Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?

Aller en bas 
+10
knpv "lerital
claire
DAVIDOU
murmure
baroudeur100
Nook
Securo
patricia
brémond
misterlooping
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 4:26

... depuis le début de votre carrière ?

Est-elle passée inaperçue (par vos collègues, votre hiérarchie, le client) ?

Dans le cas contraire, quelles en ont été les conséquences pour vous ?

Soyez franc, c'est du passé :marrrant: !
Revenir en haut Aller en bas
misterlooping
Fidèle
misterlooping


Masculin
Age : 49
Région : France

Société : DISTRISECURITE
Emploi : Directeur des Opérations France

Formations : DESS HSE, Master 2 Gestion des RH
Formations internes : Master 2 "Gestion et Management Stratégique ICG"

Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 272

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:33

Je me souviens à mes début comme chef de service sécurité incendie, dans un magasin, d'avoir eu la visite de la commission de sécurité par surprise.
Ils m'ont demandé de déclencher un DM, chose que j'ai faite et après je me suis rendu sur le SSI pour remettre tout en ordre. Problème le SSI n'a pas répondu et après 5 minutes le message d'alerte s'est lancé.
ça aurait pu être sans consèquence si c'était un magasin fermé, mais la boulette c'est que ça c'est fait en journée en présence du publique. Résultat : évacuation du publique et demande du directeur de payer à mon gérant de l'époque la somme de 50000 euros pour perte d'exploitation. Me concernant j'ai pris un avertissement pour ne pas avoir averti la direction du magasin sur la demande de la commission de sécurité pour le déclenchement.
Revenir en haut Aller en bas
brémond
Super fidèle
brémond


Masculin
Age : 44
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 574

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:46

plu grosse connerie...je me suis planter sur mon planning,j'étais persuader d'avoir une une vacation en ADS sur une soirée evenementiel...alors que j'étais en cyno!!!!quelle tete de mon patron quand je suis arrivé!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 5:01

brémond a écrit:
plu grosse connerie...je me suis planter sur mon planning,j'étais persuader d'avoir une une vacation en ADS sur une soirée evenementiel...alors que j'étais en cyno!!!!quelle tete de mon patron quand je suis arrivé!!! mort de rire

Eh! Bien voilà, ca me rassure! Y a pas que moi qui ai de temps en temps un QI de plancton! mort de rire :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
brémond
Super fidèle
brémond


Masculin
Age : 44
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 574

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:45

meric du compliment Gladys mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:59

brémond a écrit:
meric du compliment Gladys mort de rire mort de rire

De rien! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:45

:jereflechi4: :reflexion: je cherche je cherche................
Revenir en haut Aller en bas
Securo
Nouveau
Securo


Masculin
Age : 36
Région : Suisse

Emploi : Agent sécurité, sauveteur

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 23

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:06

Moi c'est simple... je vais être franc...

Erreur de ma part, mais également aussi un peu de mon chef.

J'étais assez nouveau, et on m'a mis, seul, en service d'ordre à l'intérieur d'une boite de nuit, mais quand je dis seul, j'étais vraiment seul, pour une centaine de personne, contrôle d'accès, et SO à l'intérieur...

On m'avait fourni 2 sprays au poivre, un spray extérieur, et une mousse ou un gel che plus pour intérieur, on m'a dit de l'utiliser au besoin, que ça ne se diffusait pas, j'ai noter int et ext sur les sprays qu'on m'a fourni, sans controller ce qu'on m'a donné....

Bine sur la baston à commencer... assez violente... impossible de faire quoi que ce soit en étant seul, 5-6 personnes impliquées, déjà une à terre. J'ai saisi mon poivre, sprayé marqué intérieur, sprayé une bouffée sur la geule de 2 personnes qui étaient très violente...
2 min après, catastrophe, j'ai pu évacuer la boite, c'était du spray extérieur... résultat : tous les clients de la boite super vénère à m'attaquer, 2 personnes beaucoup touchée par le poivre à s'occuper et à lui dire de pas mettre de l'eau que ça empire, 2 fois plus de bastons à gérer, et le patron trop énervé à calmer.....

J'ai eu énormément de chance là-dessus, il n'y a eu aucune suite... sauf que je ne vais plus travailler dans cette boite question sécurité ^^

Mais j'en ai tiré de grande conclusion : quand on me donne du matos, je dois vérifier et le tester être sur de ne pas faire de gaffe ! Et mon patron s'en est aussi mordu les doigts, et ne me mets plus seuls sur des services pareil, ou il faut être plusieurs, y'a pas photo !

