moi et se passer en heros. Heureusement le pointeur gcs de ronde a bien montrer que j'ai rondé toute la nuit,pour sa que j'aime les pointeurs de ronde depuis cette incident la. | |
|
| |
cedarbo Fidèle
Société : SECURITAS Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140
Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 229
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Lun 9 Mar 2009 - 12:23 | |
| la plus grosse : en debut de carriere, je n'ai pas su gerer le SSI, evacation generale de 2500 personnes pour rien :marrrant: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Lun 9 Mar 2009 - 15:18 | |
| |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Lun 9 Mar 2009 - 18:04 | |
| pour l'instant rien je touche du bois | |
|
| |
pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Mar 10 Mar 2009 - 16:52 | |
| une belle bourde sur Paris du cote de la porte de St Cloud une bagarre eclate j'etait toutes jeune et la je vois tout le monde saute par dessus les voiture est se cacher derrieres et moi je rester là comme une grande a ne pas comprendre ce qui ce passer quand au bout d'un moment mon marie et venue vers et a ramasse a mes pied .... vous ne devineriez meme pas .................... une grenade ce jour la j'ai beaucoup beaucoup de chance elle n'a pas exploser et beh maintenant je sui beaucoup plus vif que dans ma jeunesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Mar 10 Mar 2009 - 16:56 | |
| - pimousselfe a écrit:
- une belle bourde
sur Paris du cote de la porte de St Cloud une bagarre eclate j'etait toutes jeune et la je vois tout le monde saute par dessus les voiture est se cacher derrieres et moi je rester là comme une grande a ne pas comprendre ce qui ce passer quand au bout d'un moment mon marie et venue vers et a ramasse a mes pied .... vous ne devineriez meme pas .................... une grenade ce jour la j'ai beaucoup beaucoup de chance elle n'a pas exploser et beh maintenant je sui beaucoup plus vif que dans ma jeunesse oui , sinon ton mari n'aurais rien ramasser , ou alors pas la grenade quel forme couleur, avait elle , si tu as regardé |
|
| |
pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Mer 11 Mar 2009 - 9:10 | |
| elle ete foncé et pas ronde mais ovale mais mon mari m'avait dit c'etait une a platre voila | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Lun 13 Avr 2009 - 5:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? | |
|