Bref... que de mauvais souvenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nook
Habitué
Nook


Masculin
Age : 81
Région : Suisse

Emploi : Agt de sécurité

Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 131

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:48

Clair qu'un agent pour 100 personnes dans un environnement boite de nuit (+ contrôle d'accès !!!), c'est n'importe quoi. Ou alors on est conscient qu'il ne peut absolument rien faire si ce n'est faire appel aux FO et regarder...

La chance était de ton côté ce jour-là, ça aurait pu mal tourner :branquardier:
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:01

bonsoir la plus grosse bourde qui n'a eu aucune incidence par la suite ,voila le lieu une grosse surface dans la region dijonnaise un samedi apres midi et un monde de feu de dieu parking blinde j'etais a l'epoque a l'entree du magasin vers l'acceuil je vois arrive trois personnes costard cravate cigare et attaché caisse ils se presente et veulent rentré deja poliment je leur demande d'eteindre leurs petards ce qu'ils ont fait puis je leurs et demander d'ouvrir leurs valises ce qu'ils ont refuse pas de chance nous etions en vigilance pirate ces messieurs on grogner un peut puis sont partis j'ai appris par lasuite que c'etait le pdg et ces adjoint de carrefour france voila .


AMICALEMENT Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? 492602
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:01

un dimanche il pleuvait averse, le client nous avez demandé de faire des rondes supplémentaire en cas de pluie parce qu'il avait des infiltrations d'eau(depuis des mois) je vennait de finir ma ronde,j'ai attendu 10minutes le temps que l'averse se calme un peu.
résultat gros dégat des eaux, on aurait dit les écuries d'Augias après le passage d'hercule. pale
Le client et mon chef de poste mon posé des questions je leur est dit que le temps que j'arrive sur place c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
DAVIDOU
Fidèle
DAVIDOU


Masculin
Age : 51
Région : TOULOUSE

Société : Douane française
Emploi : Controleur dgddi

Formations : Brevet Professionnel ATPS-CFAPSE-PSE 2-SSIAP 2-HOBO
Formations internes : ancien SSIAP

Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 179

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:41

A ma prise de service chez Airbus à 6h00 du matin ,j'ai un collégue qui m a fait des menaces verbales ...
je lui ai mis un direct du droit dans la tete !
-du haut de ses 1M95... il est parti en courrant ....s'en vanter.....
et tout le monde c'est foutu de lui ..car je ne suis pas trés grand 1M72


En conclusion ,il a fait un rapport à la direction au siége social de la boite et j'ai été licencié pour m'etre défendu !!
je ne regrette rien !! ça fait parti de mon sale caractére !!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:24

:jereflechi4: bien moi je cherche encore ................................................... :reflexion: et je trouve pas zutttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:02

patricia a écrit:
":jereflechi4: bien moi je cherche encore ................................................... :reflexion: et je trouve pas zutttttttttttttt"


C'est parceque tu es trop bonne Patricia, :clin: !
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:13

Yakusa a écrit:
patricia a écrit:
":jereflechi4: bien moi je cherche encore ................................................... :reflexion: et je trouve pas zutttttttttttttt"


C'est parceque tu es trop bonne Patricia, :clin: !

:marrrant: :marrrant: Peut être...va savoir...car je cherche encore :reflexion: et rien...toujours rien :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:51

t'es comme moi alors , j'ai beau chercher j'en vois pas une seule , on est des anges nous tu crois pas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:17

non peut être pas a ce point, mais sans dec je cherche toujours mais je vois rien ..je mettais jamais poser la question en +
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:20

on peut voir une photo mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:22

Sur le magazine number 2...........et a ma présentation aussi je croit

et la......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:29

tout jeune militaire que j'étais , j'ai perçu un lance roquette anti-char LRAC, je me suis empressé de ranger la lunette dan son logement sans regarder les flèches.. BINGO LRAC bloqué.....

heureusement que j'ai couru à l'armurerie , le mécanicien APC m'a dépanné vite fait avant d'embarquer pour la manoeuvre...

cela m'a couté un caisse de biére, bonjour la rammassse si je ne m'étais pas apréçu de la bourde aussi vite...

la vie est jonché d'erreur, l'essentiel est d'en tirer les conclusions qui s'imposent
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:13

patricia a écrit:
non peut être pas a ce point, mais sans dec je cherche toujours mais je vois rien ..je mettais jamais poser la question en +
idem pour moi j'en ais pas fait une seule , ce qui m'arrive meme a m'etonner d'ailleurs va falloir y remedier j'ai une reputation a tenir moi mort de rire mais bon mon patron a confiance en moi et c'est ca qui est primordiale avant tout pour moi , ce qui me permet de pouvoir demander ce que je veux enfin presque Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? 375171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:17

patricia a écrit:
"Sur le magazine number 2...........et a ma présentation aussi je croit

et la......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"


Pat, les voleurs doivent faire exprès de se faire attraper par toi ... :clin: , ... :meilleu: !
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:19

si je vole chez toi tu me paleprà pour bien verifier ???
allez stp
soit gentille mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:29

yakusa a écrit:
patricia a écrit:
"Sur le magazine number 2...........et a ma présentation aussi je croit

et la......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"


Pat, les voleurs doivent faire exprès de se faire attraper par toi ... :clin: , ... :meilleu: !

Jsait pas mais en tout cas j'en ai fait 2 encore aujourd'hui ........17.65€ et 21.00€ en 20 mn que du bonheur.... :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:31

knpv "lerital" a écrit:
si je vole chez toi tu me paleprà pour bien verifier ???
allez stp
soit gentille mort de rire

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? 885512 Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? 885512 Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? 885512 je palpe pas les hommes mort de rire jvoudrais bien parfois mais jpeut point :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:37

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? 951872 Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? 951872 Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? 951872 !


Dernière édition par yakusa le Mar 6 Juil 2010 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:06

C'est les gendarmerie qui ont du boulot maintenant car je fait appel a eux tréssss souvent mais toujours pas de bourde desolée ........je cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
krystof
Nouveau
krystof


Masculin
Age : 51
Région : parti nord de la france

Société : societe de gardiennage
Emploi : agent d'exploitation coeff 120

Formations : aucune,13 ans de metier
Date d'inscription : 23/09/2007
Nombre de messages : 35

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:51

Je fait les rondes dans le noir total la nuit et sans lampe,une habitude de discretion.....resultat.....5 gros moteur electrique noyés par l'eau dans un local chimique et plusieurs milliers d'euro de degat.
Mon collegue la vue a sa premiere ronde et n'a pas manqué a jouer de bravour contre moi et se passer en heros.
Heureusement le pointeur gcs de ronde a bien montrer que j'ai rondé toute la nuit,pour sa que j'aime les pointeurs de ronde depuis cette incident la. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedarbo
Fidèle
cedarbo


Masculin
Age : 48
Région : seine saint denis (93)

Société : SECURITAS
Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140

Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 229

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:23

la plus grosse : en debut de carriere, je n'ai pas su gerer le SSI, evacation generale de 2500 personnes pour rien :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:18

krystof a écrit:
"Je fait les rondes dans le noir total la nuit et sans lampe,une habitude de discretion.....resultat.....5 gros moteur electrique noyés par l'eau dans un local chimique et plusieurs milliers d'euro de degat.
Mon collegue la vue a sa premiere ronde et n'a pas manqué a jouer de bravour contre moi et se passer en heros.
Heureusement le pointeur gcs de ronde a bien montrer que j'ai rondé toute la nuit,pour sa que j'aime les pointeurs de ronde depuis cette incident la. Wink Wink Wink"

:marrrant: :marrrant: :marrrant: !
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:04

pour l'instant rien je touche du bois scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:52

une belle bourde

sur Paris du cote de la porte de St Cloud une bagarre eclate j'etait toutes jeune
et la je vois tout le monde saute par dessus les voiture est se cacher derrieres et moi je rester là comme une grande a ne pas comprendre ce qui ce passer quand au bout d'un moment mon marie et venue vers et a ramasse a mes pied .... vous ne devineriez meme pas .................... une grenade
ce jour la j'ai beaucoup beaucoup de chance elle n'a pas exploser et beh maintenant je sui beaucoup plus vif que dans ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:56

pimousselfe a écrit:
une belle bourde

sur Paris du cote de la porte de St Cloud une bagarre eclate j'etait toutes jeune
et la je vois tout le monde saute par dessus les voiture est se cacher derrieres et moi je rester là comme une grande a ne pas comprendre ce qui ce passer quand au bout d'un moment mon marie et venue vers et a ramasse a mes pied .... vous ne devineriez meme pas .................... une grenade
ce jour la j'ai beaucoup beaucoup de chance elle n'a pas exploser et beh maintenant je sui beaucoup plus vif que dans ma jeunesse

oui , sinon ton mari n'aurais rien ramasser , ou alors pas la grenade affraid

quel forme couleur, avait elle , si tu as regardé
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:10

elle ete foncé et pas ronde mais ovale mais mon mari m'avait dit c'etait une a platre voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:49

pimousselfe a écrit:
elle ete foncé et pas ronde mais ovale mais mon mari m'avait dit c'etait une a platre voila

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 5:55

Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? 933179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?   Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus grosse bourde professionnelle que vous ayez commise... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: